Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rycan
A quoi sert ma bubulle maintenant, bin reponse, quasi plus a rien, merci Mythic
C'est bien connu on ne combat que contre des archers ...
MAIS CA VOUS ARRIVES DE REFLECHIR DEUX SECONDES AVANT DE DEBLATERER DES CONNERIES PAREILS SANS AVOIR MEME ESSAYE LE PATCH ?
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Mon arc long lourd en Arcania est enchanté à 35% et est à 100% de qualité ... et 1.87 million de rp (quasi tout en solo) j'ai tiré assez de flèches pour juger du taux de fumble .
nan t'es un gros noob toi ^^

ils diminuent le taux de fumble mais ca devait pas dépasser les 2-3% (yen a qui osent écrire 25% sur les vs boards huhu )

ya ptet un truc que les gens ont pas compris : pour que les autobulles soient inutiles, faudrait déja que la population des archers triple, et faudrait aussi qu'ils soient groupés, et ca c'est pas gagné
avoir un up des archers est une bonne chose,
à vrai dire je me souviens pas du dernier archer qui ai tué mon odinette...

donc de ce fait PA est une très bonne idée mais combinée à rapid fire, là ça devient trop...

enfin, on verra bien , mais je doute que cette combinaison reste longtemps en place
Mais vous faites vraiment de la peine les sentis la ^^

Genre maintenant les archers vont s'attaquer aux full groupes hib et vous buter tous les 8 un par un tellement c'est des ubb3r R0xx0r maintenant


stop paranoia, la population d'archers reste une population restreinte sur les serveurs, 1 ou 2% des dégats physiques que vous prennez sont dus aux flèches, les autres armes ne transperceront plus les bubules, alors serieux arrêtez vos conneries 2 secondes genre: Ouin ma bubule c'est weak ca arrête plus 100% des dégats physique mais seulement 98% OUIN OUIN OUIIIIN JVAIS RESPEC !!

Rah les floodah j'hallucine ^^
Citation :
Provient du message de shindara
Une respec ligne, moi pour avoir un template valable il me faut une respec all.
Ben t as de la chance, moi je n'ai aucun autre template disponible.
Ca me met l'eau a la bouche, jen connais 2 qui vont etre contents
__________________
Furi 11L+ Scoot | Gaela 5L+ Clerc | Eve 4L+ Ménestrel | Kristina 4L+ Clerc | Gaelice 5L+ Thaumaturge | Gaelill 4L+ Cabalist

Houhou 7L+ Barde | Adee 6L+ Enchanteur | Luania 6L+ Ombre | Coquigaela 4L+ Druide
Adielina 3L+ Druide | Adelyna 1L+ Enchanteresse | Luanie 1L+ Animiste | Luannie 1L+ Animiste | Noyana 1L+ Empathe | Furette 1L+ Animiste
Citation :
Provient du message de LeLapin
c kler que ce patch va faire pleurer hib c'est je crois le royaume qui comporte le plus grand nombre de mage ainsi que le plus grand nombre de pbt.... bref rien que du bon
et le plus grand nombre d'archer....
Faut quand même dire que Mythic ne fait pas les choses a moitié, c'est a se demander si il réfléchisse des impactes.

On reprenndant les modifs apportée directement ou indirectement aux archers on a :

- Diminution des Fumbles.
- Revue de la formule des touchés a l'arc.
- Diminution de la skill SeeHiden du Fufu
- Longshoot et Volley parcent tout les bubulles
- PA : Percent bubulle des classes non magicienne
- Rapid Fire : Diminue le temps pour tirer une flèceh et l'amène à < 1.5s (J'ai bien aimé la comparaison sur un des post entre un archer et un tir de DCA lol)
- Nerf du sort permettant d'empècher les classes de tirer loin pendant 2 minutes.

C pas mal du tout !
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Corrections :
Citation :
Provient du message de Peiper
- Revue de la formule des touchés a l'arc.
Non celà n'a pas été modifié.
Citation :
Provient du message de Peiper
- PA : Percent bubulle des classes non magicienne
Perce les bt pulsantes qui tournent sur les personnes n'ayant pas casté cette bt.
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Mais vous faites vraiment de la peine les sentis la ^^

Genre maintenant les archers vont s'attaquer aux full groupes hib et vous buter tous les 8 un par un tellement c'est des ubb3r R0xx0r maintenant


stop paranoia, la population d'archers reste une population restreinte sur les serveurs, 1 ou 2% des dégats physiques que vous prennez sont dus aux flèches, les autres armes ne transperceront plus les bubules, alors serieux arrêtez vos conneries 2 secondes genre: Ouin ma bubule c'est weak ca arrête plus 100% des dégats physique mais seulement 98% OUIN OUIN OUIIIIN JVAIS RESPEC !!

Rah les floodah j'hallucine ^^
/agree
Citation :
Provient du message de Bk | Flechesdargents
Moi je connais le 2eme

Oh, que de bonnes nouvelles

Scout POwaaaaaaaaaaa

==>
En ce qui vous concerne je dis ... NERF ASSIST .

PS : nerf plutôt la senti qui est groupée avec 5 magos et qui fait tomber la pbt pour switcher en endu song ... au moins en 1.62 la pbt n'écrasera plus la bt perso .
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Mais vous faites vraiment de la peine les sentis la ^^

Genre maintenant les archers vont s'attaquer aux full groupes hib et vous buter tous les 8 un par un tellement c'est des ubb3r R0xx0r maintenant.


stop paranoia, la population d'archers reste une population restreinte sur les serveurs, 1 ou 2% des dégats physiques que vous prennez sont dus aux flèches, les autres armes ne transperceront plus les bubules, alors serieux arrêtez vos conneries 2 secondes genre: Ouin ma bubule c'est weak ca arrête plus 100% des dégats physique mais seulement 98% OUIN OUIN OUIIIIN JVAIS RESPEC !!

Rah les floodah j'hallucine ^^
Euh deja la population d'archer en tt genre va sérieusement augmenter avec ce patch donc de 2% des dégâts totales ca va etre XX%.

Ouin ouin je v respe, ma foi ca a l'air impossible le template bubulle est le seul viable a mon sens donc meme respe on peut pas.

Ensuite avec ce patch prendre un 2 em druid ou un 2 eme barde dans un grp au lieu de la senti on le verras de plus en plus a coup sur .

Amicalement.

@Aragnis: enlever Bt pour switch endu perso effectivement c (grp moi un peu tu verras )
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
PS : nerf plutôt la senti qui est groupée avec 5 magos et qui fait tomber la pbt pour switcher en endu song ... au moins en 1.62 la pbt n'écrasera plus la bt perso .
Depuis quand la senti possède endu song ?

EDIT
Ah, ouais, son endu perso...
ben, la senti qui fait ça est un vrai boulet, hein...
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Mais vous faites vraiment de la peine les sentis la ^^


stop paranoia, la population d'archers reste une population restreinte sur les serveurs, 1 ou 2% des dégats physiques que vous prennez sont dus aux flèches
Ben je sais pas, mais j'ai des souvenirs de l'époque ou les archers étaient la classe roxxor par excellence, et ça grouillait sur tout les royaumes.

Donc à moins qu'ils aient tous delete, je vois pas pourquoi ils ressortiraient pas.

Et pour moi personnellemnt ça changera rien vu que ma bulle n'est pas traversée, simplement je vois plus l'intérêt pour un groupe de prendre une BT par rapport à un healer supplémentaire.

A moins de me reconvertir en chasseur d'archer (mais pour ça faudrait pouvoir les atteindre au cac rapidement), mon utilité va fortement diminuer. ça s'appelle un nerf, ça fait pas plaisir, c'est tout.

Et si après avoir testé ça s'avère aussi pénalisant que je le pense, et n'est pas compensé par quelque chose de significatif, j'arrêterai un jeu ou du jour au lendemain des classes deviennent ininteressantes ou uber au gré des élucubrations d'une équipe de dev dont on se demande s'ils ont joué sur un serveur commercial les classes qu'ils fabriquent.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
C'est bien connu on ne combat que contre des archers ...
MAIS CA VOUS ARRIVES DE REFLECHIR DEUX SECONDES AVANT DE DEBLATERER DES CONNERIES PAREILS SANS AVOIR MEME ESSAYE LE PATCH ?


/agree
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés