la WWF (catch)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Koto
Si mes souvenirs sont bons, Undertaker et le deuxième à avoir réussi à soulever Yokozuna (le premier fut Lex Luger !)
N'empêche qu'Hulk Hogan est le seul a avoir soulevé André le Géant, quel match ça avait été
Citation :
Provient du message de Koto
Si mes souvenirs sont bons, Undertaker et le deuxième à avoir réussi à soulever Yokozuna (le premier fut Lex Luger !)

Dans les dernières fois où j'ai vu le catch avec la WCW, Lex Luger s'appelait TotalPackage ou un truc du genre, il s'appelle comment maintenant ?
Citation :
Provient du message de bowakawa
N'empêche qu'Hulk Hogan est le seul a avoir soulevé André le Géant, quel match ça avait été
Oui je me souviens... En parlant de André le Geant, il est mort aussi je crois non?
Citation :
Provient du message de Aden
Dans les dernières fois où j'ai vu le catch avec la WCW, Lex Luger s'appelait TotalPackage ou un truc du genre, il s'appelle comment maintenant ?
Aucune idée, d'autant plus qu'il ne catche pas à RAW mais je ne sais pas qui catche dans l'émission concurrente.

Il se peut aussi qu'il a stoppé sa carrière
Citation :
Provient du message de Aden
Dans les dernières fois où j'ai vu le catch avec la WCW, Lex Luger s'appelait TotalPackage ou un truc du genre, il s'appelle comment maintenant ?
Pour le moment il est soit inactif où soit a une fédération que je ne connais pas. ( il y en a qui vont au japon ou dans des petite fedération des fois...)

Après savoir appelé TotalPackage il était revenu a Lex Luger un moment , et tant qu'a parler de Luger , il était rendu avec Elizabeth , dans la vraie vie faut dire, vous savez la jolie demoiselle qui était au côté de Macho Man a l'époque? Bah cette dernière est morte dernièrement après un appelle de Lex Luger au 911 ou un numéro équivalent si ce n'est pas ça au U.S.A
Citation :
Provient du message de bowakawa
Aucune idée, d'autant plus qu'il ne catche pas à RAW mais je ne sais pas qui catche dans l'émission concurrente.

Il se peut aussi qu'il a stoppé sa carrière
ya plus aucune concurrence a la wwe depuis bien longtemps wwe a acheter la wcw et l'autre federation de lutte plus extreme dont je me souvients pas du nom qui était présider par le premier manager de Brock Lesner
Citation :
Provient du message de Sylbar
ya plus aucune concurrence a la wwe depuis bien longtemps wwe a acheter la wcw et l'autre federation de lutte plus extreme dont je me souvients pas du nom qui était présider par le premier manager de Brock Lesner
Si il y a de la concurrence puisque la WWE est composée de deux émissions :
Raw et SmackDown.
Bien sûr, il s'agit d'une pseudo concurrence puisque quoi qu'il arrive c'est la WWE qui est gagnante, mais je ne connais pas tous les catcheurs qui participent à SmackDown.
Citation :
Provient du message de Koto
Des nouvelle de Mr Hall alias Razor Ramon? Parce que si y combat encore j'vais me remettre au catch... ça passe quand d'ailleurs sur RTL9?
ça passe le jeudi soir à 22h25 et c'est rediffuser le samedi midi je crois .

Mais pour ma part je n'ai pas de nouvelles de Razor Ramon, donc s'il catche encore ce n'est pas à RAW.
Rappelez-moi le nom du type qui avait gagné un Wrestle Mania (si c'est bien le nom de la compétition) en sortant du ring les deux autres types qui étaient en train de se battre (il y avait Yokozuma je crois). Lui était tout mince, et on ne lui donnait presque aucune chance de gagner. Je ne sais plus en quelle année c'était.
Citation :
Provient du message de Muska
Rappelez-moi le nom du type qui avait gagné un Wrestle Mania (si c'est bien le nom de la compétition) en sortant du ring les deux autres types qui étaient en train de se battre (il y avait Yokozuma je crois). Lui était tout mince, et on ne lui donnait presque aucune chance de gagner. Je ne sais plus en quelle année c'était.
à WrestleMania X, 1994, Bret Hart a vaincu Yokozuna, c'est ça?
Citation :
Provient du message de bowakawa
à WrestleMania X, 1994, Bret Hart a vaincu Yokozuna, c'est ça?

D'apres le site de Louis Le Dodu oui.
Citation :
Provient du message de bowakawa
à WrestleMania X, 1994, Bret Hart a vaincu Yokozuna, c'est ça?
Je ne crois pas. Le mec n'était pas du tout baraqué, enfin je me trompe peut-être.

*Cherche*
Citation :
Provient du message de Muska
Je ne crois pas. Le mec n'était pas du tout baraqué, enfin je me trompe peut-être.

*Cherche*
Bah... un gros tas comme Yokosuna c'est pas trop dur a battre... un coup sur les fesses , il avait de la misère a se relever! pas oubliger d'être baraquer pour le battre


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés