Vial of Dragon Blood

Répondre
Partager Rechercher
Au début je pensais qu'elle servait pour décorer l'inventaire ... ensuite je l'ai bu et je n'ai vu aucune différence à mon bracelet de flammes ... pensez ce que vous vous voulez mais moi je dis qu'elle sert a rien du tout
Citation :
Provient du message de Myosotys
gné ? qu'a la déco ? ca sert à rien stou
Désolé, j'ai pas été clair, je voulais dire à la déco(ration)
warf ca trolle ca floode :/

Par contre, j'ai remarqué que l'aura Wrath of the Ancients prenait grave en puissance quand on est sur sh (enfin tout est relatif ^^), par exemple avant cette aura faisait rire les gobs maintenant ils deviennent rouge vifs quand ils se la prennent
=> pitetr est ce un effet de la vial comme certains le pensent
=> pitetr que la puissance augmente avec les lvls/karma
Citation :
Provient du message de Duron007
cette fiole permet d'activer les degats avec les arcs et les armes de cac sur gluriurl
Gné ?
..


L'aura est influencée par les lvl et pas par la fiole et c'est de sources sûres.
=> Moi.
Après qu'on me crois ou pas m'en fou remarque.
Okay c'est ce que je pensais.

Rah vivement le lvl 199 que des gens se tuent sur mon aura *sait que c'est pas possible, mais bon rien interdit de rever*
Je sais pas si c'est du à cette fiole, mais mon aura wrath of the ancients est 3 fois plus fréquente et presque aussi puissante que celle de mon mari, sachant que je suis lvl 34 x2 et qu'il est 120 x3...
et sachant que j'ai bu toutes les fioles et lui aucune
Smile
Moi non plus...
Je n'ai vu aucune différence après l'avoir bu.

Je ne savais même pas qu'on pouvait la boire au début mais on m'a dit qu'en la buvant j'augmenterai la puissance de Whrath of the ancients... J'ai rien vu mais bon !! :bouffon:

Princesse Hilda
Citation :
Provient du message de Lou / Leen
Ce qui ne servira strictement a rien car comme ça a été dis plus haut, c'est un item RP avec aucun effet, certifié par GM.
Pas mal le coup de l'objet RP lol.. :bouffon:

Pour ma part si cet item n'a aucun effet, c'est parce qu'il est simplement buggé comme l'étaient pas mal d'objets aussi avant.

Sinon aucun effet c'est pas vrai Il fait un sort comme le bracelet de flames quand tu la bois, mais c'est tout
Basé sur ma propre expérience, j'ai aussi remarqué qu'après l'avoir bu en xpettant dans le temple où l'on obtient la cadelbog (là où se trouvent les 3 démons) et bien cela avait augmenté la fréquence de l'aura humaine ...

Allucination ou réalité ? Je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés