Ki sera le domage leader a la 1.62 sur mid ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
les mages? et laisser le role de tankage aux tanks?
ouè le zerk en garde sur les mago !
__________________
http://booworld.free.fr/2142sign/81660495.png
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
les mages? et laisser le role de tankage aux tanks?
Et la marmotte aura droit au tower shield aussi?

Il FAUT des damage dealer càc comme il en faut des magiques, c'est une évidence, maintenant les boucliers sur pattes prouve moi que dans une situation quelconque hors PvE ils peuvent ne serait-ce que doubler la durée de vie de leur protégé avant de sortir des répliques pareilles...
Re: Ki sera le domage leader a la 1.62 sur mid ?
Citation :
Provient du message de Eowalik
Voila je pose cet question si les zerks se font nerf de 20-30% o prochain patch ki sera le domage leader ? les thanes spe 2 h?
Les zerks ne se feront pas "nerf de 20-30%".

Les bonus de dommages issus des styles hache senestre seront réduits (pas les dom de l'arme, 150ème édition...).

Les damage dealers ont toujours été et resterons :
- les zerks, sauvages, les thanes et guerriers qui ont oublié qu'on les aimait pour leur bouclier, et dans une moindre mesure les skalds.
- les "mages" (prêtres)
- assassin et chasseur

En gros, rien ne changera fondamentalement sur ce point.
Citation :
Les damage dealers ont toujours été et resterons :
- les zerks, sauvages, les thanes et guerriers qui ont oublié qu'on les aimait pour leur bouclier, et dans une moindre mesure les skalds.
- les "mages" (prêtres)
- assassin et chasseur



Tout le monde quoi en fait
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ah bon y'aura encore des mids en 1.62 ?
j espere bien que non.
enfin a la base le mage est censé faire des dommages kwa
quant au zerk c'est tjr un splendire dmg dealer, meme s'il a perdu de sa superbe.
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Ben on est un royaume de brutasses, faut assumer
Ne pas oublier le healer dont le marteau frappe fort ( ), et le shaman qui en plus du marteau a même un AE-DoT s'il le choisit, sisisi!
Ben pour faire des trous les mages sont là hein ^^

Maintenant pour le Tank bouclier en guard stick intercept sur un mago tu doutes qu'il servent à le garder en vie ???


Je crois rêver .... je me demandais pourquoi midgard n'était peuplé que de Zerk je vais finir par trouver une réponse.
Bon déja je plaisantais hein... ( d'ou le smiley juste après ....) mais le zerk restera un damage dealer, le nerf ne veut pas dire qu'il va devenir une crevette animique...


Citation :
Provient du message de Torgrin
Et la marmotte aura droit au tower shield aussi?

Il FAUT des damage dealer càc comme il en faut des magiques, c'est une évidence, maintenant les boucliers sur pattes prouve moi que dans une situation quelconque hors PvE ils peuvent ne serait-ce que doubler la durée de vie de leur protégé avant de sortir des répliques pareilles...
bah tient, hier un bouclier sur patte, comme tu dit, est venu me protéger, il y avait 1 champion 50, 1 ombre et un autre tank jaunes ( je sais pas leur lvl) qui me frappaient: les seuls dégats que j'ai pris c 1 coup du champion, et son instant dd, tout le reste a été bloqué et j'ai pu caster comme si javais MOC...
mon espérance de vie a été plus que doublé, le champion me 3shot habituellement, et là ils sont resté bien 30secondes à me taper ^^ je dis pas que ça sera tjrs comme ça, le combat suivant plus de coups sont passé, mais ça aide énormement...
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
c'est dans tes reves qu'il y a que des zerks
ya bcp d'autres tanks en effet, mais je les voit que trop souvent rusher et jouer le role d'un damage dealer, alors qu'ils pourraient etre 'achement utile en protégeant quelqu'un ( rappel pour certains: protéger quelqu'un ne veut pas dire rester sans rien faire, en général les personnes qu'on veut protéger se font souvent taper... on a tout le loisir de cogner aussi...)
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro
Ben pour faire des trous les mages sont là hein ^^

Maintenant pour le Tank bouclier en guard stick intercept sur un mago tu doutes qu'il servent à le garder en vie ???


Je crois rêver .... je me demandais pourquoi midgard n'était peuplé que de Zerk je vais finir par trouver une réponse.
Je suis guerrier, je guard/intercept selon les circonstances le healer, le shaman, un magot ou 1 sur chaque (typiquement guard sur le healer et intercept sur le magot puis je switch ma garde sur le magot si nécessaire), tu ne bloque pas 99.99% des coups d'armes quand bien même tu sois face à l'assaillant, et encore moins les DD/DoT, résultat tu protège partiellement des tanks mais ils représentent à peine 30% du potentiel de dmg d'un groupe (surtout d'un groupe hib actuellement)
Re: Ki sera le domage leader a la 1.62 sur mid ?
Citation :
Provient du message de Eowalik
Voila je pose cet question si les zerks se font nerf de 20-30% o prochain patch ki sera le domage leader ? les thanes spe 2 h?
Surement pas toi Eowalik hein ..... :bouffon:
__________________
https://t.me/pump_upp
je pense que si chaque mid connaissait bien son rôle (tanks boucliers pour protect magos ) Mid serait le meillure royaume mm avec bocou moins de joueurs

peut etre que ce patch permettra une evolution dans ce sens tout compte fait !!
Citation :
prouve moi que dans une situation quelconque hors PvE ils peuvent ne serait-ce que doubler la durée de vie de leur protégé avant de sortir des répliques pareilles...
Justement d'après les releases notes 1.62 et les Vn, blocage et parade serais débuggué en rvr et donc les cacs boucliers avec un grand bouclier n'auront plus le malus comme quoi tout le groupe en face leur tape dessus mais seulement les assaillants directs, et grand bouclier normalement si je ne me trompe pas tu est sensé pouvoir en bloquer 4.
A voir en 1.62 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés