[Chaos] A propos de Ethan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Screen pris par moi même au alentour de 12H30-12H45 le 06/06/2003
Donc, si vous vous etes fait tuer par Ethan entre 12h30 et 12h45 ce n'était pas Ethan mais Isawa qui en a profité pour jouer le vilain

Enfin sinon tout sa me fait marrer devoir demander a quelqu'un de prendre un screen mdr
C'est un screen trafiqué, isawa est corrompue !!! Croyez moi ISAWA IS CORRUPTED !! Bon ba voilà tout le monde a les pvs pur et boosté de Ethan, now ils vont pouvoir calculer cb de coups d'vip ou d'compo-cedre en meme temps il faut pour le down d'un coup , beaucoup ont réparti cette rumeur car ethan resiste plutot bien en pvp par rapport à plus haut que lui..c'est tout =) C'est chaos, quand on arrive pas à te tuer, t'as scalpé, t'as duplic etc..no comment.. :]

Ps : Moi quand j'ai refais un perso on m'a accusé d'être anim car j'suis monté vite, puis ensuite on m'a accusé de scalpeur, puis de boosté anim, et aussi d'être la réincarnation d'Atherk ..lol
Citation :
Provient du message de Lapinou-gb
Et c sur quel serveur tt ca??

N'oublie pas que ethan la n'a aucun autre boost de pvs que les siens (ano+ sa béné)
Nous sommes sur le forum Chaos non ? Je vois pas pourquoi ce serait ailleurs ...
Sinon, je n'ai que ma béné et l'anneau également.
Cool alors si c sur Chaos

Vous vous planquez pour vous montrer uniquement une fois assez forts??

Il faudra plus qu'un fléau HE pour venir a bout de moi

Enfin si je m'equipe avec mes porteurs d'ici la
Me planquer ? Pour quoi faire ?
Et pourquoi je me montrerais une fois mon perso suffisament fort ? J'ai pas besoin il me semble ... Tu n'es pas mon centre d'interet prioritaire, désolé de te décevoir.

Sinon ta vanne était foireuse, il a fallut que je la relise plusieurs fois pour me rendre compte que s'en était une.

Ah ... et s'il te plait, évites le flood et le troll.
Enfin, restons correct quoi.



[Edit pour en dessous : C'est bien ce que je disais. ]
Citation :
Provient du message de Daelia
Sinon ta vanne était foireuse, il a fallut que je la relise plusieurs fois pour me rendre compte que s'en était une.

J'ai eu beau lire moi aussi je vois pas ou elle est
Oula je me demande pourkoi tu te plains de te faire taper par des KOS ? té plus KOS, ils se défendent mutuellement ....il est ou le PB ?

Je viens d arriver récement sur CHAOS ca m a lair sympa...
Je connais vaguement les histoirement d'ETHAN le marsien ki reste vert sous le feu de 4 viperes....

Pas des prog pour popoter aussi...*sifflote* combiné à un prog pour acheter des popo a distance ca le fait !

Derniere remarque , Ethan tu te trompes parfois de personne a whisper et tu dis des trucs chelou sur ton perso...je me demande kel perso tu voulais Whisper dont le nom commence par Dark =)

Enfin Baston laaa !


Fleau HE CroW =)
huhu, ethan je peut savoir ton int et ta sag pur ? oO
sachant que j'ai monter 100end et ttout de suite mes 102 sag et 114 int , je devrait avoir le max pm possible pour cette int et cette sag la , or j'ai que 963 pm au lvl 140, et toi tu as 973pm lvl 123 , sachant que tu doit avoir 114int et 102 sag sa devrai etre au alentour de 800, vou aller me dire que 150pm on s'en fou mais sa peut eviter des mort
Sinon c'etait juste une precision parmis tant d'autre, qu'an au pv c'est honnete, j'ai 1707 pur lvl 140 avec 100end et toi tu as 1737 avec 125 end au lvl 123 sa me parait corect
Dsl pour les pm mais sa mais arriver de crever plus d'une foi dans l'impossibiliter de recall manque de mana oO
sur ce m'en fou meme si tavai 20K pv sa me derangerai pas plus que sa
Citation :
Provient du message de Breezer-KoS-
Dsl pour les pm mais sa mais arriver de crever plus d'une foi dans l'impossibiliter de recall manque de mana oO
C'est a ça que sert le ptit parcho de LH macroté:baille:
*avait 1832 pv lvl 140 end en 2x 125 end sur apo*
Donc je comprends pas comment tu peux en avoir autant lvl 123, ptet le fait d'etre 3x, je sais pas trop, mais ca passe encore la dif est pas énorme.

Pour les pm par contre, je suis lvl 144 sur mat ici, 108 sag 114 int comme lui, et j'ai 981 pm, il en a autant que moi avec 20 lvl de - en gros.

Donc merci isawa, Ethan est bien boosté par son reroll anim.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
*avait 1832 pv lvl 140 end en 2x 125 end sur apo*
Donc je comprends pas comment tu peux en avoir autant lvl 123, ptet le fait d'etre 3x, je sais pas trop, mais ca passe encore la dif est pas énorme.

Pour les pm par contre, je suis lvl 144 sur mat ici, 108 sag 114 int comme lui, et j'ai 981 pm, il en a autant que moi avec 20 lvl de - en gros.

Donc merci isawa, Ethan est bien boosté par son reroll anim.
Bof Melenil est lvl 115 et a 844 Pts de mana

De plus si tu booste :
125 endu -> lvl 19
114 int -> lvl 35
102 sag -> lvl 49
(carac pris arbitrairement par moi n'ayant plus les caracs de ethan sous les yeux)
Tu obtient 1134 PM au lvl 123
super il a 100point de mana en plus que vous ?

d'ailleurs il a rusher 125 d'endu et 114 d'int direct donc c fort possible zete pas conten ? fallai rusher aussi ... c'est clair des qu'un devien plus fort que vous il est booster ou scalper ... minable ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés