Effets réactifs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre un réactif sur un bouclier et bien sur qu'il fonctionne (le réactif)

Si non, que peut on mettre sur une bouclier comme effet quand on ne peut pas utiliser le bouclier en tant qu'arme (Skald, guérisseur, chaman, clerc, druide, etc...) ?

Merci d'avance


PS : fonction recherche du forum inutilisable
__________________
Daghan Skogkatt <Guérisseur>
Draogan Skogkatt <Skald>
on peut mettre un proc , un réactif ou des charges sur un bouclier.

Je crois qu'il y a un bug (du genre le proc se déclenche sur un blok, alors que seul les réactifs devraient le faire, mais j'en suis pas sur)

Si tu as un bouclier "décoratif", mets des charges dessus.
tien j'ai une question sur le reactif/proc dot.

Par exemple je tape un mec mon arme proc il a le dot

puis il me frappe et là le reactif se déclenche que se passe t il ?

1 ) il prend le premier tick pui continu les tick de l'ancien dot

2 ) xxx a déjà cet effet.


(je veu le premier je veu le premier)
Bon alors je dois avoir un problème, car le réactif sur mon bouclier ne c'est jamais déclenché (pvm ou pvp)
__________________
Daghan Skogkatt <Guérisseur>
Draogan Skogkatt <Skald>
Bon j'ai pas du être assez précis ou alors nous n'utilisons pas les même termes

Je parle ici de réactif, pas de proc (effect).

En l'occurrence celui de mon bouclier étant un Self Melee Health Buffer.

Donc quand je bloque cela devrait se déclencher oui ou non ? Parce que pour le moment ça n'a jamais été le cas...
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
tien j'ai une question sur le reactif/proc dot.

Par exemple je tape un mec mon arme proc il a le dot

puis il me frappe et là le reactif se déclenche que se passe t il ?

1 ) il prend le premier tick pui continu les tick de l'ancien dot

2 ) xxx a déjà cet effet.
Situation 1 : tu tapes à l'arme (qui a un proc-dot) et bloque au bouclier (qui a un dot reactif)
Si les deux dots dépendent du même resist, seul le premier s'applique.
Si les deux dots dépendent de deux resists différents, les deux s'appliquent (hin hin hin)

Situation 2 : tu tapes et bloque avec ton bouclier
Ton bouclier a SOIT un réactif (peut se déclencher si tu bloque), soit un proc-dot (peut se déclencher si tu tapes). Mais à ma connaissance, il n'est pas possible de cumuler les deux.

En gros, si c'est un réactif, il se déclenche si tu bloque ; si tu a un proc-dot, il se déclenche si tu tapes.

Info qui m'interesse : est-ce possible de mettre un réactif sur une arme qui ne se déclencherais qu'en cas de parade ?
suis d'accord avec toi Diablotine. En tout cas avec la théorie. Mais j'ai lu quelque part (non, j'ai pas les sources) qu'il y avait un bug. Lequel, je ne sais pas trop.

Par contre, les réactif ne peuvent s'appliquer qu'aux boucliers et aux armures, mais pas aux armes. Donc pas de réactif sur parade, dsl.

@Draogan : tu as essayé avec les mobs gris (100% de bloc) ?
Citation :
Provient du message de Rothar
suis d'accord avec toi Diablotine. En tout cas avec la théorie. Mais j'ai lu quelque part (non, j'ai pas les sources) qu'il y avait un bug. Lequel, je ne sais pas trop.
Si ça peut t'aider dans ta reflexion, j'ai :
- deux armes avec proc-dot
- un bouclier avec réactif dd

Le dd marche bien, quand mon dot passe avec une arme, je change illico d'arme pour pouvoir passer un second dot (qui se cumule avec le premier, ils sont de deux éléments différents).

Le dot c'est la solution utime pour une guérisseuse de soloter non stop avec une terrible efficacité ^^ (conseil : prenez une arme rapide pour taper le plus souvent possible et avoir le max de chances de proc )
J'ai tout essayé : mob/duel/ennemis

Et ça n'a au grand jamais fonctionné, alors que dès que je bloque cela devrait se déclencher vu que c'est un réactif

C'est un réactif "défensif" cela pourrait jouer ?
Citation :
Provient du message de Draogan
Et ça n'a au grand jamais fonctionné, alors que dès que je bloque cela devrait se déclencher vu que c'est un réactif
De mon côté ça marche, pourtant je bloque pas des masses (guérisseuse).

Un truc qui peut faire que ça se déclenche pas : tu as peut être un niveau inférieur au niveau du proc (dans ce cas, ça se déclenche effectivement jamais).
Les procs réactifs sur un bouclier se déclenchent lors d'un bloc, et uniquement lors d'un bloc.
Qui plus est, ils ne se déclenchent que en PVP ( que ce soit duel ou RvR ), en aucun cas face à un mob.
Aratorn, s'il te plaît, aurais tu une explication pour :

réactif : Self Melee Health Buffer (+100HP durant 10 mns) sur petit bouclier. Niveau du réactif : 47, mon niveau : 50.

Je bloque bien en PvP et... rien

La seule explication que je vois c'est soit je suis maudit (ça c'est possible ) soit il n'y a aucun effet visuel pour cet effet.
__________________
Daghan Skogkatt <Guérisseur>
Draogan Skogkatt <Skald>
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Situation 1 : tu tapes à l'arme (qui a un proc-dot) et bloque au bouclier (qui a un dot reactif)
Si les deux dots dépendent du même resist, seul le premier s'applique.
Si les deux dots dépendent de deux resists différents, les deux s'appliquent (hin hin hin)
Les effets dots (actifs ou réactifs) infligent tous des dégâts type matière, donc ils ne seront jamais cumulables. Par contre, tu remets le compteur des 5 tics à 0 lorsqu'un dot est re déclenché sur une cible ayant déjà l'effet, que ce soit à l'arme ou au bouclier.
Les effets DD ont 4 types de dégâts possibles, mais ils sont instantanés, on n'est donc jamais dans la situation de les cumuler...
Citation :
Provient du message de Draogan
La seule explication que je vois c'est soit je suis maudit (ça c'est possible ) soit il n'y a aucun effet visuel pour cet effet.
De mémoire, l'effet visuel, c'est un "cylindre" lumineux qui t'entoure durant quelques secondes.

Donc, oui, tu dois être maudit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés