Images d'objets type Med fan

Répondre
Partager Rechercher
KikoO

Alors voila, je suis a la recherche d'un site ou je pourrai trouver des images (de preference en noir et blanc) d'objets Med Fan (anneaux, batons, miroirs ...) afin d'agrementer la fiche d'equipement d'un personnage de jdr
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Tiens ? une Illy ici ?

Heu..... je connais pas de sites comme ca, désolé

A mon avis, t'es bonne pour découper les images existantes à coup de PhotoShop, toi
Ben vi une Illy ici c'est pas parce que je ne poste pas souvent dans la taverne que je ne viens pas lire ce qui s'y dit

C'est justement parce que je n'ai pas envis de passer mon temps a faire du decoupage d'image que je cherche un tel site

Spice di vilain chocobo deplume !!!
Tiens oui, un Illy ici

Cette vil lâcheuse a abandonné le Forum TCT peu de temps après son arrivé

Enfin, pour ne pas continuer dans le HS (quoi ? Moi je HS ? J'était pourtant en forme ce matin ), la plupart du temps pour les images médiéval fantastique (je pense que c'est ce que tu entend pas Med Fan ) je découpe dans des screens de jeu, comme Diablo 2, Dungeon Siege ou Neverwinter Nights

Car si c'est des images d'objets réel, c'est un peu plus dur à trouver

Bonne chance pour trouver ce que tu cherches, et Dieu est ton ami

Quoi, j'ai pas mis le bon Dieu ?
Merci pour le lien Doc, ca ne me servira pas mais tu as visiblement fait le bonheur d'un ami


Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Tiens oui, un Illy ici

Cette vil lâcheuse a abandonné le Forum TCT peu de temps après son arrivé

...
Tu n'as qu'a faire un forum qui ne lance pas MSN quand je veux poster


Quand a decouper les images meme reponse qu'a Don


Bon ben vais apprendre a dessiner moi si je comprends bien
Re: Images d'objets type Med fan
Citation :
Provient du message de Illyana
KikoO

Alors voila, je suis a la recherche d'un site ou je pourrai trouver des images (de preference en noir et blanc) d'objets Med Fan (anneaux, batons, miroirs ...) afin d'agrementer la fiche d'equipement d'un personnage de jdr
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans les galeries de la section D&D du site Wizards of the Coast. Tu as ici quelques illustrations du guides des armes et objets d'équipement. Tout n'est sans doute pas exploitable, mais c'est un début et tu dois pouvoir trouver d'autres images dans les autres galeries.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés