Pour débutants hc

Répondre
Partager Rechercher
nan mais j'accepte les gemmes taillées aussi, à raison de 3gts=1gp, sinon pour info couleur des vainqueurs je peux la lacher contre la même en sc si ça t'aranges déjà

sniper, j'arrive dans 15 minutes
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
j'ai pas la meme en sc mais je t'en offre skulder si tu rajoute un pti truc

je need aussi fureur divine
et des taile doit m'en reste une vingtaine a peine j'ai donner une partie a jehred car le fait que j'en prenne ne lui a aparement pas plus
d'aille si tu (jehred) en need encore je peux t'en filer
Re: Pour débutants hc
[QUOTE]Provient du message de DecMoon
[i]Je vous invite a aller voir la nouvelle url de ma signature
A savoir liste de trade hc
Il y a pas mal de matos soit pas cher soit gratuit, matos destiné pour nouveaux joueurs ou ripeurs fous.....


Salut , je voudrait savoir si tu échangerai le set "Insignes de Milabrega" ? , je suis lv 30 en sc avec un paladin et c mon reve d'avoir ce set !!!

Par contre g pas grand chose comme objet moi !

Enfin juste pour savoir si il y aurai possibilité d'échange ...

Merci d'avance de ta réponse
Unhappy
Citation :
Provient du message de DecMoon
désolé tu t'es trompé de lien
c'est marqué en rouge que je ne trade pas les items en sc
....

Dommage !! sniff.... tans pis

Merci quand meme de m'avoir répondu !

A bientot
Moi j'aimerais bien ceinture de mavina les gants de Mavina et l'ire du mage si c'est possible ^^

*je reserve bien sur si c'est possible ^^*

*en pleure de ces ptis yeux mouillés*
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
La revanche des titans a 12 gemmes pures m'interesse carrement Dec (c bien pour les Java ?)

Sinon tu n'as pas du tout de runes ? parce que je cherche desesperement une Ko et une Shael
__________________
Ancien T4C, DAOC, D2, GW...

Actuellement : LOTRO / TERA
Vu les items gratuits qui y a Dec tu as reussi a me lancer dans le Hc je vais donc commencer avec une amazone pour voir ce que je vaux

alors je voudrais bien :
-grise figure
-le pas de Cthon
-ire du mage
-sceau de cathan
-cachet de cathan

Conscient que tu ne peux pas m offrir tous ces objets, choisis ceux ue tu veux bien m offrir en sachant que ce que je prefere le plus est Ire du mage
lut, moi j'ai un druid ours en HC je viens de le cmmencer, ....

donc je neederai bien :
Glacante
casque des nuits
chasseur de vent
jugement du venin


en fait j'ai choisi en fonction que tu les donne gratuit, c'est bien qd il y a 1 zero devant ke c gratuit ?



mon whisp : arnogogol
alors moi je prendrais bien 2 sceau de cathan si il en reste et si tu fait 1gp = 3 gt je prend aussi la gardienne. Et vigueur d'aldur aussi. mc bcp d'avance
si tu avais un armure du duriel et/ou un bloc roc je serai pas contre (j'en est pas vu dans ta list mais tu en a peu etre droper depuis )
dit moi ce que tu en veu
les seuls choses que j'ai dropé depuis ce sont shako, ange gardien et un manald 7
puis j'ai récup un arreat et une gaze aussi. Mais bon, ces items ne seront pas a trader pour le moment
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés