Topic Speciales Blagues !

Répondre
Partager Rechercher
Avancez Avancez.. Venez assister au petit recueil de blague Made In T4C !
Les plus anciens en reconnaitront plus d'une, les autres non, et seront littéralement, mort de rire !

( wé, je fais super bien le speaker hein ? )

Attaquons le topic par un superbe blague !

Citation :
Deux brehanite voient une belle femme passée,soudainement il décident de poussé un mur non loin (me demandé pas pourquoi ce sont des brehanites ).
Il commancent a poussé de toutes leur forces.
1heure s'écoule,2h, ... ... , 5H le soleil emet une chaleur torride ils décident alors d'otez leur armures pour être a l'aise.

ils s'appliquent,laissent appercevoir des muscles d'acier.
il les dépose respectivement a 1metre du mur environ.
Et ils continue a poussé , ils poussent le mur.

Un Selenite passent,et voient les deux superbe plastron,il n'hesite pas a partir avec sans dire un mots heureux de ca trouaille.
Et les brehanite poussent,poussent encore et toujours le mur.
3 heures passent,et essouflé ils ce retournent.

L'un d'eu dit : Ohhh ta vu.
L'autre retorque : non quoi ?
On a telment poussé le mur que d'ici on ne voit même plus nos armures !!! repond l'autre.

Pouuuuuuahahahaha.... je vois d'ici vos mâchoires tombées !
Mais ce n'est pas fini ! Tout de suite la MASTER COMBO BLAGUE DE LA MOOOOORT !!!

Citation :
Un jour, un iagonite se promène dans la forêt et rencontre une petite grenouille qui se met à lui parler.

- Joli jeune homme, approche-toi !

Le iagonite s'approche et la grenouille lui saute dans les mains.

- Joli jeune homme, je suis une splendide jeune fille qui a été transformée en grenouille parlante par un maléfice ! Embrasse-moi, je redeviendrai normale, et nous sortirons ensemble !

Le iagonite réfléchit une seconde, puis met la grenouille dans sa poche en disant :

- Qu'est-ce que je pourrais bien faire d'une fille ? J'ai une grenouille qui parle !!!
fouyaaa... j'en pu plus, j'ai finir par faire pipi sur moi
Allez allez.. on enchaine !!

Citation :
C'est une femme, elle ne sait pas quoi offrir a son mari qui est brehanite pour son anniversaire. Alors il y a une copine qui lui dit d'acheter un livre.
Mais elle répond: "C'est pas la peine il en a déjà un.."
Oulalalala.. j'ai mal au ventre !
et le pire.. c'est que c'est pas fini !!!

Citation :
Malgré tous ses efforts, le brehanite n'arrive décidément pas à différencier ses deux chevaux.
- Coupe les crins de la queue de l'un d'eux! Lui suggère un ami.
- Mais ils vont repousser, et tôt ou tard le problème se reposera!
- Alors coupe la crinière de l'autre.
- C'est pareil, elle repoussera bien un jour...
- Tu as essayé de les mesurer?
- Voilà une bonne idée!
Le brehanite prend un mètre et trouve enfin une façon de différencier ses deux chevaux: Le cheval blanc a 50 cm de plus que le cheval noir.
les larmes de rires et de joies coulent à flot ! c'est le moment de vous faire rire encore un peu plus !
Suite des master blagues qui Tuent !

Citation :
Le forgeron du village avait enfin trouvé un brehanite prêt à travailler dur pour une bouchée de pain.
Le patron commença aussitôt la formation du jeune homme :
- "Quand je sortirai le fer du feu, je le poserai sur l'enclume et quand j'inclinerai mon front, tu le frappes avec ce marteau."

le brehanite retint parfaitement la leçon et maintenant , c'est lui le forgeron du village.
Arretez-moi où je fais un malheur !!
mais bon... toute bonne chose a une fin... voici la dernière !!

Citation :
un sylien et un brehanite sont à la terrasse d'une taverne. Geena arrive

- Et pour ces messieurs ?
- Brehanite : une chope ou bastooon !!
- Sylien : Alors ça fera deux chopes.
- Brehanite : Euh... tous comptes faits, je prendrai deux chopes aussi !
:bouffon:

ahhhhhh ! mais que j'entends ? des réclamations ?!... "une autre ? une autre ? une autre ? une autre ?"... bon bah.... une autre alors !!!!!
Et quelle autre... Voici THE ULTIME BLAGUE !
la blague que tout Zdravistes connait !

Citation :
"Quel est le comble pour un séraphin d'Ogrimar ?


C'est de ne pas avoir un Corps Beau"...

( un corps beau / corbeau mdrrr )
®Zdravistes Compagnie's
Mouaaaaaaaaaaahahahah trop drôle !! !!! ne vous retenez pas, riez de bon coeur !

*************


Et bien cher pécéforumateur et chère pécéforumatrice... si vous aussi vous avez bien aimé, veuillez m'envoyer 15 euro par fou rire avez des blagues, n'hésitez pas à les mettres !
Mais de rien ! cette blague ( puisqu'elle est de mon génie ) a été trouvé lorsqu'une douzaine de charmantes jeunes filles, flatté mon corps divin de Séraphin d'Ogrimar. A ce moment je me suis dit que ce devait être un comble de ne pas être beau... mon cerveau a fait le reste


Que celui ou celle qui n'a pas rit ou sourit, me jette la dernière pierre !
Citation :
Provient du message de Ceb
Déjà vu. Voir Allen Jean Roucas
C'est pas l'asile ici en plus.
Justement, sur un autre topic concernant l'asile, il a été autorisé a poster des blagues ici.

Sinon *clap clap*



Moi sinon j'ai une anecdote de noob qui m'est arrivée :

Citation :
Sin et Gersho se balladent gaiment du coté des montagnes Jaja.
Gersho : *lance repousse mort vivant sur un squelette*
Sin : Beuh... gege, Pourquoi tu le heale le squelette ?

Les reactions :

CC Main : AHAHAH / MDR / LOOOOL / UHUH
Sin : *fait la moue* Beuh j'étais pas censé savoir hein
Le pire c'est que c'est Bou qui m'a balancé
Bon, mis à part la dernière elles sont excellentes Merci Zdravo.

On remarquera, que dans plus part, il y a des Brehanites, ils sont super forts ces Brehanites !!
KKKKKKKRRRRAAAAAAAAKKKKKRRRRRRAAAAAAAAAAAAA

PS : Thor j'espère que c'est bien Glyphwar, car ça semble bien long
huhu sur Quies aussi on a eu des sitcoms

Les Sitcom de Quies !


LOL MDR PTDR PTDLOL GIGA LOL EXPLDLOL TRETA LOL OVER THE BIG LOL OF MDR LAND IN THE SOUTH OF THE BIG PTDR COUNTRY BIG LOL 360° FLIP BACK LOL OVER THE STAIRS TEMPLATION DE MAMOUTHS FROM THE NATURAL RESERVE OF ELBER ÉCRASAGE DES DENTS DU PHACOCHÈRE À RAYDEN SUR UN BAOBAB PTDLOL FLUXION DU POUMON GAUCHE DU HAMSTER À LA PETITE SOEUR À DARKJPA THE :BIG DARKJPA DOUTE: FROM MAMMOUTHS LAND!

Pff, toujours les Brehanites qui s'en prennent plein la...
Citation :
Malgré tous ses efforts, le brehanite n'arrive décidément pas à différencier ses deux chevaux.
- Coupe les crins de la queue de l'un d'eux! Lui suggère un ami.
- Mais ils vont repousser, et tôt ou tard le problème se reposera!
- Alors coupe la crinière de l'autre.
- C'est pareil, elle repoussera bien un jour...
- Tu as essayé de les mesurer?
- Voilà une bonne idée!
Le brehanite prend un mètre et trouve enfin une façon de différencier ses deux chevaux: Le cheval blanc a 50 cm de plus que le cheval noir.
J'adapterais ça pour une amie en remplaçant bréhannite par blonde et cheval par chien,chat ou séraphe (à moins qu'un Brown ne fasse l'affaire) Merci
Citation :
Provient du message de Orion Ystralia
Je n'aime toujours pas les "ultra lol" en majuscules sur 15 lignes qui servent à rien.

Bah moi j't'aime pas!






















Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
huhu sur Quies aussi on a eu des sitcoms

Les Sitcom de Quies !



Rha... c'était le bon temps ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés