[Ys] Accords d Emain Macha Persistant ????

Répondre
Partager Rechercher
je pense que les accord doivent être pris comme un symbole.
C'est comme tout.

Exemple le code de la route. Si tout le monde le respecter à la lettre tout irait bien, mais bon il y a des dérapages, mais dans l'ensemble il fixe des limites et une certaines marche à suivre.

Et personnellement je prend les accords de Macha comme tel.
Certain les respecte d'autres pas, mais on marche qu'en même tous dans la même direction.

voila
Citation :
Provient du message de Felix
D un coté Full MANA de l autre Full FORCE.
CE qui permet a chacun de ces royaumes de se concentrer sur
UN SEUL RELIQUAIRE en defense.
Ce qui implique des logs de haut lvl a UN SEUL ENDROIT.
Je me gourres peut etre mais il me semble que les RK ont quelque peu bougé même depuis les accords non ?

De plus les délog dans le RK ... délog de quoi ? Sans flammer aucunement , certains empatates Lune étaient célébres pour çà , ca a apparemment été corrigé maintenant ils rentrent par la porte comme tout le monde

Sur Mid , je ne penses honnétement pas que qqun ai un Chaman Spé Abysses ou un Hel PBAOE de Délog au RK ( on en a trop peu pour les gacher )
Nullepart mais la conséquence est De Facto, puisqu'une zone a beaucoup beaucoup de mal a supporter plus de 300 joueurs en simultané.
< Se rappelle encore le passage de FS a Pennine par 250 joueurs qui a fait crasher tout le serveur >
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Felix
Cette proposition prouve bien dans ton esprit,
l incapacité totale pour Albion de reprendre ces reliques dans ces conditions.
Donnez les reliques prouverai plutot que ces Accords bloque
totalement toute Action de récupération.
Non, car nous vous les reprendrions après cela, prouvant une fois pour toute que les accords actuels ne sont vraiment pas un frein a cela.

Citation :
D un coté Full MANA de l autre Full FORCE.
CE qui permet a chacun de ces royaumes de se concentrer sur
UN SEUL RELIQUAIRE en defense.
Ce qui implique des logs de haut lvl a UN SEUL ENDROIT.
Le log au reliquaire est interdit par les accords et je ne connais aucun signataire ayant outrepassé cette règle (fort heureusement)

Citation :
Car comme vous le dite si bien , si personne n est obligé de respecter cette charte.
Rien n empeche bon nombres de 50 de loguer dans les reliquaires.
Si... y'a des gens obligés de respecter cette charte: ceux qui l'ont signée.
Ce qui représente quand même 80-85% de la force de défense de la ZF hibernienne.

Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Non, non , tu interprètes mal ce qu'a voulu dire Moonheart, il voudrait qu'on redonne les reliques a Albion pour qu'Hib puisse attaquer et les reprendre afin de prouver que ce n'est pas impossible à prendre...
Voila, c'est exactement ca... Vous dites que c'est impossible en respectant la charte alors moi je dis a mes compatriotes: "Donnons-leurs les reliques, comme ca, ca nous donnera l'occasion de prouver le contraire"

Citation :
Ensuite, une chose claire, Mid et Hib vont "éviter" les attaques reliques... 2 reliquaires c'est considéré comme "trop dur à défendre", personnellement je le regrette mais bon...
C'est faux!
La seule chose qui fait que hib évite d'attaquer mid en ce moment, c'est que les albionnais risquent d'attaquer notre RK dans notre dos...

Ce qui nous a pas empeché de faire quelques tentatives déjà.
Moins Albion va nous coller la pression, plus on va en faire, de totues facons, et vice-versa.

Citation :
Provient du message de morticiah
Moonheart pour avoir fait partie successivement des 3 plus grosses alliances albionnaises, je pense que tu ne devrais pas tarder à t'apercevoir, sans trop m'avancer, que ceux qui ne sont pas pour la charte (donc les anti convaincus, les réformistes et ceux qui viennent finalement, après nos deux attaques stoppées de se réveiller sur rôle que certains s'accordent à donner à la charte...) sont loins d'etre minoritaires...
Sur Albion, et uniquement du a la longue absence des reliques... mais bon, ca ira mieux quand vous aurez réussi une fois.

Question de patience... une attaque RK ca se réussit rarement dans les première tentatives. Faut un peu d'entrainement et d'acharnement.

Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Je me gourres peut etre mais il me semble que les RK ont quelque peu bougé même depuis les accords non ?
Oui, et ca les albis l'oublient un peu vite...
Citation :
Provient du message de Moonheart
...
Je crois que les reliques n'ont pas bougées sur YS depuis l'apparition du patch avec 3 beliers par porte
__________________
Sans MMO-Fixe
On a dit la même chose lors du upp des gardes ...... ( depuis les reliques ont changé plusieurs fois de mains ).

On a testé mercredi la réaction de midgard: moins d'une min pour venir donc même avec 40 béliers par porte ça ne passe pas

Pas grave Midgard va faire une erreur un jour ou l'autre
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de kalea
Je crois que les reliques n'ont pas bougées sur YS depuis l'apparition du patch avec 3 beliers par porte

T'as déjà essayé cette prétendue modif?

Parce que moi oui, et je t'assures que ca réduit pas un seul instant la vitesse a laquelle on peux faire tomber une porte de reliquaire!!!
C'est ca prends moi pour un ane ....
Avant 15 beliers par porte = 1 min porte down
Maintenant 3 Beliers par porte = 5 min porte down

Pour moi ya une sacré différence, et cette différence c'est 200 hibs qui déboulent depuis mid sur Lamf
[edit]Te signale aussi que c'est de loin pas la premiere tentative de Alb sur Hib, et que tres souvent on a posé des beliers et défoncé la 1ere porte voire plus.

Et pour ceux qui doute du fait qu'on puisse pas poser plus de 3 beliers par porte, quand vous tentez de mettre un 4eme belier, ca vous donne un joli message : " Cette porte est deja ciblée par 3 beliers vous ne pouvez pas la cibler "
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Vifargent
Vous arrivez deja rarement à en poser 1 ceci dit
Peut être parce qu'il y a souvent des mariages a Lamf

< A ironique, ironique et demi >
__________________
Sans MMO-Fixe
Entièrement d'accord avec Kalea, il y a eu beaucoup moins de mouvements depuis qu'on ne peut plus mettre plus de 3 béliers par portes.

Je suis pour ma part pour les accords mais à défaut de les modifier en prenant en compte les différents patchs, il vaut mieux effectivement les supprimer.

Juste pour regarder par rapport à l'attaque d'hier : si on avait pu mettre plus de béliers sur les portes, la relique aurait été prise sur son autel c'est sur et il est même possible qu'elle soit dans notre royaume.

Maintenant, à vrai dire : comment intégrer cela dans les accords j'en sais rien du tout.

Cabali.
Citation :
Provient du message de Jeskhe
Entièrement d'accord avec Kalea, il y a eu beaucoup moins de mouvements depuis qu'on ne peut plus mettre plus de 3 béliers par portes.

Je suis pour ma part pour les accords mais à défaut de les modifier en prenant en compte les différents patchs, il vaut mieux effectivement les supprimer.

Juste pour regarder par rapport à l'attaque d'hier : si on avait pu mettre plus de béliers sur les portes, la relique aurait été prise sur son autel c'est sur et il est même possible qu'elle soit dans notre royaume.

Maintenant, à vrai dire : comment intégrer cela dans les accords j'en sais rien du tout.

Cabali.
Les trois beliers maximum sur une porte c'est un hoax alors s'il vous plait arretez avec ca...
On a testé et tu peux en mettre 9 en tout et il faut bien se synchroniser pour que les 9 soient actifs.
Alors continuez à tester trouvez le truc (on va pas non plus vous faire un dessin et vous donner les armes pour nous taper dessus) et revenez de maniere plus efficace.

Pour l'attaque d'hier soir, je ne pense pas que vous auriez réussi qd meme on etait plus nombreux que vous (indication que je donne la) et on a suivi votre progression quasiment depuis le debut (et oui on ne part pas sur mid sans surveillance de notre zf qd meme).
D'ailleurs je pense qu'on vous a prouvé qu'on etait plus nombreux hier vu qu'on vous a wipe et dans ce genre de combat soyons honnete c'est le plus nombreux gagne et pas autre chose.

Bien à vous
Colsk TaQuiN
ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis aussi : vous avez bien joué mais on aurait pu certainement arriver jusqu'à l'autel si on avait mis plus de 3 béliers

maintenant je savais pas qu'on pouvais en mettre plus mais dans la mesure ou l'équipe du jeu dit pas plus de 3 béliers on fait avec.
Il faut donc se renseigner mieux sur l'histoire des béliers sur les portes (ignorant sur ce sujet).

Maintenant j'ai beaucoup plus apprécié la défense de forts que l'attaque en elle-même

Cabali Mezz Mezz mezz
Je suis stupefait de voir que certain prétendent que les accords ne concernent pas les joueurs du royaume entier
il suffit de voir la réaction de hib lors de la fameuse tentative "hors horraire" (qui etait tout de même dans la continuité d'une action entreprise bien avant mais ceci est un autre débat)
==> vengeance immédiate de la part des hib.
Alors par pitié ne venez pas dire que seule les signataires sont concernés par ces accords, c'est de l'hypocrisie pure et simple

De plus il me parait totalement inutile et surtout irrespectueux pour les joueurs ayant des horraires decalé de vouloir imposer des horraires.

En revanche et comme cela a déja été dit sur ce forum, l'important c'est l'esprit du texte,
donc une refonte en totalité, avec une interdiction d'attaque en l'absence d'un potentiel de défense conséquent, de delog sur les rk et autre comportement non rp serai a mon sens bien plus efficace et acceptable qu'une succession de règle et horraire qui n'arrange que ceux qui les écrivent.
avec bien sur quelques point particuliers tels que les cs actif

Je n'ai pas la prétentions de vouloir faire mieux que ce qui a été fait, je propose simplement mon point de vue puisque il est question d'optimiser et d'améliorer les dits accords

je rejoins la position d'arathorn pour une conception plus simple et plus clair des accords, et j'insiste sur la supression des heures fixe au bénéfice d'une conception plus large basé fairplay et la responsabilité des gens de ce serveurs.

voila merci de m'avoir lu
Citation :
Provient du message de Colsk
Les trois beliers maximum sur une porte c'est un hoax alors s'il vous plait arretez avec ca...
On a testé et tu peux en mettre 9 en tout et il faut bien se synchroniser pour que les 9 soient actifs.

Colsk TaQuiN
Pour alb ca marche pas et pour hib ca marche ?
Faudrais arreter de se foutre de nous ...

J'envoie la question a GOA on va bien voir ce qu'ils répondent
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Pour alb ca marche pas et pour hib ca marche ?
Faudrais arreter de se foutre de nous ...

J'envoie la question a GOA on va bien voir ce qu'ils répondent
Kalea, poses la question à Kenoine... Il est bien de votre royaume ? Il sait comment faire
Citation :
Provient du message de Colsk
Les trois beliers maximum sur une porte c'est un hoax alors s'il vous plait arretez avec ca...
On a testé et tu peux en mettre 9 en tout et il faut bien se synchroniser pour que les 9 soient actifs.

Colsk TaQuiN
C'est 3 beliers max par portes meme en synchronisant. On a testé à plusieurs reprises : tout belier constuit sur la meme porte apres les 3 premiers ne peux meme pas viser cette porte.
Citation :
Provient du message de coincetabulle
donc une refonte en totalité, avec une interdiction d'attaque en l'absence d'un potentiel de défense conséquent
Tout à fait d'accord CoinceTaBulle

Mais c'est ce point (en quote) qui pose problème... Comment arriver à trouver une règle pour concilier tout le monde sur ce point...

Les accords d'Emain, avec l'article sur les horaires, essaient d'y apporter une solution en se basant sur les stats de fréquentation du serveur... Si tu vois une autre solution permettant de fédérer tout le monde, je suis sûr qu'elle sera adoptée sur le champ...
Citation :
Provient du message de Grizzly
Tout à fait d'accord CoinceTaBulle

Mais c'est ce point (en quote) qui pose problème... Comment arriver à trouver une règle pour concilier tout le monde sur ce point...

Les accords d'Emain, avec l'article sur les horaires, essaient d'y apporter une solution en se basant sur les stats de fréquentation du serveur... Si tu vois une autre solution permettant de fédérer tout le monde, je suis sûr qu'elle sera adoptée sur le champ...
Juste une remarque federer tout le monde n'est pas possible.
La democratie est basée sur la majorité pas sur l'unanimité.
Citation :
Provient du message de Colsk
Juste une remarque federer tout le monde n'est pas possible.
La democratie est basée sur la majorité pas sur l'unanimité.
Ok je me corrige, on va dire "pour fédérer une majorité de joueurs"...
Citation :
Provient du message de coincetabulle
la supression des heures fixe au bénéfice d'une conception plus large basé fairplay et la responsabilité des gens de ce serveurs.
justement, pourquoi ne pas essayer de compter d'avantage sur la responsabilité et le bon sens de chacun, plutot que de vouloir poser des barrières qui me font invariablement penser aux lois et règlement qui régisse ma vie irl (comme la vôtre d'ailleur). Si je joue un jeu de rôle multijoueurs, ce n'est certainement pas pour retomber dans ce système.

Pour la très grande majorité des joueurs du serveur, le principe des accords est parfaitement acquis, et je doute de l'utilité d'un texte aussi précis et peu flexible que l'actuel version des accords.

Je crois que ça vaut la peine de tenter qlq chose de plus générale et moins rébarbatif, cela sera mieux accepté et donc mieux respecté et approuvé.

je quote une partie de mon post qui répond à ta question grizzli, essayons de faire confiance aux joueurs plutot qu'à des règles, nul n'a envie de tomber dans le système des autres serveurs j'en suis persuadé.
J'aimerais réagir un peu sur tout ce qui a été dit.

Tout d'abord /agree 100% Moonheart
La majorité des contestataires passe sur JoL , mais pas la majorité des partisans.


Ensuite, vu le WE chargé que nous avons en attaque relique , que je sache , Albion a fait très mal aux Hibs hier soir ( 3 portes si je me souviens bien ). Peut-être que ce genre de tactique est plus propice ... Et la je rejoins mon idée : les textes d'Emain Macha ont eu un effet pervers sur le serveur.


Oui , nous n'avons plus les attaques répétés pendant 1 semaine d'un royaume contre un autre ( comme Hibernia en a fait sur Midgard ), tout le monde se complait dans une inactivité sur les reliques ...

Par exemple , maintenant tout le monde déco / va faire autre chose après une attaque relique au lieu d'user son adversaire par prise de fort ou une nouvelle attaque relique ...

C'est vrai que l'on doit revoir la "Charte" , mais peut-être doit on revoir aussi la manière d'attaquer un reliquaire ... Peut-être est-ce ce que DonKamillo entendait par petite bataille en ZF


My 2 cents
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés