Loot Généré : pas si aléatoire que ça?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kannon
Je ne pense pas qu'il y ait un cap de surcharge sur les objets générés, ou alors il est très haut.
Voilà un exemple de loot généré que j'ai pu récupérer lors d'une sortie a Tur Suil :

http://www.ifrance.com/kaskouka/daoc/JambTur.jpg

Chargé à 51
UV de 84.

MoP et Balor lâchent des trucs bien bourrins maintenant.
Euh, t'es sur que c'est pas un loot de named, opposé a un moot aleatoire droppé par un named? Parce que AF+100%+84 d'UV ca me parait beaucoup pour un aleatoire.
Re: Re: Loot Généré : pas si aléatoire que ça?
Citation :
Provient du message de Akh~Heldric
Je ne crois pas... Looté sur hib/ys :

Bottes cuir AF102 98%
+13viva, +23PdV, +3Att. Sournoise, +8 furtivité....

Joliiiiiiii !!! ca fait 47.0 pts d'enchantement wow !! mon soft de spellage la il me fait un bo : IMPOSSIBLE

nota bene que javais un soir looté 1 baton Odin/Hel avec 42viva ...

Rah si un jour jme choppe 1 truc du genre uhuuuuuh
Re: coucou,
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Je sais pas si ça a un rapport, mais moi, avant de passer mon lvl 50, j'ai voulu looter une armure af 102 sur des mob à Devwy, dans la tour de Meiçal, sur Piya et tyian un truc comme ca .

On a looter énormément de maille, et j'ai remarquer un truc, tout les bout d'armure qui m'intéresser (pour ménestrel) porter la même extension dans le nom. C'était : heaume de machinbidul "Mélodique". Et tout ces morceaux avais que des bonus en rapport avec la classe ménestrel, j'avais tout les morceaux sauf les bottes. Donc je me demande si ces objets sont vraiment aléatoire. Ca serais plutôt un Set Ménestrel. Maintenant peut être que la qualité, et les bonus sont aléatoire, mais je me rappelle avoir looter les même morceau d'armure .
A vérifier mais il me semble que ce type de loot font partie d'un set complet qui si il est porté apporte de nouveaux bonus !

Dans Tur Suil sur Hibernia des sets sont complets sont lootables. Ils portent en effet un suffixe commun à tous les objets du set.

Quelqu'un a-t-il déjà fait le test ?
Citation :
Provient du message de Gaelynn
De plus, selon le type de monstres, tu auras certaines catégories d'objets plus facilement.
Tu aurais des précisions là-dessus ?
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Euh, t'es sur que c'est pas un loot de named, opposé a un moot aleatoire droppé par un named? Parce que AF+100%+84 d'UV ca me parait beaucoup pour un aleatoire.
C'est comme le Porc Salut, c'est marqué dessus : Objet Unique

Cette même soirée un a looté une autre version de jambières en écaille avec une stat à +2X ainsi que 3 resist > 10% dont une faisait 14%. UV énorme elle aussi. Qualité 99% si mes souvenirs sont bons pour celle là.
Sur les gros nommé la qualité des objets générés monte très haut 99% et 100% c'est pas si rare. MoP et Balor surtout.
Pour la charge des objets, sur mid ça varie énormenent, ça monte jusqu'à 48 pour les plus gros objets connus. ( )

Si tu veux te faire une idée des différentes charges des objets magiques lootables sur mid à titre de comparaison c'est là, tous les loots du jeux sont présentés avec leurs charges.

Page 92, par exemple, tu peux voir un joli bijoux:
Résistances: Tranchant:+14%, Froid:+12%, Corps:+12%

ou une hache 2 mains:
Force:+10, Constitution:+10
Résistances: Tranchant:+12%
Compétences: Hache:+7

Valeur d'Enchantement pour les deux: 48, aucun équivalent artisanal de même niveau (qual. 100%: max. 32)
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Tu aurais des précisions là-dessus ?
Par exemple les fantomes grisatres prèss de Wearywall loot pour scout (bcp de cuir clouté), les ramasseurs de pommes morts vivants loot pour méné (instru) et rogue en générale.

Faudrait faire un guide
Dans le meme genre baton qual 100 loot a krondon sur un named:

-Focus terre 50
-Focus glace 50
-Intelligence 30
-Mana 18

En gros +42 de charge. (mais je l ai pas eu ouinnnnnnnnnn )


A noter que je possède un baton du meme nom, meme skin, avec les 2 focus mais des autres stat bien péraves et qual 92%
Après avoir tapé des morts-vivants pendant plusieurs levels (et encore après mon 50) avec mon nécro, j'ai eu :

- pas mal de bijoux en tous genres,
- des armes de tous les types sauf bâton pour moine et arc,
- des pièces d'armures dans tous les matériaux,

Je n'ai jamais eu non plus de bouclier, ni d'instrument.

Faut-il changer de mobs pour ça ?
Y a t-il des zones où il y a plus de loots d'un certain type ?

Par contre j'ai déjà eu 2 bâtons spécifiés pour mages et un autre pour nécro avec 4 bonus mais aucun focus, bof bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés