Pas de cap sur HZ

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu a plusieurs reprises qu'il n'ya uariot pas de "cap" ou limitation au competences...

Par contre aucune idee au niveau des levels des persos...

Quelqun a des infos ?

Et comment un personnage serat'il gere ?

je m'explique...

Je commence ma carriere comme Macon-Guerreir nain, j'atteint les niveau 14 et 17, puis je change de profession et je deviens Guerriseur.
Arriver au level 21 je regrette ma profession de macon je deviens guerriseur (21) et macon (14),.
Puis je rencontre un PNJ sympa me permetant de devenir paladin (j'ai les requis admtons lol) je progresse comme Paladin-Macon jusqu'au niveau 35 et 25...

Qui suis je ?
Suis je definis comme ceci (mes niveaux max de toutes mes classes entreprises):
Macon 25
Paladin 35
Guerriseur 21
Guerrier 14


Ensuite qu'en est il lors de changements de classes ?
Mes competences precedement acquisent ne sont plus augmentable soit, mais sont elles toujours utilisables ?

Je pense me souvenir d'un vieux truc disant que les capacites speciales ne sont plus utilisables, mais bien les competences de bases...
Style... je peux toujours utiliser une epee si j'ai la competence "sword ", mais plus le coup special "sharpness" tranchant en deux l'adversaire dans le sens de la longueur...
Je me trompe ?

Voila plein de questions

J'aprecierais des liens vers les reponses eventuelles, les avis et preferences pesronel ne faisant que rarement autre chose que de lancer des rumeurs ou de faux espoirs a tous

Merchi a tous
Un des points forts du jeu réside dans la capacité d'évolution et de "customisation" des personnages, le parcours atypique de ton avatar pris en exemple, fini en qualité de paladin, mais ne ressemblera a aucun autre paladin.
D'un point de vue technique, lors d'un changement de classe les skills restent au même niveau, mais tu perd l'usage des capacité spéciales, autre détails, les classes sont soumises à des restrictions je vais émettre une hypothèse justement parce que ça t'énerve
donc si tu as un rang de 22 en épée en qualité de guerrier, et que tu deviens un mage qui par sa classe ne peut utiliser d'épée, tu gardes ton rang mais il ne te sert à rien, par contre si tu as 15 en équitation, et que cette même compétence t'es accessible ou ne t'es pas interdite, tu peux progresser dedans

nb : le multiclassage c'est toujours le bordel
Je rejoint l'avis de Keres, sur ses hypothéses.
De plus n'oublis cher Tanaka san que monter en niveau risque d'être long et hardu, surtout si tu change si souvent de profession.
Donc peut être que ton perso-exemple sera plausible, mais qu'il te faudra des mois de jeu irl pour le faire.
Pour ce qui est des capacités spéciales, il me semblait avoir compris que certaines ne seraient utilisables que par la classe et d'autre utilisable même lorsque l'on n'est plus dans l'école en question.
Quoi qu'il en soit un systéme basé sur des compétences et quand même bien plus souple qu'un systéme de classes stricte.
Je sais plus par contre s'il y a possibilité d'oublié une capacité pour en apprendre une nouvelle?
Quelques compléments :

- Pour les caps, un sujet juste en dessous... On cherche un peu
- les capacités spéciales sont liées à l'appartenance à l'école concernée. On les perd en la quittant.
- on n'est pas vraiment 35 paladin, 24 mage, etc, mais chaque progression dans une école fait monter les compétences liées à l'école. Donc on pourra être ; 35 épée, 35 soins, 24 magie du feu, etc...

Euh.. Je crois que c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés