La dernière mode chez les Requiems.

 
Partager Rechercher
mais si vous petez les portes si souvent, ca serait pas bien de garder les forts relik avec un nb cache dans une plante plutot que espionner aux mémé?

le but c pas tant de leur prendre les reliks que de les empecher de les avoir ^^

par ailleurs avec le retour de certains de leurs anciennes alliés meumeuh devenues depuis de belles vachettes mortes vivantes, les CM vont bientot reussir a etre 3 groupes (allez vous pouvez tous faire: waaaaaa ) et nous aussi on va peter les portes aux req ahahaha
Citation :
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
par ailleurs avec le retour de certains de leurs anciennes alliés meumeuh devenues depuis de belles vachettes mortes vivantes, les CM vont bientot reussir a etre 3 groupes (allez vous pouvez tous faire: waaaaaa ) et nous aussi on va peter les portes aux req ahahaha
Ouai !!! allons tous casser des portes !!!

On pourrait meme faire des concours ...

- en tps limité
- les moins/plus mombreux en effectifs
- sans belier
- avec le plus de beliers par portes
- luri only
- interdiction d'utilisé de degats CAC ( autorisation des balistes )
- le plus grd nombre de portes en 24H
- ect

enfin bon c'est pas les idées qui manquent ...
Par contre j'ai souvenir d'un(e ?) viking en noir qui s'est fait intercepter avant de rentrer dans son fort
Grrrrr le rez du haut des murs

Sinon c'était une attaque prévue à la derniére minute, je pensais qu'on allait se faire wipe avant de rentrer mais non
cette meme viking qui allai deco pour aller se coucher avant que son gc soit flood par des guard tue pas multe ennemis ? Ce fut sympas quaand meme mais la prochaine fois passer plus tot
Hier cela aurai pu etre sympas par contre mais pas compri pkoi z etes pas resté ??
Pour ce qui est des trucs bien bourrin j'ai déjà donné... vive les dot bien gras à 300/tick avec +40% resist
10 heure dans quel fuseau horaire ?

Bon ça vire au chat. Je m'auto modère.

Thrax, qui va mettre Tann à la retraite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés