Nécrite entrant dans un fort ennemi - Exploit bug ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
G pas tout lu,
alors je repete peut etre...Mais il sagit peut etre dun bug texture.structure..
Exemple a cs pour rerentrer on peut traverser le mur en passant derriere le hateur on arrive directement deuxieme porte...
Citation :
Provient du message de KeZaKo
alors je repete peut etre...Mais il sagit peut etre dun bug texture.structure..
Exemple a cs pour rerentrer on peut traverser le mur en passant derriere le hateur on arrive directement deuxieme porte...
Non, ce n'est pas le cas ici: le prêtre d'Arawn parle au Gardien du fort ennemi, qui le fait entrer...
Faut quand même pas abuser Faut que le pet soit tout de même assez pret du necro, et je pense pas qu'on puisse avoir un pet a l'abris des flèche ennemis et le perso au niveau de la relique
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
C est assez marrant ce truc de bug exploit

Mais se faire bannir pour ca c est con.

Mais le mec a exploiter le bug, il a po cheater ou un truc ds ce genre. Certe c est po reglementaire de faire ca, mais le bannir je trouve ca un peu abuser.

Ils ont cas corriger le bug au lieu de bannir direct.

une question quand vous dites bannir direct ( il a pomme son compte ou son perso definitivement ?) , si c est le cas, je trouve ca degueulasse.
Fiou c est grave de dire ca !

A ce que j ai pu lire tu n as pas encore commencé DAOC, et bien sache que DAOC n est pas simple et de prendre une relik ou un fort est un vertiable plaisir!!!!!! Comme de UP ton premier 50. Enfin bon dis toi qu il y a un reglement dans DAOC et que ce n est pas CS avec des cripts de partout mais bien un jeu ou tout le monde est identique
Dèja si tu veux intervenir ( de manière correct surtout que ca fait pas 5 pages )sur ce que je dis il faut peut etre lire toute la discussion donc soit tu lis tout soit tu dis rien

J'ai dis qu'il fallait juger au cas par cas

Et puis on ne peut pas prendre une relique avec ce bug.

Et sache que je joue pas qu'a cs,j 'ai plein de jeux online et offline donc j'ai connais ces trucs.

Je ne suis pas pour les solutions extrêmes dans ce cas la

( j'aurais ban 1 semaine et supprimer son compte etc.. )
Mangouste c'est pas parce que tu pommes a chaque fois a cs que tout le monde cheat....

Vince si tu veux me titiller t'as réussi, viens sur cs l'histoire que je te mette une fessée
Le necrite est dans le fort et après ?

Il peut pas entendre, et son pet va se faire tuer par les archers, c'est impossible de rentrer dans un fort sans que le pet soit touché, la distance maxi est trop petite.

Et même si le pet est assez loin, il sera en plein champs face aux adversaires ennemis.

Si je suis sur mid / hib et que je vois ca, je fonce faire le tour de mon fort pour tuer le pet qui sera complètement inactif sans le necrite.

Toujours le même problème, de toute façon c'est a GOA de dire ou non s'il y a exploit bug, s'il y a cheat, alors pourquoi en débattre ici ?

S'il y a un problème, mail GOA
Citation :
Provient du message de Twark
Selon Goa, oui, c'est un bug, et "ne doit pas être utilisé à des fins personnelles" (sic)
Rassurez moi, il y en a bien un ou deux qui lisent avant de poster? La réponse de GOA à un autre joueur a été reportée par mes soins quelques messages plus haut...

J'ajoute que j'ai déjà vu à plusieurs reprises un nécro dans un fort ennemi, sans que son pet n'aie grand dommage à survivre... surtout dans une masse alliée.

Et si pour vous, une mission de renseignement n'est rien, je comprends pourquoi il y a autant de tanks qui rushent avec grâce et finesse, et qui se moquent d'informations sur un canal.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Rassurez moi, il y en a bien un ou deux qui lisent avant de poster? La réponse de GOA à un autre joueur a été reportée par mes soins quelques messages plus haut...

J'ajoute que j'ai déjà vu à plusieurs reprises un nécro dans un fort ennemi, sans que son pet n'aie grand dommage à survivre... surtout dans une masse alliée.

Et si pour vous, une mission de renseignement n'est rien, je comprends pourquoi il y a autant de tanks qui rushent avec grâce et finesse, et qui se moquent d'informations sur un canal.
Oui, j'ai bien lu la réponse, et pour ma part, voulant en savoir plus au vu des suppositions, j'avais posté sur la FAQ quand le sujet a été lancé et j'ai obtenu la réponse suivante:

"Il s'agit effectivement d'un bug et ne doit donc pas être utilisé à des fins personnelles".

Le reste c'était de l'humour bien évidemment
Citation :
Provient du message de Twark
"Il s'agit effectivement d'un bug et ne doit donc pas être utilisé à des fins personnelles".
Je serais curieux de savoir ce que l'on entend par "fins personnelles". Ce qui sous entend qu'un nécro sous forme éthérée dans un fort ennemi peut faire quelque chose pour lui même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés