Airsofteur sur JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors valà, j'me présente, Jop membre de la pitite équipe [Riddled] qui pratique l'airsoft dans la Loire (42)
Notre attirail :
2 AK 47 (élec)
1 M40
2 Colt (gaz)
1 smith et wilson
Et on est que 4
Citation :
Provient du message de Jop
Alors valà, j'me présente, Jop membre de la pitite équipe [Riddled] qui pratique l'airsoft dans la Loire (42)
Notre attirail :
2 AK 47 (élec)
1 M40
2 Colt (gaz)
1 smith et wilson
Et on est que 4
Colt
mon préféré avec le mp5k, même si c'est pas la même catégorie.

le bruit du colt est quand même tellement .. caractéristique
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
J'ai jamais essayé, ni le Paintball, ni l'airsoft

J'aimerais vraiment m'y mettre un jour

Et comme je fait beaucoup varier mes posts, ça coute combien en moyenne l'airsoft ?
L'airsoft c'est du "jouet", sachant que les plus gros du jouet nippon en produise ça te donne une idée du faible prix ( et parfois de la faible qualité ).
Ca oscille entre 50€ et 500€ ( pour les fous ) et trois fois rien les billes.
Les Springs ( à ressort, une plaie pour les mains au bout de 5 heures de jeu ) sont les moins chers, viennent ensuite les Gaz, qui demandent l'achat de capsule de Co² en plus des billes, et enfin les électriques qui sont pas trop onéreux sur le long terme mais demandent un minimum d'entretien ( batterie de bagnole radio commandée ).
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
J'ai jamais essayé, ni le Paintball, ni l'airsoft

J'aimerais vraiment m'y mettre un jour

Et comme je fait beaucoup varier mes posts, ça coute combien en moyenne l'airsoft ?
Conseil vital : n'achètes déjà pas en France.

Tout ce qui a pour marque KWC et KSG oublie très fort.

Ensuite les springs, les meilleurs sont les Marui

Ca coute environ entre 40€ et 75€ selon où tu achètes.
Tu tires, tu recharges, ca a une bonne patate de base, le seul inconvénient c'est de recharger.

Les gazs (KSC, Western Arms, Tanaka, Marui) existent en deux types :

Non BlowBack : Semi automatique tu tires tu tires mais la culasse ne bouge pas. Meilleure patate de tout les guns.
Compte moins de 120€

Blow Back : Semi automatique la culasse bouge à chaque tir, ca fait de l'effet il parait, je sais pas jamais essayé.

Les électriques (Marui,ICS v2, Classic Army et Top):

Cher à l'achat, sans rentrer dans le custom ca peut aller de 180€ à 250€.
Tu dois acheter une batterie 8.4V (30€) un chargeur de batterie, un déchargeur, et l'entretien est minime comparé aux gazs.

Les billes c'est quelquechose comme 4000Bbs/20€ mais je trouve moins cher moi :P

Sinon EVITE LES ELECTRIC BLOW BACK voilà...
Citation :
Provient du message de Messer
La Loire ???Quel coin ?Car le 71 est limitrophe
Ben on est trois équipe dans les environs de saint étienne ...
Un total d'une douzaine de membres je pense
Avec importation direct d'Asie pour nos achats
Merci Xam

Si tu es tenté, toi qui habite vers Bordeaux, dis toi que des airsofteurs tu tapes dans une poubelle t'en as 50 qui sortent.

Bordeaux, l'Alsace Lorraine, et l'Auvergne sont les fiefs de l'airsoft francais.

Ensuite y a la Bretagne, Paris et environ et les Alpes Maritime.

@Jop : Idem, WGC à Hong Kong :P
Ou Campobase en Italie
Dommage que vous ne soyez pas autour de Roanne :/
Ben moi je joue dans le 25 avec des potes , on a que des flingues ressort ou gaz

perso j'ai juste un Smith et wesson a ressort et un berreta 92a gaz blowback.

blowback pour repondre a Messer c'est assez cool comme effet vu que tu as un vrai recul de l'arme au tir ainsi que la culasse qui s'actionne comme sur un vrai. Le flingue a autant de patate qu'un sans ce systeme mais le gros inconvénient c'est la consommation de gaz. Faut compter une autonomie moitié moindre par rapport a un modèle sans. Je trouve cependant cela tres fun.

Dans l'avenir j'envisage l'achat d'un M4A1 mais pour le moment je mets encore de la thune de coté car pour avoir plusieurs batteries ,chargeurs et le reste ca fait pas un jouet abordable...
J'étais sur le thread traitant du paintball *regarde d'un oeil noir les Air-Softeurs, donne une grande tape dans le dos suivi d'un large sourire* crée par Kry et je me permet de venir ici pour :

Une petite annonce pour le Championnat National de Paintball qui se déroule du 7 au 9 Juin (donc ce week-end) au Centre Omnisport de Vichy.

Voici l'affiche

Pour toutes informations complémentaire allez voir le site de la FPS.

Pour tous ceux qui ont la chance d'habiter à proximité, je vous encourage à y faire un tour, vous vous ferez une bonne idée et pourrez poser pleins de questions et y a une super ambiance

Peut être que l'on si verra
Ben ce qui est embetant c'est pas tant le prix des AEG mais des petits à coté, genre batterie, chargeur de batterie et déchargeur, et chargeurs hi caps, ainsi que sangles etc etc...

Si j'avais su je n'aurais pas pris du hi cap... Trop trop bruyant :/
tiens je repasse sur jol et fait une recherche airsoft

bon c un déterrage digne de walking dead, mais je serais curieux de voir si des joueur des jeux vidéo comme moi se sont tournée vers l'airsoft ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés