Je galère ... des tips ???

Répondre
Partager Rechercher
Je joue un druide en HC et didi en normal me pose des soucis parce qu'il ne veut pas me taper ou m'envoyer du feu mais préfère me cracher ( environ 70% du temps ) son rayon rouge à la gueule ( c'est quoi d'ailleurs ? des dommages magiques ? de la foudre ? )
Bref voici quelques indications sur comment je l'ai monté, tous les nombres annoncés sont tous boosts compris :
niveau 30
FOR 77
DEX 31
VITA 114
ENE 25
Dommages attaque : 65-94
Niveau attaque : 818
Défense : 180
Vie : 927
Mana : 88
Resist feu : 83
Resist froid : 10
Resist foudre : 18
Resist poison : 32
Aptitudes : Loup-garou 7
Lycanthropie 5
Folie 2
Rage 2
Furie 2
Corbeau 2
Esprit gardien 2
Loup 2
Grizzly 2
Chêne sage 10

Donc voilà, tous les conseils sont les bienvenus, parce que ça fait désormais un peu trop longtemps à mon goût que je me balade dans l'acte 4 ...
Merci
Bon bah voilà, didi repose en paix now
je ne sais pas si c'est la colonne supplémentaire de 4 potions de rajeunissement total ou la resist foudre vers les 45% ou encore le petit passage pour la ville avant le coup final qui a réellement joué, mais c'est fait, n'en parlons plus
Merci Anya pour la précision, a++ tlm
En lisant Keumar, je me demandais si sa dextérité n'était pas trop basse....lorsque j'ai fait mon premier paladin, je montais force et dext et vitalité. Est-ce que je me trompe? A comparer à sa force elle me semble bien basse ainsi que sa résist froid... A+

Que personne ne rit.... je me suis trompé de terme. Pas le paladin mais le druide. zut de zut ils vont encore dire que je dors encore.....

/edit: doublon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés