Et vous, quelle a été votre fin ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour Demios, le meilleur lien que je puisse donner est celui ci, des collections de screens rangés par ordre chronolique et commentés. "L'empire" et "Arrivée de L'haruspice" commentent la fin. (mais ne manquez pas non plus les autres, je ne me lasse jamais moi de les revoir ) :

http://www.mille-passions.com/prophetie/stonecrest.htm

Pour résumer brièvement, ca donne :
- après la mort de Demios et l'haruspice annoncant qu'il viendrait très prochainement pour le jugement, les haruspiciens pensent que la seule chance de sauver l'humanité est de renverser royauté et "purger" toute la monarchie
- Le vicomté de Silversky (pourri jusqu'à la moelle ) se range officieusement aux arguments harus et organise un "Conseil d'urgence pour le royaume"
- Au cours de ce conseil, arrivent subitement les armées du consulat de Stonecrest qui balayent tout avec la complaisance des autorités de Silversky et instaurent un nouvel ordre.
- Marmillian 1er (un brehannite "particulier", grand pote des harus) est couronné empereur de la dignité (moment grandiose)
- Le lendemain (dernier jour de jeu), il refuse de céder aux exigences de son cardinal haruspicien qui lui demande de se convertir, et se fait aussitôt assassinner par ces amis haruspiciens.
- Althéa sombre alors dans l'anarchie, les bateaux tentant de fuir sont impitoyablement engloutis par l'océan, alors qu'au matin L'haruspice arrive une seconde fois...


A noter que l'anim de fin "officielle" (une semaine avant la fin) était un espèce de sale truc baclé et mal fait dont il vaut mieux éviter de trop se rappeller.

Un résume ici sinon :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=156799

Et ici aussi, pas vraiment la fin, mais une projection dans le futur du point de vue purement haruspicien assez amusante :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=149043
Oui mais sur Demios, il s'est passé quoi en fin de compte ?

L'Haruspice à choisi de shooter tout le monde ou de laisser vivre les hommes ?

Parce je doit avouer que j'ai eu du mal à suivre à ce moment et j'ai été un peu largué
Hum... La fuite par bateaux avait débuté bien avant la mort de Marmillan 1er

A noter que après sa mort, pour ne pas laisser le royaume dans l'anarchie, justement, il y a eut un regroupement de plusieurs religions (ou sans <sifflote> ) et il a été décidé de créer un groupe pour temporairement diriger tout ca <est loin d'etre clair )

Bref, voyez avec Kikou, c'est elle qu'on avait balancé en haut de l'échelle

Enfin... C'était dimanche dans la nuit.... plus tard, je ne sais pas ce qu'il s'est passé... je me suis reco pour voir, et j'ai compris qu'il y avait des liches partout..... enfin bon...

Citation :
Provient du message de Zhaunil
La seule que je peux dire, c'est que pour la fin seuls les Clercs de Syl ont eu droit aux sorts GM et aux effets des sorts
Don etait un sans-dieux et avait recu certains sorts suite à cette histoire d'équilibre des éléments
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Ben Syris, je crois que tu connais ma fin hein ^^





Nous avons suivi Feyd jusqu'au bout

Je me suis fait tuer par mes fresres haruspiciens s'cool

Vivi, c'était justement une petite dédicace à mon ptit Sysy.

Mais avec du recul, j'aurai aimé participé à l'anim entre Helo Maverick , Jalaza et Feyd...

Enfin
Merci à tous pour vos réponses, j'ai déjà pu en apprendre plus.

Je vous rappelle juste qu'un résumé synthétique est plus rapide à lire qu'un lien renvoyant à un post énorme et plus complet qu'une liste de screen.

Toutefois je lirai tous les messages renvoyés dans leur intégralité dès que j'aurai le temps de le faire !



Ljd Syris, en pleine période pré-partiels comme beaucoup de JoLien.



Ps pour Xela: Les animations touchant aux harus étaient très nombreuses lors de la dernière semaine, il y en a eu tous les jours pour réaliser le scénario concocté par Deux Âmes et moi-même. On aurait aimé faire ça pour chaque religion mais nous n'étions pas beaucoup à être restés jusqu'au bout, malheureusement pour les joueurs.
Va voir sur ce post pour découvrir tous les pnj qu'on a joué cette fameuse semaine. J't'enverrai un résumé de ce qu'ils ont fait si tu veux !
Bon, ce PS est fort long je sais, mais il le fallait ^^
CAITAI NUL SURE FEYD LAI ANIMES!!!

Salut 6-Ris

Citation :
Provient du message de Syris
Ps pour Xela: Les animations touchant aux harus étaient très nombreuses lors de la dernière semaine, il y en a eu tous les jours pour réaliser le scénario concocté par Deux Âmes et moi-même. On aurait aimé faire ça pour chaque religion mais nous n'étions pas beaucoup à être restés jusqu'au bout, malheureusement pour les joueurs.
Tiens c'est marrant, moi aussi j'aurais aimé ça...
Citation :
Provient du message de Syris
Je vous rappelle juste qu'un résumé synthétique est plus rapide à lire qu'un lien renvoyant à un post énorme et plus complet qu'une liste de screen.
Un résumé, c'est un triste massacre pour la saveur de l'intrigue Pour après tes partiels, donc, les quinze derniers jours de la campagne de fin pour le serveur Ezar :

Rumeurs.
Nouvelles pour Goldmoon.
Nouvelles pour StoneCrest.

(Pour ces trois liens, lire du 1er jour du mois d'Osi-Dion au 15ème, de bas en haut en partir de la marque.)


Texte final du 16 Décembre.

Bonne lecture !
Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane
A noter que l'anim de fin "officielle" (une semaine avant la fin) était un espèce de sale truc bâclé et mal fait dont il vaut mieux éviter de trop se rappeller.
A noter que l'anim de fin "officielle" caernite (2 jours avant la fin) était un espèce de sale truc baclé, ridicule et incohérent, donc il vaut mieux éviter de trop se rappeler.
Citation :
Provient du message de Eldarendil
L'anim de fin sur Caern etant en contradiction totale avec 2 ans de BG, elle fut rejetée par la majorité des joueurs RP...
Normal. Sur 3 ans de t4c Goa, il y a 1 année de trop, la dernière a été lamentable de tous les points de vue et je regrette vraiment d'avoir été trop accros à t4c pour ne pas partir à avec Camber.

C'est que mon avis, mais c'est mon avis, alors je le dit.

Avec les amis rencontrés tout au long de 3 années de jeu, nous avons fait la fin de t4c à la fin Novrembre dans une animation multi serveur nommé "l'appel à la vie". Un post sur le forum général avait été lancé d'ailleurs.
Le but était de tuer la liche sur les 10 mondes au même moment. Mais on y arriva pas et l'humanité fut exterminé.

Mais ça m'aura tout de même permis de tuer la liche sur 4 mondes différents.
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
L'anim de fin de caern je confirme, c'était lamentable vraiment ecoeurant.
Rpowa les druides :/
Plus jamais ça SVP !!!!
Lai druides sé dé boustai
lai zaru sé dé boustai

RANDAI LAI DRAUP !
Moi j'ai trouvé les 3 derniers mois de Baazul géniaux, en tout cas de mon point de vue et de mon avatar j'ai adoré


Enfin c'est vrai que "Voix bleue du Juge : j'arrive" + plus carré rouge et non redémarrage du serveur, je l'avais la
Citation :
Feyd-Ehlan avait l'apparence d'une bonne vieille tata du lac du même nom et l'île au pentacle de sang était son principal refuge. Ses seules apparitions ont eu lieu le dernier jour alors qu'elle venait rendre sa sentence.
Pfff l'était nul Feyd, j'lai poutré..... au bout de 4 templages, le temps que je m'approche, elle pouvait pu lancer colere de drake donc j'ai pu la taper de vert a jaune.... puis de jaune-orange a mort devant Ss

Sinon ma fin... mort suites aux multiples bléssures que m'avait causé Feyd ?
Sur Démios, ce que j'ai vu, c'est des invocations de tempos autour du temple de Sc, et des ombres de peur qui faisaient des sorts d'air très puissants qui tuaient même dans le temple
Et aussi Marmillian qui s'emparait du chateau de Silversky, et personne n'avait le droit d'entrer...
Il y a aussi eu une grande vague de transformation des skins, moi j'ai eu droit à minotaure et krakra volant, Althéa est vraiment devenue un zoo ^^
Et aussi une invocation de robins des bois au pont gob, j'ai pas trop compris ce qu'ils faisaient là
La fin de caern ne peut etre prononcée, car elle est un troll en elle meme....

Des animateurs qui ne sont pas la pour le plaisir des joueurs mauis qui croient que les joueurs sont la pour leur plaisirs

Persos hypers boostées avec sorts GM et des stats de fou qui bouclent les gens...

Et les PJs de nos anims preferes qui sont eleves au stade de Dieu Superieur a coté duquel Artherk et Ogrimar sont des sales NBs...

A part ca, je vois pas quoi dire de plus sur la fin de caern...


A l'histoire roleplay?

C'est simple: Titania est en fait une catin qui aide l'haruspice a detruire l'humanité pour tirer un coup (desolé pour ces termes, mais c'est ca) et les redempteurs pactise avec l'haruspice pour avoir la vie sauve...


Jolie n'histoire hein?
Citation :
Moi j'ai trouvé les 3 derniers mois de Baazul géniaux
J'espère que tu incorpores l'époque Desdemone dedans

Mais c'est vrai qu'à partir de septembre les intrigues (politiques et religieuses) en tout genre nous ont bien fait regretter la fin
Citation :
Provient du message de Chich
Non ca c'était nul a chier.
Comme c'est direct.

Les trois derniers mois du jeux était bien dans le sens ou du coté anims ils étaient nombreux et de qualité donc dans ce sens les animations , ou plutot les campagnes fusaient en grand nombre.

C'était assez sympa du coté roleplay et intéressant.
Dommage pour la fin du serveur quand meme.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Pfff l'était nul Feyd, j'lai poutré..... au bout de 4 templages, le temps que je m'approche, elle pouvait pu lancer colere de drake donc j'ai pu la taper de vert a jaune.... puis de jaune-orange a mort devant Ss

Sinon ma fin... mort suites aux multiples bléssures que m'avait causé Feyd ?

On t'avais boosté ?

Moi faudrait que je demande au dernier qui a utiliser mon perso, et comme je sais pas qui c
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
On t'avais boosté ?

Moi faudrait que je demande au dernier qui a utiliser mon perso, et comme je sais pas qui c
Non j'étais pas boosté, d'ailleurs colére de drake me tuait en 1/2 sec mais j'ai du taper la tata pendant quelques minutes... l'épée h-e a bien du lui virer..... 80k pv ?
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
Nombreux furent ceux qui résistèrent, le clergé de Brehan leva son armée face à Baazul.

La lutte fut terrible tandis que les pierres de destinées volaient en éclat.

Iarwain Exnihilo, Chich De Sian et Muska Gaia furent les derniers à affronter la Bete, ensemble ils périrent.

Ce fut la bataille de la forteresse, la dernière, titanesque, mortelle.
Plus en détails ici (version édulcorée).

Sinon, comme Chich, j'ai adoré les derniers mois, il faut dire que le Clergé de Brehan était en pleine ébullition.

J'aurais vraiment aimé jouer la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés