Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tidena
N'exageront pas non plus, les bulles pulsante seront tjr aussi efficace conter les autrès classes, et a ce que je sache, les archers sont loin d'être en surnombre sur les realm.
Maintenand vous vous plaignez de ça ok, mais on vous entendait pas qd les archers faisaient 2 miss sur 3 a cause des bubulles pulsantes, genre tu casse la bulle et rate ton tir précis, 2eme tir passe, 3 eme raté, 4eme raté etc....
Ca oblige les archers a prendre des arc a tir plus rapide, moins puissant et a portée plus courtes.
PA est une tres bonne compétence,qui permettra enfin aux archer d'avoir un effet de surpise en passant leurs tir precis, plutôt que de s'annoncer en devant faire un tir normal pour caser la bubule avant de preparer le tir precis. De plus je rappel qu'il faut avoir 50 en arc pour avoir le PA3, qui inflige les dommages normaux a la cible, et tous les archers ne montent pas a 50 en arc, c'est même assez rare.
Quand a Rapide Fire, ça a l'air trop puissant, une compétence pour tuer les mage trop facilement, plutot que de donner une telle compétence, ils auraient mieux fait de rendre un peu plus accessible les RA permettant de tirer+vite.
D'un autre coté, rapide fire pourrait enfin permettre a un archer, de tuer un tank qui le rush, car contrairement au mage, l'archer n'a ni mez ni stun pour l'aider face a un tank.

tu crois que le odin spé affaib mid a un stun ou un mez tu rêve le seul truc ct un root et au cast d'après ct finis donc on comptais sur le dd snare qui du coup ne sert plus car quand tu recast je me demande ce que ça donne .


de plus l'archer, s'il est grouper c pas très courant mais bon, bah un tank pète la bt et il décoche son tire ^^
Citation :
Provient du message de Guntar
Mouarf, ça ne sert a rien contre les archers qui ont 50 en arc de base. Puis en ce qui te concerne te restera toujours ta propre bulle...



Imagine Hib...

Guntar
ma propre bulle a ouai super vais etre trop efficace seule ^^ euh 50 en arc ne traverse pas toujours ma bulle dsl seulement avec critique sinon c très rare.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Le problème c'est que les mages ont déjà suffisamment de classes qui peuvent se les soloter en faisant perfect et n'avaient pas besoin d'une classe en plus comme ennemi. de plus, il est clair que rapid fire a été implémenté trop vite et fait bien trop de dommages. Mais on peut faire confiance à Mythic pour renerfer tout cela un bon coup, trop fort, comme d'hab.
Oui, ca va sans doute être renerfé dans les patchs suivants, mais je croise les doigts en espérant que Mythic se les retire du cul (les doigts). Et essaye de nous faire un truc agréable a jouer sans pour autant pénaliser les mages ni les archers (redevenus des merdes)

Guntar
Citation :
Provient du message de skatatonia
ma propre bulle a ouai super vais etre trop efficace seule ^^ euh 50 en arc ne traverse pas toujours ma bulle dsl seulement avec critique sinon c très rare.
Seule?
Demande toi déjà a quoi te servait ta bulle de groupe quand t'étais seule. Tu as ta propre réponse.
Sinon je ne vois pas de quoi tu te plains.

Guntar
Citation :
Provient du message de skatatonia
ma propre bulle a ouai super vais etre trop efficace seule ^^ euh 50 en arc ne traverse pas toujours ma bulle dsl seulement avec critique sinon c très rare.
mais ta bulle continuera à protéger tout ton groupe des tanks et autres, les groupes de 8 archers c'est plutot rare... la bulle ne deviens pas completement inutile, c faux de dire ca.
alors les classes qui own le magots le fufu trop facile pour lui sauf s'il rate son PA la je me régale ^^

les tank 2 claques ss la bt 5 a 7 si je l'ai =temps de survie 20 sec

les autres magots bon la on fait kifkif ^^

reste les ménés et tout ces trucs la bah les insta dd sa fait mals mais en génrale ils ont au CaC donc je creve rapido.


now les archers, bah avant c vrai le mec sortais un crit il me touchais now plus besoin il va m"exploser grace à sa rapidité de tir en gros moi je dois prendre la flèche, repeéré l'archer lui balancer nearsight qui n'est asp instant ^^ et en plus nerf car timer now pendant ce temps je prends 3 flèche si je ne meure pas le moindre courant d'air d'un coup d'épée ds le vent me kill.

résultat je fait un warrior spé shield et je shield bot mon mage ^^
Citation :
Provient du message de Guntar
Seule?
Demande toi déjà a quoi te servait ta bulle de groupe quand t'étais seule. Tu as ta propre réponse.
Sinon je ne vois pas de quoi tu te plains.

Guntar
quand je veux dire seule c quand mon groupe sera mort sous les flèches ennemies qui traverserons la bt tranquile et éclater par les adversaires a qui un zerk ne fait plus peur :/

sinon bah j'ai jamais jouer seule encore avec ce perso ^^
Citation :
Provient du message de Tidena
Quand a Rapide Fire, ça a l'air trop puissant, une compétence pour tuer les mage trop facilement, plutot que de donner une telle compétence, ils auraient mieux fait de rendre un peu plus accessible les RA permettant de tirer+vite.
D'un autre coté, rapide fire pourrait enfin permettre a un archer, de tuer un tank qui le rush, car contrairement au mage, l'archer n'a ni mez ni stun pour l'aider face a un tank.
Ben, rapid fire casse même les qc (y'a de jolis logs sur les vn...). mais ça ne va pas rester en l'état, on peut faire confiance à mythic pour nerfer tout ça (abusivement, comme d'hab...) dans quelques patches.

Quand a ta comparaison archers/mages vs tanks. Euh, l'utilité du cc sur un tank qui rush est plus que limitée, hein. Et l'archer à le stealth pour éviter de se faire croquer, le mage, lui, il peut s'asseoir et taper /release direct.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
mais ta bulle continuera à protéger tout ton groupe des tanks et autres, les groupes de 8 archers c'est plutot rare... la bulle ne deviens pas completement inutile, c faux de dire ca.
j'espère bien sinon entre le nerf du snare, la bt , bah j'ai plus que respe en gros je vais respe dodo la odin monte un reroll guerrier spé boubou ^^
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben, rapid fire casse même les qc (y'a de jolis logs sur les vn...). mais ça ne va pas rester en l'état, on peut faire confiance à mythic pour nerfer tout ça (abusivement, comme d'hab...) dans quelques patches.

Quand a ta comparaison archers/mages vs tanks. Euh, l'utilité du cc sur un tank qui rush est plus que limitée, hein. Et l'archer à le stealth pour éviter de se faire croquer, le mage, lui, il peut s'asseoir et taper /release direct.
en plsu peu me^me pas compter sur un Qc nearsight nerfé lui aussi mais c'est super dite moi
Sont cons aux US -_-
Pour le prix des deux Ra volley et longshoot, c'est normal qu'ils les optimisent un peu parce que vraiment c'était merdique avant... ça passe pas à tout les coup, c'est facilement bloqué, et si en plus ça se tape les bt o_O
Citation :
D'abord c'est Cosette pas Causette qu'on écrit .
maua j'écris causette si ça te pause un praublème maua je te duel sans praublème :

Viens tauut de suite dire que je sais pau écrire aussi tant qu'aun y est !
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
pour les senti qui auraient peur, euh pour bloquer les fleches il y a /engage (enfin faut 7 en bouclier...) donc potentiellement ceux gardés par un bon protecteur devraient pas trop se plaindre.
Demande A un mago si il préfère ma bulle ou un tank qui le garde et qui se barre des le moindre inc pour voir, je pense connaitre la reponse
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Demande A un mago si il préfère ma bulle ou un tank qui le garde et qui se barre des le moindre inc pour voir, je pense connaitre la reponse
Il va te répondre : me faut les 2
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Demande A un mago si il préfère ma bulle ou un tank qui le garde et qui se barre des le moindre inc pour voir, je pense connaitre la reponse
Les gard-bot c'est la nouvelle mode... Et puis c'est au moins une bonne nouvelle... un up pour tous les archers, mais principalement mid et alb puisqu'ils se tapent des masses de BT auto...
C'est surment mieux mais de toute maniere les archers seront je pense pas plus grper,et meme si ils font des trucs mieux,si t'es grper ca sera pas bcp plus chiant que la,surtout avec le pop de tank shield qu'il y a.
Par contre en def de fort ou de mg ca m'a l'air sympa
Rofllll je joue que des mages...

Quelqu'un veut me PL un moine 50 avant la sortie 1.62 ?

Sérieusement le tire rapide c'est une connerie monumentale.

Déjà que c'est dur d'incanter... alors là c'est même plus la peine.
Les mages qui DD et bolt... rerollez tous un archer, vous serez plus rapide, plus solide et vous aurez la furtivité

Ou alors achetez vous un joueur Bouclier pour vous stick...

C'est bien d'être mage, il faut un 2 ieme joueur tank bouclier pour pouvoir jouer maintenant...
Citation :
Provient du message de Ekky
Un gars (pas SB, il bloque un moment) sur les VNBoards qui a posté un screen d'un rapide fire qu'il vient de se prendre en facial :

http://members.optusnet.com.au/miltonf/bull2.jpg
facile a faire ton rapid fire, je l'ai depuis la 1.48 ^^

http://lianowar.free.fr/volley.jpg
( screen complet )
__________________
http://joes246.free.fr/bizarreadventures/bangbus.jpg
Le Ouin-Ouin c'est TABOU !! on en viendra tous a bout !!



Moi j'ai la solution pour vous tous....

/respec ouineur
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
les sicaires/assassins/ombres ont pour but de ne laisser aucune chance à un mago qu'ils attaquent (sauf si le PA foire)

les archers n'avaient plus cette possibilités et se faisaient poutrer par les magos (le temps de tirer 2 fleches, si le mago est pas trop noob, il aura eu le temps de stun, mez ou autre)

maintenant ça rééquilibre les capacités des archers par rapport aux assassins, il en sont au meme point, si ce n'est que les archers seront toujours là cible des assassins

moi je suis pour ces modifs
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Moi j'aime tout particulièrement les Sentinelles qui chialent (oui désolé) en hurlant qu'ils vont respec parce qu'ils ne servent plus a rien.

Meuh bien sur, les Archers passent ma bulle, donc je sers plus a rien...
Va dire a un type qui tape avec une arme physique (23 classes du jeu, rien que ca) si la PBT c'est du gadget...

N'importe quoi, on atteint des sommets la.
Oui, y a nettement plus d'archers existants que d'archers actifs. Depuis la 1.45, les archers se sont progressivement raréfiés, mais ils existent toujours.

Par contre, c'est effectivement les mages qui en prennent encore plein les dents... J'aimerai pas être un mage, dommage que je sois en train d'en monter un ou deux...

Puisqu'on en est aux bonnes nouvelles (ironie inside), les zerks seront heureux d'apprendre que leur nerf correspond bien à ce que voulait faire Mythic

Dans les patchs notes, il y avait ceci

Citation :
Even with the Left Axe reduction in damage, the Berserker will still be able to take on an enemy primary tank and win more often than not - which is a departure from the light tank concept, but is essential in keeping the spirit of the class that is familiar to those players who are longtime Left Axe users
Maintenant on peut y lire ceci, à la place

Citation :
So, Left Axe style damage is being reduced to return Berserkers to be consistent with the light tank philosophy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés