[Ys] Nerf ou up :)

Répondre
Partager Rechercher
Encore un post qui pose de vraies bonnes question s (pb sur le scout) et propose des solutions de merde (des ou un nerf ... ce qui est toulours prejudiciable a d'autres joueurs).
Franchement arretez de demander des nerfs debiles a "l'americaine" c'est pathetique (cf. nerf des archers d'antan, cf. zerks aujourd'hui).
Primo le scout tire de plus loin et fait plus de dgts que les chasseurs deja (par rapport au scout je dirais pas .... je suis assez indecis). Secundo si le scout ne peut pas fuir comme le chasseur/ranger la oui a la limite il faudrait faire quelque chose ... mais certainement pas un nerf merdique ... plutot reduire les chances de miss/esquive sur les stuns bouclier a la limite.
Pour finir c'est pas parce que votre classe se fait tuer par une autre classe ou parce que vous avez le sentiment que votre classe est moins bien qu'une autre (tres subjectif et pas du tout valable ca comme sentiment) que il faut crier au nerf ... un nerf fait tjrs chier des joueurs pensez y. Autre chose : les classes/RA hib sont clairement abusées si on ne regarde que les chiffres ... hors les royaumes sont plutot equilibrés tout de meme au niveau des tous les serveurs ... en fait le tout est vaguement equilibrée au final (du aux variances de population : hib souvent en sous effectif) .. evidemment cela n'est pas parfait (ownage grave de hib en escarmouches) mais au final l'equilibre se crée ... seul probleme : les sales ouin ouins qui ammenent mythic a des changements abérants
Citation :
Provient du message de Bamako / Tienos
je dirais que le scout qui connai son perso te stun s'ecarte et te colle 2/3flech : et tu meurs
je connais bien mon perso .. mais c pas ma faute si mon stun passe pas... meme un zerk encore hier a esquivé 2 stun.... 2 stun esquivé = environ 6 sec.. en 6 sec le zerk ma explosé 700 pdv .. ensuite le stun passe tu balance 2 fleches a 250(-150) merci les resists avec n'importe kel type de fleches et a la fin tu broute.. je dis normal .. un scout na pas a tuer un zerk ...


hmmm mais sur un assassin qui te PA.. .je n'ai aucune chance ... si mon stun passe ( 1fois sur 10) sur un assasin BB ou 1/6 sur un non BB bah premierement fuir c hard car souvent t snare... de plus admettons tu run + fufu.. tu va te reposer .. 2 sec apres t rePA.. car merci See hidden.....


et ca c pareil pour TOUS les archers... maintenant pour mon role ki est de tuer MAGES/HEALER.... les chasseurs/rangers se debrouillent bcp mieu.... moi je m'en fou d'un shield... tu en a pas besoin pour ton role... si stun 9 sec le healer moi suis archer pour tirer a l'arc.. pas pour parader aevc mon épée.. donc le shield j'ne ai un peu rien a foutre... je prefere tuer les mages a l'arc et non a l'épée... et pour le combat a distance ya aps photo les 2 autres sont meilleur grace aux self buffs ou aux pets...



je rappelle kan un duel d'archer chasseur/scout.. pour l'avoir vecu avec akané.. le chasseur gagne.... pkoi ??? bah les 2 prepare une fleche... le scout se mange le pet .. donc tir annnulé pendant ce temps tu te prend un fleche dans la gueule .. la tu sort shield + engage.... mais tu peux pas .. car le pet t'attaque dans le cul, tu te manges 2eme fleches.. tu arrive mi vie au cac .. et la avec le pet le chasseur te demonte....


mais encore une fois.. il serait totalement injuste kon nerf les 2.. car ent ant qu'archers on en chie enormement .. mais un bon buff dext/viva .. moi je trouverais ca justifié.....
je suis desolé mais le scout il n ya pas si longtemps que sa etais la classe ultime en archer ,étant ranger je peux vous dire que je n avais aucune chance de tuer un scout a l arc , aujourd hui cest pareil je ne peu tjs pas tuer un eclaireur si la personne derriere sont pc cest le jouer il nest pas moins fort que le ranger ou le chasseur il se joue différemment . ( demander a slifi rand creed neo et encore bien d autre )
__________________
hagen daoc
choupette FFXI
hagenfox eq 2
hagen coh
Citation :
Provient du message de lukiel
et si tu lui mets le buff dex/viva il reste quoi au chasseur...euh son pet et son speed ? (cassé par le pet d'ailleurs).
ton role est de tuer magos/healers tout comme moi .. et un instant pet.. excuse moi mais c deja enorme.. ca empeche mages de caster et healers de healer..... alors qu'est ce qu'il restera un chasseur si on up un peu le scout en selfs buff ????



bah buffs d'af kan meme.... et instant pet .. ki est tout bonnement vraimeent utile pour el role kon fait...
moi ma facon d'emepecher les mages de caster c run+ stun ... ce qui me fait arriver au cac . et me prendre les tanks ki gardent.. toi tu balance ton pet. .et hop il peut plus caster .. assez logntemps pour ke tu le depuouilles en 3 fleches....


de plus oublions pas un truc.. si ton pet est lancé avant .. i lcasse la bubulle du mage.. et toi ca te permet de balancer ton tir precis.....
Citation :
Provient du message de kevosis


de plus oublions pas un truc.. si ton pet est lancé avant .. i lcasse la bubulle du mage.. et toi ca te permet de balancer ton tir precis.....
je sais pas si en rvr c'est la meme chose que en pex mais quand ton pet attaque un mob impossible de mettre un tir precis mais je sais pas si c'est du a un bug, seule les fleches en tir normal passe....
Citation :
Provient du message de Mix
si tu veux mais le gros prob c ke là ou un ranger en 1 fléches va faire 500 le scout va faire 200 et qd un ranger balance 3 fléches sur un ennemi (sans precis ) bah il est mort alors ke le scout il tue jamais son ennemi toujours obligé de combatre au cac et le pire c ke au cac et bah il assure quedal
(Sachez que ça me fait mal au coeur de citer un post où il y a autant de fautes )

RaaaaaH ces jeunes ...
Qu'est ce qu'il fait pas entendre...

Sérieusement, le Scout à droit à l'arc le plus lourd de ce jeu et c'est donc lui qui fait les dégâts théoriques les plus hauts.

Des rangers qui balancent des flèches à 500 de moyenne et le scout à 200 ?

T'as vu jouer ça où ? Dans le monde merveilleux et onirique dans lequel ton esprit perturbé se réfugie ?

Les templates actuels de scout tendent à baisser la furtivité (See hidden powa ) pour monter la valeur d'arc... avec mini 46 en Arc, je serais vraiment surpris qu'ils flèchent à 200 au maximum comme le laisse entendre certains...

Sérieusement, je pense que ces 3 classes sont assez équilibrées, mais comme toutes les classes de stealth, il faut, avant tout, savoir bien les jouer pour arriver à de probants résultats.



Rothghaar , Armsman-Maçon.
Citation :
Provient du message de hagenwolf
je suis desolé mais le scout il n ya pas si longtemps que sa etais la classe ultime en archer ,étant ranger je peux vous dire que je n avais aucune chance de tuer un scout a l arc , aujourd hui cest pareil je ne peu tjs pas tuer un eclaireur si la personne derriere sont pc cest le jouer il nest pas moins fort que le ranger ou le chasseur il se joue différemment . ( demander a slifi rand creed neo et encore bien d autre )
demande a humaro le super duel kon a fait .. il avait l'initiative .. il a raté son tir precis.... moi je lisais justement la log .. avec mes reflexes g /face + engage... la il a laché 4 fleches dans le shield ensuite g chargé et STUN.... tout de suite je sors mon arc et hop .... Votre tir est interrompue par humaro.. alors ke le pauvre gars est stun...ensuite 2eme fleche ... je vois humaro se barrer alors suis en /face toujours et hop kan mon tir est pret : votre cible n'est pas en vue, par un super coup de lag gt passé dans son dos... apres bah le stun c fini est on avait autant de vie chacun ... et bien sur il ma explosé au cac .. les rangers profitent au cac des 3 reliques kan meme donc ca joue pas mal pour des duels de cac comme ceux la...


et la dire ke c moi ki c pas joué c juste ke les tir apres les stun bug quasiement toujours et ca devient vraiment chiant..

ne serait ce qu1 de mes 2fleches ke je peux normalement tirer apres un stun serait apssé .. et je gagnais le duel....
Citation :
Provient du message de DRAX
je sais pas si en rvr c'est la meme chose que en pex mais quand ton pet attaque un mob impossible de mettre un tir precis mais je sais pas si c'est du a un bug, seule les fleches en tir normal passe....
ca gt pas au courant car g pas de pet... bon meme si tu peux pas passer ton precis.. tu peux au moins passer ta premiere fleche normale.. moi c systematiquement bubulle... ca fait ke le chasseur s'il lance son pet au bon moment tue le mage en 1 fleche de moins kun scout/ranger qui font theoriquement les meme degats
Le chasseur fait pas moins mal que les autre archer?
Qd je me mange des fleches de chasseur comparé a celle d un scout ..... ranger fait bcp plus mal (et pas que a cause du add dmmage)
Mouais mouais... Moyennement d'accord ! Pour avoir fait un super combat dernièrement avec Kevosis je peux dire que les Scouts ont bel et bien un atout de choix : le bouclier ! Rien qu'engager ça vous sauve des flèches. Si on pary dans ton optique alors on pourrait dire aussi : "mais qu'est-ce que le ranger peut faire puisqu'il n'a rien pour se protéger ?" Bin ouais, le scout a le bouclier qui stun 9 sec je crois ou un truc du style et le chasseur a son pet qui lui est plus qu'utile ! Alors voilà, nous on a quoi ? Nos buffs ? Franchement ok ça nous booste mais bon combien de fois je me suis fait grillé à les refaire tous les quart d'heure.

De plus, nos selfs vous pouvez les avoir et en mieux avec un bb. Nous que ça soit le pet ou le bouclier et bien on l'aura jamais...

Enfin bon, je l'aime mon ranger quand même...
Citation :
Provient du message de kevosis
et bien sur il ma explosé au cac .. les rangers profitent au cac des 3 reliques kan meme donc ca joue pas mal pour des duels de cac comme ceux la...



Euh Kevosis t'es pas de marseille ? il me restait que dalle en pv... J'ai failli y passer.
Citation :
Provient du message de kevosis
mais moi je verrais bien un speed basé sur els meme timer et un buff dext/viva.... pour esperer au moins passer mon stun sur un assassin avec reflexe eclair niveau 3.... car meme si c pour fuir.. l'assassin esquive 4 coup sur 5 de shield .. et en 4 sec un scout est mort...
donc franchement le scout je lui mettrais bien un petit buff dext/viva ... au moins ca ... kan tu vois les luri ou kobi avoir 300 de dext et 250 de viva .... ca fait rever ....
si tu avais accès a des self buff et un sort de fuite tu perdrais sûrement le bouclier
le stun passe pas heu je me suis fais stun par gladisse et évanescent plusieurs fois j en suis mort mais bon elles savent peut être jouer elle

Citation :
Provient du message de Humaro
le chasseur a son pet qui lui est plus qu'utile ! Alors voilà, nous on a quoi ? Nos buffs ? Franchement ok ça nous booste mais bon combien de fois je me suis fait grillé à les refaire tous les quart d'heure.
le pet n est pas le truc le plus utile pour moi je ne l utilise presque jamais sinon combattre avec deux armes je veux bien
je penses que le ranger est l archer le plus puissant des 3 mais le scoot et le chasseur se valent
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de kevosis
ton role est de tuer magos/healers tout comme moi .. et un instant pet.. excuse moi mais c deja enorme.. ca empeche mages de caster et healers de healer..... alors qu'est ce qu'il restera un chasseur si on up un peu le scout en selfs buff ????



bah buffs d'af kan meme.... et instant pet .. ki est tout bonnement vraimeent utile pour el role kon fait...
moi ma facon d'emepecher les mages de caster c run+ stun ... ce qui me fait arriver au cac . et me prendre les tanks ki gardent.. toi tu balance ton pet. .et hop il peut plus caster .. assez logntemps pour ke tu le depuouilles en 3 fleches....


de plus oublions pas un truc.. si ton pet est lancé avant .. i lcasse la bubulle du mage.. et toi ca te permet de balancer ton tir precis.....
le problème c'est qu'on dit souvent des betises quand on parle des autres classes.

déja le coup du buff d'af c'est une bonne blague qu'on se fait de chasseur en chasseur : ca sert uniquement si t'as une armure toute pourrie donc c'est inutile si t'as ton épic et rang 4-.
j'ai qques pièces qua99 alors ca me donne au max 5 pts d'af !!

pour le pet.... tu le sais ptet pas mais ya une portée mini pour pouvoir l'envoyer, celle du pet du chasseur est assez courte, je l'estime en dessous de 1000 (ca fait un peu court pour pouvoir rester hors de portée d'un groupe).

moi ca me poserait pas de pb qu'on up le scout (pour le nombre qu'ils sont...).
je te répond juste que si on leur file un buff dex/viva ils deviennent supérieur au chasseur dans pratiquement tous les domaines : portée, dommages, vitesse de l'arc, esquive, défense, et même dommages au cac.
Citation :
Provient du message de Humaro
Euh Kevosis t'es pas de marseille ? il me restait que dalle en pv... J'ai failli y passer.
exactement ... donc 1 flèche sur les 2 passaient et tt mort... mais al aucune grace a un super bug de la mort apres le stun :/

sinon vi des rangers qui m'ont literralement explosé c spawni .. au cac .. des patates toutes els sec a 150+... 1 fois je balance 3 eme oiel ... une fleche ilse barre en sprint + speed .. et j'arrive pas a le suivre.. il fait le tour du tp balance a son tour 3eme oeil et ma literralement soloter au cac... et la g vraiment morflé.. on dirait une ombre....
Ben grace a son buff de force et dext, un ranger a un weaponskill tres élevé équipé de ses dagues, puis avec l'add damage et le buff de vivacité sans poison il est meilleur qu'une ombre au cac. Son seul défaut étant une esquive moins bonne (et encorre, avec les self buff il esquive peut etre aussi bien qu'une ombre).
Citation :
pour le pet.... tu le sais ptet pas mais ya une portée mini pour pouvoir l'envoyer, celle du pet du chasseur est assez courte, je l'estime en dessous de 1000 (ca fait un peu court pour pouvoir rester hors de portée d'un groupe).
en suivant ton raisonnement .. tu sais cb il ya environ de diff entre els distances de tir ???
dans els 150..... c vraiment énorme


de plus 1000 pour envoyer ton pet c mieux kun stun ki dois se passer a 1 mettre du gars....

donc franchement la ou le scout pourrais brilelr c sur els dégâts a l'arc... mais a l'arc les rangers/chasseur étant munie de buff de dext... font autant de dégâts avec un arc ki tire vite .. ke moi avec mon meilleur arc ki tire en 4sec...

donc un buff dext/viva moi je dirais limiter car la .. le scout il a koi pour lui ???? moi a l'heure actuelle je vois ke ENGAGE et je trouve deja ca bien... mais comme je le dis .. si g choisit archer c pour tirer a l'arc pas jouer avec mon bouclier
et a l'arc ya pas photo le ranger/chasseur sont supérieur .. et personne diras le contraire
Citation :
Provient du message de kevosis
sinon vi des rangers qui m'ont literralement explosé c spawni .. au cac .. des patates toutes els sec a 150+... 1 fois je balance 3 eme oiel ... une fleche ilse barre en sprint + speed .. et j'arrive pas a le suivre.. il fait le tour du tp balance a son tour 3eme oeil et ma literralement soloter au cac... et la g vraiment morflé.. on dirait une ombre....
J'ai peur de dire une connerie mais il me semble que Spawni est un des meilleurs rangers d'hibernia je crois. Ceci expliquerait cela.
Citation :
Provient du message de kevosis
.. le scout il a koi pour lui ???? moi a l'heure actuelle je vois ke ENGAGE et je trouve deja ca bien... mais comme je le dis .. si g choisit archer c pour tirer a l'arc pas jouer avec mon bouclier
et a l'arc ya pas photo le ranger/chasseur sont supérieur .. et personne diras le contraire
<a l'impression de parler à un mur>

moi je dis le contraire, je l'ai meme dit plus haut.

bon débat tout seul.

@+
bon sinon @SARO... euh ton post ne sert strictement a rien .. ce sujet a ete mainte fois debattu.. et on est jamais d'accord...


moi g personnellement utilisé leur outil de sondagesur HERALD on faisant mes requetes pour scout en expliquant les pts forts faible ect.. avec log a l'appuis, maintenant si tu veux defendre cette noble classe qu'est le scout.. bah tu fait pareil .. mais venir poster sur JOL n'apporteras rien....

de plus g proposé un bonus de touché sur les fleches qui dependerais de la QUAL de la fleches... qui concernerait alors tous les archers ... style qual 84 89 ==> bonus flaible 90 95 bonus moyen et 96+ bonus haut.......


je pense que bcp d'archers voudraient ca car ca limiterais nos fumbles trop nombreux a mon gout....



si tous les archers reclament des trucs dans ce genre.. mythic le donnera c certains.... biens ur reclamer de la plaque et 1 pt de force/consti par lvl...
Citation :
J'ai peur de dire une connerie mais il me semble que Spawni est un des meilleurs rangers d'hibernia je crois. Ceci expliquerait cela.
Lol spawni c'est pass etre un bon ranger ms il a des gouts vestimentaire de m.....

@Spawni: si tu essai de me tuer encore une fois.... je met les screen de toi avec ta tenu genre fraise tagada!



Mais sur hib il commence a y avoir de plus en plus de ranger spec cac.
Il monte assez peu l arc et bcp l arme (44 au moins me semble) et bcp les buff (dont add dom).
Et cela font vraiment mal
Citation :
le stun passe pas heu je me suis fais stun par gladisse et évanescent plusieurs fois j en suis mort mais bon elles savent peut être jouer elle

en quoi le fait d'avoir un bol pas possible ke ton stun passe a avoir avec le fait ke l'on joue bien ou non ????


moi ossi des fois il passe..
je vais peut etre t'apprendre une chose mais le style 42 shield est anytime... cad pour ta gouverne pas besoin e se aplcer suffit de rush + appuiyer sur la macro ...

donc tu m'expliquera si mon stun passe pas pkoi c moi ki c pas jouer...
Citation :
Provient du message de arkaels
Mais sur hib il commence a y avoir de plus en plus de ranger spec cac.
Il monte assez peu l arc et bcp l arme (44 au moins me semble) et bcp les buff (dont add dom).
Et cela font vraiment mal
Personnellement je suis spé polyvalent. Il m'est déjà arrivé de tuer des sicaires et même certaines fois des paloufs. Franchement j'en étais moi-même etonné alors j'imagine pas ceux qui se spé 44 perfo... Franchement oui là il y a quelque chose qui cloche, on est archer quand même merde, pas des tanks...
Nerf du ranger au cac je suis bien d'accord là.

Pour le chasseur je le suis moins, c'est vraiment le chasseur du pauvre le hunter comparer au autre niveau degat a l'arc.
Citation :
Provient du message de Foar
Mettre la maille aux scout ce serait pas mal et dans l'optique de la classe.
Oui clair avec esquive + bouclier trainable + furtivité + IP + purge + comp arc, ca le ferait.
Mais je trouve que la plate leur irait un peu mieux mais c'est peut être un poil trop lourd la plate non?
Sinon, si j'ai bien compris, il vont avoir pas mal de nv upp les archers donc attendez de voir ce que donne ttes ces nouveautés.

Mais qd mm, il faut bien avoué que ce n'est pas tant l'éclaireur qui est pourri, c'est plutôt le ranger qui est completement exagérer.
en fait avec le scout mythic a reussi son objectif...
en faire une classe de groupe... la ou le ranger et le chasseur peuvent encore esperer soloter avec self buff et pet ou self buff et bonne arme le scout n a que peu de chance (le stun du bouclier est rare quand a l engage qu il procure ca ne permet pas de tuer qqn (en plus de prendre de l endu) juste de durer plus longtemps.

sinon le scout en groupe avec qq buff et en restant legerement a l ecart comme un mage pourra etre efficace (au bubule pret mais la 1.62 va changer ca apparement ).

allez avant de reclamer un nerf attendons la 1.62
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés