Role Playing (RP) : empêché par le jeux ou crée par les joueurs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
c'est bien ce que je dis. et du coup ils ont cassés DAoC en permanence (même avant ça sortie, et ce qui m'as fait le plus rire, c'est qu'ils ont fait le teste de SI il y a à peine un moi )
J'ai lu le test de SI, et je l'ai pas trouvé si mauvais que ça. Je ferais remarquer que c'était le premier test du l'auteur de l'article, qui s'occupe normalement du matériel, mais qui était le seul de toute la rédaction à avoir joué à DAoC. Après, on s'étonne qu'ils pondent des articles à la con : ils n'y ont jamais joué, et ne connaissent que très peu le jeu. A mon avis, l'auteur de l'article dont il est sujet dans ce post est dans le même cas
Moui, DAoC n'est quand même pas un support extraordinaire.. Les interactions avec le monde et les autres joueurs sont ^à peu près limités au combat.

Alors certes, on peut faire du RP par-dessus, comme par-dessus nombre d'autres systèmes.

On peut s'intéresser à ce que disent les quêtes (c'est effectivement assez riche) mais ça reste un texte que l'on lit, au-dessus d'un jeu d'action.
Juste pour info, la personne qui a fait ce "test" est actuellement la dernière admiratrice d'AC2, et possède elle même un site d'infos sur AC2.
On peut donc douter un tant soit peu de son objectivité.
L'auteur est ultra pas objectif...

Maintenant, le RP est possible dans le jeu, même si l'immersion pourrait être facilitée, en rajoutant quelques possibilités qui paraissent futiles à la grosse majorité des joueurs...

Enfin.. De mémoire, le sujet a été vu/revu dans au moins 2 gros fils, pas trop anciens, je ne crois pas utile d'en re débattre ici donc
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Perso je trouve que Daoc donne des foules de possibilités pour faire du Rp, rien qu'avec les anim.
Gni ? Avec les quoi ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Joystick ils ont été "sponsorisés" pour promouvoir AC2 ... mauvaise pioche .

Citation :
Provient du message de Gyna | Jynec'est bien ce que je dis. et du coup ils ont cassés DAoC en permanence (même avant ça sortie, et ce qui m'as fait le plus rire, c'est qu'ils ont fait le teste de SI il y a à peine un moi )
Merci messieurs pour votre partis pris et vos declarations sans fondements.

Qui connait ici tbf ? Qui peut affirmer qu'il a été sponsorisé ? Qui peut affirmer qu'il n'y a jamais jouer ?

Moi par contre je peux dire que je le connais, qu'il a realisé le test en son âme et conscience, que le fait que vous ne soyez pas d'accord ne vous autorise pas a dire qu'il a été corrompus.

Il a passé un nombres d'heure que je ne mamuserais pas a calculer, mais son /played doit etre superieur a de nombreuses personnes ici ...


Alors messieurs continuer de cracher votre mepris d'un magazine, mais soyez au moins honnete, dites que VOUS n'aimez pas ou que VOUS n'etes pas d'accord, ne parlez pas de corruption :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés