munitions.

Répondre
Partager Rechercher
Ptite question, y a en général deux types de munitions pour les armes de la common pool, les munitions blanches et les munitions anti-blindages. mais bon, faut une certif spéciale pour utiliser les jaunes? j'ai beau les acheter et vider mon arme complétement, pas moyen de recharger avec ça. Ou ai-je faux?
Petites questions complémentaires :

- Y a vraiment une différence visible niveau efficacité entre les 2 types de munitions? sachant que je me bats principalement contre l'infanterie et pas contre des max.

- Pour les 1ers tirs, les munitions contenues dans l'arme à l'achat sont automatiquement changé dès qu'on appuie sur X ou faut il décharger le 1er chargeur avant de pouvoir changer de type de munition?.
__________________
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Petites questions complémentaires :

- Y a vraiment une différence visible niveau efficacité entre les 2 types de munitions? sachant que je me bats principalement contre l'infanterie et pas contre des max.
Contre tout type d'infanterie, les Armor Piercing sont à mon avis à éviter. Par contre, les AP sont effectivement plus efficaces sur les MAX et autres véhicules air ou terre. Le tout est de voir si les dégats que l'on peut infliger avec son stock d'AP en valent la peine. Je ne le pense pas. Je préfère donc laisser ce boulot aux unités qui disposent d'armes plus radicales et persuasives
Deux chargeurs pr éventuellement abréger des souffrances inutiles et le reste pr se concentrer sur l'infanterie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés