que choisir

Répondre
Partager Rechercher
aidez moi ! je suis nouveau et ...
j'hesite entre "espion" et "spi", entre vendre de la drogue avec les BD ou la prostitution avec les TSU, ou creer mon propre traffic en integrant une Inc.
que faut-il mieux faire pour commencer ?
Ce que tu vas choisir dépend bcp de ton style de jeu et de ce que tu veux faire avec ton perso dc chacun défendra sont bout de gras dc si tu veux un conseil précise ce que tu veux faire de ton perso (plutôt que la classe) genre un mécano, un medic etc ... pour le reste je vais juste donner mon avis


j ai essaye psi(pure offensif) un roxeur quoi et j en suis tombe amoureux jamais de pb de munition il faut le dire tu fais très mal et dc éternelle revers a la médaille tu es une tarlouze qui n'encaisse pas une piqûre de moustique ,j'ose mm pas parler des armes a feu . La majorité des pouvoir accèssible au debut ont des porte très courtes rendant les duels avec des gens au fusils difficile.

maintenant pour prive je pense que si tu veux encaisser un tps soit peu et avoir acces à pas mal de truc vaut mieux prive.

c'est un avis sur ma courte expérience de jeu nos amis les gd anciens sauront pe t orienter un peu mieux.

comme ma maman disait :
Apprend la technique qu'elle disait ! Apprend ! Sinon tu restera un NOOB !
un peu dans le même style (je défend mon bout d'gras )

sans te conseiller de factions (ou alors prend en une du côté de la loie pour commencer), moi j'adore les drones

on se fend la gueule, on en a plein de différents, on peut se ballader dans Neocron avec les Scout sans se faire allumer par les CopBots, ....etc....

et à haut niveau (même moyen), ça arrache grave

bon, ton corps est sans défense et si on te trouve, t'es mort (donc bien se planquer au début, ou alors laisser son corps dans un coin safe) mais franchement je m'éclate

HS :

Adois, ça serait pas toi que j'ai croisé hier dans les Abandonned Cave de Peeper Park ? j'avais un drone lance-missile et un laser, et je me rappelle un Psi avec un nick plus ou moins comme le tiens
sisi koeryn, je faisait un peu de sous faute de connaitre un meilleur endroit
j ai essaye de te faire la conversation mais tt pas tres bavard (sans doute en train de massacrer de petites créatures sans défense avec ton drone :baille: ) juste a l entre et puis a un moment je suis repassé tt mort

non je flood pas la preuve :
je te déconseille qd mm les profession technique (recycleur, chercheur, etc) parce qu au debut c'est la découverte et c'est pas evident si tu veux en faire un plus tard suffira de reroll qd tu connaitra mieux le jeu.

Sinon je trouve dommage qu on est qu un emplacement (hormis le fait que c est pour pas savoir tt faire) j aurais bien garder le premier perso pour plus tard mais bon
sinon tiens tant qu on y est une question par exemple suis 15/15 la le deuxieme 15 c'est la moyenne de mes caracts la pas de pb mais le premier 15 représente quoi ?

comme ma maman disait :
Apprend la technique qu'elle disait ! Apprend ! Sinon tu restera un NOOB !
Citation :
Provient du message de Benou / Koeryn
on se fend la gueule, on en a plein de différents, on peut se ballader dans Neocron avec les Scout sans se faire allumer par les CopBots, ....etc....
heu... le CopBot devant le Yo de Viarosso doit avoir une phobie des drones scouts, parce qu'il me l'a descendu manu-military, mon mien

c'est Wyrm qui a failli avoir une attaque.... je faisais voler mon drone vers lui, justement...
Bah en fait, nous autres Droneur, on peut pas causer quand on est en vol

Mon corps étant éloigné de l'engin que je manipule, je vois pas les messages en local, et le drone en lui-même ne parle pas et n'entend rien

la seule façon de nous parler c'est soit de faire partie du même clan, soit d'être dans la même équipe (via les CC clan et équipe), soit en direct, sinon ça marche pas.

je passe souvent pour un associal à cause de ça

mais bon, vu que je vois pas les insultes à mon drone, m'en fou (enfin, sauf quand des boulays de CA pas content m'explosent un de mes bons drone à coup d'épée ou de fusil )

sinon, le 1er 15 représente un indice supplémentaire de ta puissance, ce chiffre est fonction de ton matériel et de tes capacités à l'utiliser efficacement

(un gars de haut niveau avec une arme de merde ou un gros pétard mais ne sachant pas l'utiliser ne sera pas très efficace)

c'est un indice de danger......... certains ici l'appellent indice d'agressivité je crois
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
heu... le CopBot devant le Yo de Viarosso doit avoir une phobie des drones scouts, parce qu'il me l'a descendu manu-military, mon mien

c'est Wyrm qui a failli avoir une attaque.... je faisais voler mon drone vers lui, justement...
erf..... mais ils marchent bizarrement les CopBots, hier je me fendait la gueule à passer en rase motte avec mon drone en face du Medicare sur la place du marché

effet garanti sur les noobs (dont je me considère encore comme faisant parti )
Citation :
sinon tiens tant qu on y est une question par exemple suis 15/15 la le deuxieme 15 c'est la moyenne de mes caracts la pas de pb mais le premier 15 représente quoi ?
Votre rang est calculé par le niveau technologique (LT) de l'arme et de l'armure que vous portez. Non confirmé jusqu'à présent, il se pourrait que votre santé, votre endurance et vos point psi affecte cette valeur. Peut-être même vos points PSI et CON

Ce n'est pas calculé dynamiquement. Cela signifie qu'une fois que vous avez utilisé une arme, votre rang ne descendra pas lorsque vous prendrez une arme ou une armure de plus bas lvl. Seulement pour augmenter vous avez besoin de porter une arme ou une armure plus balaise. (ndlr : traduction approximative ) Bien sur, il ne suffit pas de l'avoir dans l'inventaire pour en profiter.
SVP, souvenez-vous que votre rang ne sert pas seulement à impressionner les adversaires éventuels mais aussi A CALCULER COMBIEN D'ARGENT VOUS GAGNEZ EN COMBATTANT. (ndlr: c'est pas un caps lock foireux, mais une news importante je pense). Plus votre niveau est bas comparé à votre adversaire, plus haute
sera la rentrée d'XP et d'argent.


/ démarre au rang 1
// doit être de rang 6
/// a besoin du rang 8
//// a besoin du rang 11
< a besoin du rang 16
<< a besoin du rang 22
<<< a besoin du rang 29
<<<< a besoin du rang 37
* a besoin du rang 46
** a besoin du rang 56
*** a besoin du rang 76
Citation :
Provient du message de Garnat

/ démarre au rang 1
// doit être de rang 6
/// a besoin du rang 8
//// a besoin du rang 11
< a besoin du rang 16
<< a besoin du rang 22
<<< a besoin du rang 29
<<<< a besoin du rang 37
* a besoin du rang 46
** a besoin du rang 56
*** a besoin du rang 76 [/i]
je suis 15/16 //// mais je vois pas ce que tu entends par a besoin de rang 11 ca veut dire que je dois choisir les mobs qui st au moins 11/11 ?

Apprend la technique ! Apprend ! Sinon tu restera un NOOB !
Citation :
enfin, sauf quand des boulays de CA pas content m'explosent un de mes bons drone à coup d'épée ou de fusil )
Je dois bien avouer que des gros boulets dans la CityAdmin on en a. Dans l'ACA y'en a eu un qui est passé, son délire c'était de mettre "sexe" a tt bout de champ mais pas trop méchant en fait. Mais si tu as des problèmes avec un membre un peu trop agressif de la CityAdmin contacte moi, je saurai lui parler


Sinon en terme de faction je te conseille les Tusnamis, parceque en Black Dragon y'a pas masse de mondes et les Tsunamis butent a vue les Black Dragon
Meuh non on bute pas tous les BD a vue .

sinon pour ce qui est de choisir spy mon gars,
Je te dirais juste que dans l'ordre du plus facile au plus difficle a monter je dirais: les Tank, Private, Psi, et Espion en bon dernier.

A haut lvl la différence est peu être moins flagrante mais l'espion et beaucoup trop weak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés