Les Bizounours

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lego

De tout facon malgré sa reputation de bisounours quies a toujours ete un des serveurs avec l'ambiance des plus instable et bien qu'il y ai eu la reputation de Quies serveur RP c'etait un des serveur les pire a ce niveau.
Comment vous vouliez RP un minimum avec des mec qui se prennent une ville a eux seuls malgré la presence de garde PJ et d'autre joueurs franchement? du Rp de robocop ou de terminator, c pas du RP...
L'absence de PVP n'a apporté qu'hypocrysie et gueguerres intestines entre joueurs, pour des raison de plus en plus futiles au fur et a mesure que le serveur prennait de l'age.
Troll, attaque perso et ouin-ouin c'etait la base de quies.
Ben c'est comme de RP avec des mecs qui meurent puis qui reviennent , puis qui remeurent , puis qui rereviennent , puis qui se font enlever les ailes alors qu'ils sont séraphes puis qui meurent etc etc & co .
Citation :
Provient du message de Elhan
Ben c'est comme de RP avec des mecs qui meurent puis qui reviennent , puis qui remeurent , puis qui rereviennent , puis qui se font enlever les ailes alors qu'ils sont séraphes puis qui meurent etc etc & co .
Mon perso n'est jamais mort damon je crois que tu fais erreur dans le perso, la seule et unique mort de mon perso a ete un post RP sur le forum de T4C a la toute fin du serveur
Pour les ailes ca a ete une erreur de jeunesse, mais au moins j'ai tenté de trouver une raison RP a ca, que tu l'apprecie ou pas
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un level pour faire du RP sur Quies, le level ne représente que la puissance du personnage et son accessibilité aux îles, dans un RP au pont gob sur Quies un level 3 et un level 100 sont identiques (si ce n'est par la skin).

Tu as des exemples de "non autorisation" de RP?
Oui je veux être un bisou,
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours.
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours.
Aimé comme tous les Bisounours.

Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
C'est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse.
Du haut de mon p'tit nuage,
je recevrai les messages.
Les Bisounours à la rescousse.

Rien ne rendra plus tendre un caillou,
Peut-être un Bisounours, un nounours.
Peser comme de la mousse, un Bisounours.
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses.

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier,
Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier.
Je veux être un Bisounours, c'est tout !

Oui je veux être un bisou,
Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours.
Oh doux comme de la mousse, un Bisounours.
Aimer comme tous les Bisounours.

Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
C'est tout ?

Je serai sans pareil pour faire lever le soleil
De derrière la Grande Ourse.
Du haut de mon p'tit nuage,
je recevrai les messages.
Les Bisounours à la rescousse.

Rien ne rendra plus tendre un caillou,
Peut-être un Bisounours, un nounours.
Peser comme de la mousse, un Bisounours.
Qui fait sourire toutes les frimousses, frimousses.

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier,
Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier.
Je veux être un Bisounours, c'est tout !

Je veux être un bisounours !
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Sur Quies il fallait être hlvl pour faire un Rp...
Yeah Quies Yeah ...
*pas restée longtemps sur un serveur ou on lui imposait d'être level 50 pour Rp ...*
heu Tu es sure de ce que tu avances là ? tu as des noms /preuves ?*attend*
si non, c'est du trolling/attaque gratuite ...envers tout l'ex-serveur Quies hein

dès mon lv 13 ( fouya ça remonte ) je fus intégré à l'OEC, l'ordre Ogrimarien par excellence de Quies où pour y rentrer c'était cotton !

Mais je crois bien que tu confonds.. le lv 50 était pour ceux désirant devenir GR car il fallait avoir accès aux 3 îles. Explique-moi comment tu fais, du haut de tout lv 10 pour te rendre à SC ? .
J'en reviens pas de devoir répondre à ce genre de post alors que ça fait 6 mois que les serveurs sont finis .

Le but de ce topic, enfin je pense, était de faire dire aux "boulets", que ce n'est pas parce que Quies n'avait pas de pvp, que :
  • il n'y avait pas de RP / RP nul.
  • que les Quiessiens ne savent pas RP.
  • que le terme "bisounours" soit employé en sens de blague / humour au lieu du sens péjoratif du terme.

Bah sur glyph on nous a refusé un anim pour les ogris et les artherk...Il y a juste eu 3pnj j'pense, 2 ogris (1 prêtre au mariage du pj du coord , l'autre pour l'anim de fin de glyph comme le pnj artherkien)
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un level pour faire du RP sur Quies, le level ne représente que la puissance du personnage et son accessibilité aux îles, dans un RP au pont gob sur Quies un level 3 et un level 100 sont identiques (si ce n'est par la skin).

Tu as des exemples de "non autorisation" de RP?
J'ai demandé des renseignements pour être Garde de LH (en me disant que j'aurais bien pus rp sans faire du camping *coup de pompe de camping a cette époque*)
Et donc j'ai demandé a un capitaine, puis a un duc (sur le vent royauté public "GR" me semble mais plus sûre)
Et donc j'avais beau jouer des pieds et des mains pour essayer d'être candidate tout ce que j'ai recue c'est : Faut être lvl 50 pour être garde.
Lvl 50 garde de LH ...
(a savoir que j'etais niveau 12-15)
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
D'hab Garde LH c mini 25
Moi en tant qu'ancien Capitaine de la milice,je demandais un lvl 35-40 minimum ... Enfin voila ...
La mauvaise image que l'on a de Quies tien beaucoup du non respect du BG officiel, et à cette bizarrerie incroyable de laisser les joueurs parler hors roleplay sur le CC roleplay du moment que cela soit dit entre parenthèse. Je ne parle pas des animateur hors roleplay de la bas, j'en ai déjà dit pas mal.

La plus part de ceux qui y jouaient n'ont jamais vue la beauté d'un monde roleplay ou pratiquer la nécromancie était passible de mort, ou sortir d'une ville pour se rendre à un rendez vous était une aventure dont on était pas sûr de revenir entier, où être Ogrimarien au Royaume d'Artherk était un vrais challenge.

C'est dommage car il y avait de quoi faire de belles choses sur un monde non pvp. Encore aurait-il fallu lire le BG du jeu, plutôt que de se mettre à faire du n'importe quoi.
Un truc qui me fait quand même rire, c'est que malgré tout ce que Quies a eu d'animateurs, il n'y en eu jamais un seul pour écrire le BG de ce monde. Même Apo a eu un BG officiel, c'est dire!

En tous les cas je suis satisfaite de ce post, car il rétablie la vérité sur beaucoup de chose, disons... à titre posthume. J'espere juste que cela en aura appris à certain sur la nature humaine.

Je me rappel de Kathandro qui m'avait MP en disant : il n'y a plus rien à faire sur Quies, et ils (les Quiessiens) n'auront droit qu'à ce qu'ils méritent, c'est à dire rien.
Je trouve qu'il ne s'était pas trompé.
J'ai jamais entendu cette rumeur pour ma part, quies etait un serveur comme un autre, sans pvp c est tout , ça doit etre dur de jouer sans ça on peut mme pas voler! mais ça apprend surement le respect des uns des autre puisqu'on doit expliqué les choses autrement que par la violence.
Marine, le shock, que Quies a répondu avec un lock à ton comportement, tes intrigues, attaques, menaces etc. à la place de te faire coordinatrice de ce serveur, ça ne semble pas t'avoir fait apprendre quelquechose, au contraire, tu continues à distributer ton poison. Tu étais locké de ce forum aussi, dommage...

Pour les autres, chacun joue la ou on veut, non, si quelquun voulait jouer sur Apo...sa choix, si quelquun voulait jouer sur Demios...sa choix....si quelquun voulait jouer sur Quies...voila...
Pas une raison d'attaquer et ridiculiser un monde, surtout un monde qui est mort depuis plus que 6 mois maintenant.

J'étais bisonours sur Quies, çar moi je ne veux pas le pvp et les problèmes qui vont avec (le pk, le vol etc.) bien que j'avais 2 persos assez forts, c'était pas la peur, j'aime pas le pk et le vol, j'aime pas les massacres RP etc., c'était ma choix et c'est encore ma choix jouant pvp off sur play, bien que j ai un perso +7 la-bas.

Il y a des joueurs, qui pensent comme moi, et il y a des autres joueurs qui jouent ailleurs et qui aiment jouer ailleurs...je ne vois pas que c'est une raison pour se moquer l'un de l'autre...chacun fait comme il veut, non?
Et non tu as tout faut Shebara. Voila à présent que nous pouvons aborder le problème numéro un d'un monde sans pvp : les attaques personnelles, les insultes irl, la diffamation, l'utilisation de la rumeur.

Ce que dis Shebara, son comportement, son type de message, est un exemple parfait de ce qui se passait sur Quies. Un modèle du genre, et je vous invite tous à bien noter la chose, car c'est un enseignement qui compte pour tous ces types de monde.

Sur un monde pvp, lorsque quelqu'un vous énerve pour une raison xyz (plus roleplay, plus rapide pour monter ses personnages, meilleurs connaissance du jeu, plus riche, plus de chance avec les dropes, plus d'amis, etc...) il y a toujours la possibilité d'essayer de le voler, de le tuer, et si l'on est un peu lâche de le faire voler ou tuer.

Mais sur un monde sans pvp, il n'y a aucun moyen de se dé-frustrer sur le dit personnage. Ne pouvant l'atteindre in game, c'est hors jeu que se passe alors l'action. Et vas y que je t'attaque, que je te menace, que je laisse planer des doutes sur toi irl, etc... Un seul but, te dégoutter du jeu. Un seul objectif, que tu abandonnes.
(C'est ce qui s'est passé par exemple avec toute une équipe d'animation entière lyncher sur le forum Quies par ceux qui jalousaient la place, et qui d'ailleurs l'ont eu cette dites place! C'est d'ailleurs là que nous avons l'habitude de parler de l'entrer dans l'age sombre de Quies, par opposition à ses début marquant l'age d'or de ce monde.)

Réflechissez bien à ce que je vous dis là, c'est le plus gros enseignement à tirer d'un monde sans aucun pvp, que ce soit t4c ou un autre jeu.

*se retourne vers ljd Shebara, tout en se disant qu'elle a toujours imaginer ce perso là comme une boite de pâtée pour chat*

Alors comme ça je suis lock sur ce forum? Tiens, c'est bizarre mais je me sent très bien. Alors deux choses l'une, ou tu viens de mentir et c'est une forme de diffamation, soit j'ai hacké la base de donné JoL, et à mon avis je viendrai pas ici m'en venter. Le masque tombe Shebara et c'est pas jolie jolie de voir dégouliner ton venin. Et il en va de même pour tout le reste de ton message.


PS: Ce post est parfait car sans qu'un seul nom ne soit dévoilé, le lecteur peut apprendre beaucoup de ce qui se passa sur Quies, et surtout tirer un enseignement sur les mondes sans pvp.
Des attaques et des menaces IRL, a diffamation et des intrigues entre autre, c'est plutot ton gendre et pour ton comportement on t'avait locké sur Quies et aussi sur le forum JO.

C'est ca que je voulais rappeller, c'est tout que je voulais faire ici, car ce que tu dis concernant l'equipe d'animation sur Quies ainsi que de ses joueurs, n'est qu'une autre diffamation. Les animateurs, surtout Turin, ton ennemi favorit avec Gary, car il avait le poste que tu aurais bien aimé, et il ne t'avait meme pas fait animateur, ont fait un bon boulot, ils étaient toujours la pour les Quiesiens, sans favoritisme, et quant aux animations, ils ont fait ce qui était possible sous la condition du serveur. Ils respectaient et supportaient les joueurs.

Pour ce que tu as fait ils n'avaient eu aucune autre choix que ton lock, mais tu n'as rien appris, les mensonges que tu racontes ici le montrent.

Je ne t'appelle pas une patée pour les chats, j'ai pas ton niveau pitoyable, pour moi ce dispute est fini (je ne voulais que corriger tes mensonges concernant ce serveur), tous ceux qui sont curieux ce qui se passait avec Marine sur Quies, c'est tout à trouver sur le forum Quies, rien à ajouter
Mais bien sûr Shebara, on te crois.

*S'adresse aux lecteurs* Voila ce que j'entends par Quies n'était pas du tout un monde Bisounours, et qu'au contraire on s'y faisait beaucoup plus mal que sur les mondes pvp, car toutes les attaques se passaient dans l'irl.

Saskia, Damon, vous avez le droit de ne rien dire, mais tout de même ça vaut le coup je trouve de rétablir à titre posthume la réalité de Quies, afin que ceux qui ne l'ont pas connu sache et tire un enseignement sur les mondes non pvp. Quand des Seraphes X 2 hauts lvl vont jouer sur d'autres mondes parce qu'ils en ont mare d'un certain n'importe quoi ambiant ce n'est jamais pour rien. En cela Demios, même vers la fin, était tout de même une terre de refuge roleplay pour nous les Quiessiens.
c'est fini vos patati patata échangez vous vos numéro de téléphone et faites vous un procés on saura peut etre qui aura le dernier mot dans l histoire un peu de maturité et arretez vos chamaillerie vous parlez de non provocation et vous faites que ça, c'est l hopital qui se moque de la charité.
Citation :
Provient du message de Bestouille
c'est fini vos patati patata échangez vous vos numéro de téléphone et faites vous un procés on saura peut etre qui aura le dernier mot dans l histoire un peu de maturité et arretez vos chamaillerie vous parlez de non provocation et vous faites que ça, c'est l hopital qui se moque de la charité.
Merci
J'espère que cela calmera les ardeurs ça serait dommage de se prendre un averto pour un serveur qui est mort depuis 6 mois .

Marine, tu ne parles que de la période noire de Quies, c'est donc normal que tu ne puisse comprendre l'avant "retour d'isault". Et donc, ça serait, sans doute, bien de laisser couler un peu.
Je pense qu'on a tous comprit ton message : L'age Sombre de Quies, c'était pas top ( sinon ça serait pas l'age sombre ).

Maintenant, comme dans tout débat, il faut savoir écouter les autres, et non se borner dans ses clichés/convictions.

Mais je vais te contredire sur un détail :
Citation :
La mauvaise image que l'on a de Quies tien beaucoup du non respect du BG officiel
Faux.. la mauvaise "réputation" de Quies ne vient pas de là, elle vient que beaucoup d'extra-quiessiens ( les personnes venant d'un autre serveur ) sont tombés sur la mauvaise période. Un certain nombre ( la majeure partie ) venaient sur Quies avec dans "la tête" l'Age Béni.. que tout Quies est un immense serveur à RP, à l'entre-aide. Malheureusement, ils ont du venir au mauvais moment.
Quand un extra-quiessien se plaint de Quies, ce n'est pas parce que ce dernier est hors BG GOA.

Pour moi, avoir pu jouer sur un monde sans pvp a été plus enrichissant que de jouer sur un monde pvp ( Ezar et Demios ). ça m'a permit de régler des problèmes sans passer par la force brut et la violence en général.



Bref... peace and love
Moi ce que j'aime bien de Quies , c'est que les gens qui ne vous connaissent ni d'Adam ni D'Eve colportent des rumeurs sur votre personne . C'est fun ça , ces gens là doivent sûrement avoir leur bac d'espionnage + 5 . Bref , très charmant les personnes qui s'amusent à faire passer certaines choses sur moi , je vous remercie mais ne vous donne pas raison hélas pour vous .

PS pour Shebara : Si Marine à été locké de ces forums , comment fait elle pour t'écrire à ce jour ? Alors qu'elle a toujours eu le même compte .

Heureusment pour moi , sur DAoC , il n'y a pas autant de mauvaises langues .

Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
la mauvaise "réputation" de Quies ne vient pas de là, elle vient que beaucoup d'extra-quiessiens ( les personnes venant d'un autre serveur ) sont tombés sur la mauvaise période. Un certain nombre ( la majeure partie ) venaient sur Quies avec dans "la tête" l'Age Béni.. que tout Quies est un immense serveur à RP, à l'entre-aide. Malheureusement, ils ont du venir au mauvais moment.
Quand un extra-quiessien se plaint de Quies, ce n'est pas parce que ce dernier est hors BG GOA.
J'avoue avoir souris . Des gens qui sont venus sur Quies , il y en a eu beaucoup avant cette période , et la mauvaise réputation de Quies s'est faite bien avant la mauvaise periode que tu cites ( 1 er clergé de Syl nottament )
Citation :
Provient du message de Elhan

J'avoue avoir souris . Des gens qui sont venus sur Quies , il y en a eu beaucoup avant cette période , et la mauvaise réputation de Quies s'est faite bien avant la mauvaise periode que tu cites ( 1 er clergé de Syl nottament )
je parlais que de la mauvaise période, bien sur il y avait des visiteurs avant, bien sur, il y eu des personnes déçut, et d'autre nan, qui sont restés ( dont moi ). Il y aura tjrs des personnes qui seront contente et d'autres non, mais à comparaison, je dirais que la période Sombre a davantage véhiculé la rumeur.

Mais ma phrase reste intemporelle je me cite :
Citation :
Quand un extra-quiessien se plaint de Quies, ce n'est pas parce que ce dernier est hors BG GOA.
Citation :
Provient du message de ligures~.tmp
Moi, j'ai fait lvl 132 à 134 pendant ma période GR (4 mois).
Et encore, parce que je voulais ma béné ! Sinon, je n'en aurai pas fait un...
Pour en revenir au sujet, j'ai connu Quies de septembre 2001 à la fin. J'y ai passé des moments extraordinaires, loin des équipes d'animation et des responsabilités mais entouré de joueurs de grande qualité.
Je trouve le terme de Bisounours plus affectueux que moqueur, même si dans la bouche de certains, c'est surtout cette connotation qui prédomine. Il m'arrache toujours un sourire.
Pour ce qui concerne l'équipe d'animation, je saluerai ici Turin qui, contre vents et marées, de simple joueur à coordinateur, a su rester le même, toujours humain, calme et juste. Chapeau ! Il a même réussi à me faire prendre un poste de gr ce qui ne me tentait pas vraiment...
La réputation du serveur ne m'importe absolument pas, seuls les souvenirs de ce qui j'y ai vécu ont de l'importance.

Bisous à tous les Quiessiens
ahlala Ligures, on est arriver à quelques mois d'intervalles mon premier souvenir de toi c'est un guerrier qui participait a ma loterie, et de qui je me moquais, bréhanite de son état...

Bisous a toi


Je suis d'accord avec Marine sur un point... c'est vrai que certains animateurs ont parfois un peu, voir beaucoup favorisé... il m'est arrivé d'etre téléporter directement aux sentis, sur simple demande, bon... c'est vrai, j'aurais pas du demander, mais entre 30min ( bah oui mon ordinateur n'était pas super) et 2sec de voyage, j'hésite pas !... Et il m'est aussi arrivé d'attendre a la liche avec une amie, derriere un mur, attendant d'autres licheurs... et là, un animateur arrive, et après quelques minutes de discutions, silence des agneaux sur la liche, et hop, on tue la liche, sans aucun probleme, a deux, chose impossible sans l'animateur...
/Melicia lol balance ²²²

/Damon LOL BALANCE ²²²²

Enfin dire que Demios sur la fin était une terre de refuge pour le Rp hum hum, à moins que vous n'arretiez la fin à 3 semaines avant le 15 décembre.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés