Déco au lancement...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un pb avec le jeu, je m'éxplique, lorsque je lance le jeu ca bloque à Authentification et la connection coupe...
J'ai un routeur sans fil avec modem ADSL NetGear DG824M, j'ai dl le nv driver du routeur, rien n'y change, j'avais eu le meme pb sur la Béta et ca marchait une fois sur 2, mais là ca ne marche pas du tt

Donc j'aimerai savoir si vous avez qq chose pour résoudre ce pb ou si vous avez déja eu ce pb et l'avez vous résous, si oui comment? (les 2 questions reviennent au meme mais bon...)

Voila, c tt, plz aidez moi
Qq possède un routeur firewall ? Si oui comment faites vous pour lancer le jeu sans que la connection coupe ? On me dit qu'il faut que je rentre le port du serveur (Werner) mais ou le trouver?
Si ton routeur possède une adresse IP, essaye de l'attaquer sous IE ou telnet pour l'administrer et ainsi désactiver le firewall

Ou alors, ajoute une règle, (qui sera placée avant les autres, car les règles sont lues à la suite) qui autorise que toutes IP provenant d'internet avec n'importe quel port, puissent atteindre n'importe quelle IP de n'importe quel poste de ton réseau, avec n'importe quel port.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés