[1.62US live] PvE cassé !

Répondre
Partager Rechercher
Le patch a été mis en place aux US sur les serveurs live.

Et c'est la catastrophe !

Je parlerai pas des modifs apporté par le patch lui-même (dans les release note) mais du mega bug sur les combats.

le lien en parlant :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...1342834&page=1

Des trucs hallucinants :
* 30% de miss en mélee pour les combattants à plusieurs sur 1 monstres.
* le 1er nommé du donjon epic de SI sur HIB a wipe 80 personnes
* sur 1 fort non claim, 1 full groupe MID tous RR7 et buff rouge ont mis 10 minutes pour tuer le lord !!
* une 40aine de hib sur 1 fort claim et up à 10 ont mis 20 minutes pour faire -20% à la vie du lord !
* et plein d'autre

En gros :
* augmentation des miss en mélée
* il n'y a plus de bonus au toucher à plusieurs sur 1 monstre
* augmentation de la consomation de mana sur tous les sorts
* augmentation des resist des sorts même en RvR
* et donc impossibilité de faire les raids dans les zones épiques ( extérieure et donjon), Les abysses.

La piste la plus probable est la "correction" du bug du block/parry en RvR.

Moi, j'ai peur !
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
lol, les pauvres ricains

m'enfin nous on s'en fou, le temps qu'on l'ait la 1.62 ...

on dit de goa quand il y a des problèmes quand une version passe en live chez nous et qu'il y a des bugs, mais de l'autre coté de l'atlantique ils ont aussi des cafouillages apparemment ... bah, c'est la vie, ils vont vite corriger çà de toute façon.
juste une question :

si vraiment c'est la catastrophe peut on demander a GOA de ne pas nous accorder ce patch 1.62 ? mais attendre le suivant ?

c'est juste une question oki ?
Citation :
Provient du message de Shail
juste une question :

si vraiment c'est la catastrophe peut on demander a GOA de ne pas nous accorder ce patch 1.62 ? mais attendre le suivant ?

c'est juste une question oki ?
t'inquiète je pense qu'ils vont le faire sans qu'on leur demande .
Vu le délai supplémentaire lié à la traduction de versions, les patchs appliqués en Europe ont le temps d'inclure les correctifs de ce genre.

Il me semble bien par exemple, que dans notre patch introduisant l'alchimie et le spellcrafting, nous n'avons pas eu le fameux bug permettant de transformer des capes lvl 1 en lvl 47 en leur appliquant une charge, alors que ça avait été le cas aux US pour le même numéro de version.
Le truc des forts moi ca me chagrine pas trop, au moins ca va éviter qu'un fort tombe trop souvent.

Euh sinon c'est zarb que ces "bugs" (voulus ou non?) apparaissent sur les serveurs commerciaux et pas sur Pendragon.
Mythic a encore du vouloir biduler un truc en douce et ca n'a pas bien passé.
En fait ce n'est pas un bug, ces changements sont bien des fonctionnalités prévues. Du coup, si vous voulez pouvoir soloter des bleus en 1.62, pensez à prendre les reliques avant, sinon il faudra vous contenter de verts
Vu sous cet angle, Mythic a effectivement supprimé le bug de parade/block en groupe. Pour ce faire, ils ont tout simplement supprimer l'effet groupe /clap Mythic.

L'effet secondaire, c'est qu'il vont revenir en arrière (s'ils y arrivent ) et les soit disant bolt pseudo débugguées seront à nouveau aussi utiles que maintenant, que du bonheur
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
En fait ce n'est pas un bug, ces changements sont bien des fonctionnalités prévues. Du coup, si vous voulez pouvoir soloter des bleus en 1.62, pensez à prendre les reliques avant, sinon il faudra vous contenter de verts

et en 1.65 on pourra xp sur du gris !!!

ils sortent quand les nouveaux jeux ?
A priori, les mobs ont très certainement été équilibrés en fonction du fameux bug de bloc / parade et des autres bugs associés sur les bonus d'attaque défense liés aux groupe.

Donc, maintenant que ce bug est arrangé, il l'est également pour les mobs, ce qui fait que les mobs ont besoin d'être tous rééquilibrés pour ne pas être aussi puissants.

En tous cas, c'est une des raisons je pense d'un tel foutoir.
Ouééé c'est n'importe quoi ce patch!
Un full groupe mid wipe le lord en 10 minute alors que 40 hib arrive à peine à lui enlever 20%!!!
Faut nerfer mid !



Comment ça je suis HS?
Angry
effrayant
c effrayant lol si les tanks miss tout le temps laisse tomber je prend elfe / luri pour les tanks lol et encore ptete que les degats et les pdvs on été eux aussi baissés....
__________________
PSN
le cas des mid : fort non claim
le cas des hib : fort claim up à 10

Nerf Cécité :bouffon:
__________________
Sharin, Maître Cabaliste Protectrice des forts d'Albion
Sharine, Maître Cabaliste Avec son tas de pierre
Citation :
Provient du message de Huu Hachu
lol, les pauvres ricains

m'enfin nous on s'en fou, le temps qu'on l'ait la 1.62 ...

on dit de goa quand il y a des problèmes quand une version passe en live chez nous et qu'il y a des bugs, mais de l'autre coté de l'atlantique ils ont aussi des cafouillages apparemment ... bah, c'est la vie, ils vont vite corriger çà de toute façon.
T'inquiète cette saloperie de 1.62 va vite débarqué en France.

Comme Mythic a pu faire une chose pareil??? Tout ça pour nous pomper encore plus d'argent. Rendant tout nos persos injouables. Voici un exemple :

For the paladin,
Out of 823 total attacks, 378 were misses. Roughly 45.93%

For the friar,
Out of 130 total attacks, 45 were misses. Roughly 34.62%

45% de miss pour le Paladin!!! Déjà qu'il tape pas fort alors là c'est abusé!!! En gros c'est un nerf générale.

L'xp va devenir horrible. En plus l'xp en groupe est nerfé. C'est totalement débile ils auraient dut faire l'inverse! Rendre le solo presque impossible pour favorisé le groupe. C'est un MMORPG ou quoi???

Dès que les serveurs FR passent en 1.62 je quitte DAoC. Là c'est vraiment la pompe a tune. /injure Mythic
C' est bien navrant, mais j' espère que ce sera résolu vite fait aux US, pour avoir la version débuguée directement en France.
Enfin faut pas rêver

Pas grave, je ferai que du RvR, laissant de côté le monster bashing
mais c'est un bug ? ou c'etait vraiment prevu que y'ait une baisse general sur le taux de miss d'un tank ??

Parce que sinon la l'interet de Daoc sera de faire que des archers
Apparemment c'est un bug (je pense pas que mythic puisse changer à tel point le jeu sans en avoir parlé) sinon, adieu Daoc
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
45% de miss sur un mob rouge, ne l'oublie pas.
Ca, honnêtement, ça ne me choque pas.
Je trouve même ahurissant qu'on en soit à un niveau ou un type bien équipe puisse tanker et descendre un mob rouge/violet.
Donc, disons que si ce point là n'est pas corrigé, franchement, ça me traumatisera pas.

Non, LE bug, il est au niveau du code qui gère le nombre d'attaquants. A première vue, ils l'ont carrément supprimé, en RvR, comme en PVE, ce qui fait que les mobs ne sont pas plus sensibles avec un nombre croissant d'assaillants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés