Armure de sorcier lev 50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je me permets d'adresser un petit message : Si quelqu'un a dans son inventaire une armure de Sorcier de level 48 à 50 qui prend la poussière... Je suis acheteur !!!

J'en possède une actuellement level 50 relativement bonne (me rappelle plus les carac Arggg) mais elle est de design d'armure de cuir

Donc voilou, pensez à un pauvre sorcier tel que moi si l'occasion se présente !

Edit : Si vous avez des batons sympas (j'en ai un peu moi-même ) nous pouvons toujours discuter
Si je ne m'abuse j'ai effectivement un plastron spé sorcier qui prend la poussière dans mon sac... Il est loin d'être tip top, mais il est en plates, si tu le veux il est à toi
Citation :
Provient du message de -Nok-
Si je ne m'abuse j'ai effectivement un plastron spé sorcier qui prend la poussière dans mon sac... Il est loin d'être tip top, mais il est en plates, si tu le veux il est à toi
Amen ! Je tiens à te remercier grandement pour ce geste

Je te /tell dès que possible IG pour voir la bète ... Ce W-E je ne suis pas là mais dès la semaine prochaine si tu es là avec un graaaaaand plaisir
Nous essaierons de se chopper IG afin de nous voir pour la pièce d'armure . Ne la jetez po je vous en prie lol ...

Dans le pite des cas vous pouvez laisser le matos à :
-Khàmul
-Maok
-Geiss
-Emistir
-Pleadge
-Naxan

par exemple, j'ai entièrement confiance en eux (les autres aussi lol)...et nous nous arrangerons ensemble ensuite. Je suis quelqu'un de "cool", vous pouvez avoir confiance en moi lol

Merci en tous cas !!!
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
Nous essaierons de se chopper IG afin de nous voir pour la pièce d'armure . Ne la jetez po je vous en prie lol ...

Dans le pite des cas vous pouvez laisser le matos à :
-Khàmul
-Maok
-Geiss
-Emistir
-Pleadge
-Naxan

par exemple, j'ai entièrement confiance en eux (les autres aussi lol)...et nous nous arrangerons ensemble ensuite. Je suis quelqu'un de "cool", vous pouvez avoir confiance en moi lol

Merci en tous cas !!!
Personnellement le plastron ne me sert à rien si ce n'est prendre de la place dans mon sac, et entre te le donner et le transmute le résultat pour moi sera le même car j'en serai débarrassé. Par contre de ton coté je suppose que tu préfère la solution 1 à la solution 2, mais je ne vais pas non plus te courir après (enfin toi ou un membre de ton allégeance) donc si tu le veux, je pense que tu sauras me trouver
Citation :
Provient du message de Ender
*ca aurais été moi tu l'aurais payé 200K !!!! *
Heureusement que ton sens des affaires n a pas déteint sur moi Ender .....
petite rectification sur l'armure :

- Plastron (ce que tu voulais)
- Resistance : 75
- Facteur de vitesse : 13
- niveau : 49
- Effet : Thaumaturge (Augmente adepte sorcier & réduit le coût des sorts)

Rak'
Rakkam - Humain melee/Def lvl47 Ordre sur SC
Makkar - Lugien melee/Sage lvl31 Ombre sur CE

Donc non ce n'est pas trop difficile de trade à condition de ne pas s'emmêler les pinceaux =)

Rak'
Rakkam c'est super super sympa
Heureusement qu'il y a des gars charitables, car loin d'être riche, je ne pourrais pas avoir un matos un tant soit peu digne de ce nom

Merci encore !!!
ami morbrinbor j'ai une bonne nouvelle pour toi...
en fait je suis sorcier, mais je passe BH demain donc tt le matos que j'avai collectionné en sorcier je te le donne, du genre
armure lvl 48 cuir
plastron lvl 48
plastron lvl 49
plastron lvl 50
je doi en avoir encore tell moi IG!!

EDIT : euh g oublié de preciser, ce sont des armures sorcier biensur et je croi que mon plastron 48 depasse la def 80
C'est magnifique tout ça !!! Tu peux voir la liste de ceux qui m'accompagnent au cas où... J'ai pas mal de taff ces temps-ci, alors il m'est difficile de me connecter... Je veux bien que nous nous fixions un rendez-vous au cas où ...

Je vais essayer de me connecter ce soir 5 minutes Peut-être à +++ et merci encore mon cher rebeb
bon, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
la bonne c que la theumaturge 48 --> 75 13 ??
comparé a l'armure thaumaturge 50 --> 75 18 ?? lool
donc je te filerai que la 48 car la mauvaise étai ke la 50 je l'ai donnée hier soir vu que la 48 était meilleure
Je te metttrai ds mes amis et des que tu te connecteras (SC) je te tellerai
sinon essaye sur ces psedos la au cas ou, c mes rerolls : Seigneur Trunks, Gul'Dan, Torfine, Cho'Gall

voili voilou

EDIT : en fait g po d'armure lvl 49 :'(
Je me permets de dépoussiérer ce post... Donc... à ceux qui avaient des petites armures de sorcier lev. 48-50 qui prenaient la poussière au fond de leur sac... Je suis à nouveau preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés