[Chaos] bug noob comment dire tres bizare

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis (toujour) avec mon guerrier il est humain et en plaque et jai un bug avantageux quand je drop je drop tout sauve mon plastron (c pas la celeste)et jai eseyer de droper plusieur fois de suite et toujour la meme chose je drop TOUT sauve mon plastron
alor jdoit faire quoi?
Re: bug noob comment dire tres bizare
Citation :
Provient du message de Silfer
avec mon guerrier il est humain et en plaque
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
C'est quoi ton plastron ?
C'est sûrement le plastron du l33T +666 made in shezar.

Enfin ça me paraît bizarre, ( ) le seul moyen pour qu'il devienne indroppable ça serait une intervention du sysop ou d'un gm donc je vois pas vraiment.
C'est du myto et tout le monde tombe dans le panneau ...

C'est trop n'importe quoi de faire un post comme ça, sans intérêt a première vue étant donné qu'une telle chose est impossible.

Ou alors, tu es séraphe et tu porte le plastron Drachen.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Meme le rebut ne marche pas ?


[Edit] En plus c'est pas un bug du nb !!!
Un bug du Nb c'est tu perd tous ton inventaire, ou tes flag quest etc....
Nan, c'est un bug de nb

Mail le sypso pour l'avertir, si il ne répond pas, t'en mieux pour toi

Edit :
Citation :
C'est du myto et tout le monde tombe dans le panneau ...
Ca m'est arrivé de ne pas tout drop à la mort, notament mon heaume, et je ne vois pas pourquoi il mentirait ( j'ai déjà lu ses réponses sur des threads antérieures et ça n'as rien d'un "comique" )
Bah ...

Le fait de pas tout droper c'est normal mais le fait de ne JAMAIS le droper .. c'est plus que bizarre.

Moi j'y crois pas trop, c'est mon avis perso vu les anciens posts de Silfer et les multiples remarques et rappels a l'ordre des Modo .. j'pense que Silfer a voulu faire un post pseudo-constructif.

Il ne tient qu'a moi de penser ce genre de chose et je ne force personne a me croire.

C'est quand même bizarre .. donne moi ton nom sur Chaos on va vérifier ça
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Bah ...

Le fait de pas tout droper c'est normal mais le fait de ne JAMAIS le droper .. c'est plus que bizarre.

Moi j'y crois pas trop, c'est mon avis perso vu les anciens posts de Silfer et les multiples remarques et rappels a l'ordre des Modo .. j'pense que Silfer a voulu faire un post pseudo-constructif.

Il ne tient qu'a moi de penser ce genre de chose et je ne force personne a me croire.

C'est quand même bizarre .. donne moi ton nom sur Chaos on va vérifier ça
qui te permet de juger mes post?
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
C'est du myto et tout le monde tombe dans le panneau ...

C'est trop n'importe quoi de faire un post comme ça, sans intérêt a première vue étant donné qu'une telle chose est impossible.

Ou alors, tu es séraphe et tu porte le plastron Drachen.[/i]
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Bah ...

Le fait de pas tout droper c'est normal mais le fait de ne JAMAIS le droper .. c'est plus que bizarre.

Moi j'y crois pas trop, c'est mon avis perso vu les anciens posts de Silfer et les multiples remarques et rappels a l'ordre des Modo .. j'pense que Silfer a voulu faire un post pseudo-constructif.

Il ne tient qu'a moi de penser ce genre de chose et je ne force personne a me croire.

C'est quand même bizarre .. donne moi ton nom sur Chaos on va vérifier ça
*es du meme avis que Vinc*

PS : Le plastron de drachen a un skin de maille ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés