[Broc] Sauver Zerk 2

Fil fermé
Partager Rechercher
ben je crois qu'on a pas generalisé, on parlait du vantard 10L me semble nan ?

Bref Zerk est aussi tactique que n'importe quelle classe de tank ou classe avec style sur ouverture, mais avouez le : c'est rare de trouver un zerk qui exploite bien son perso non ?
En tout cas moi ce qui m'epate c'est qu'on puisse faire 10 rangs de royaume comme ca, t'as du courage car moi je pourrai pas, je place enormement de styles differents pour exploiter mon perso a fond et pouvoir debuff hate les tanks qui sont sur ma magotte favorite =!) en gros j'utilise 8 styles (lame) en fonction de la situation sans compter les 2 styles boucliers, la je pense que je profite a fond de mon perso et ca rend les combat unique a chaque fois.
Mais pour le coup faire du nounours DF DF DF DF.... mouais je veux bien te croire quand tu dis que c'etait un log pour tester DF mais pourtant ton ancien log qui etait un soir normal est pareil ...
En gros, si tu voulais montrer les degats de DF et, par la meme occasion montrer que tu "roxais" .... ben visiblement c'est ultra loupé =!/
__________________
X
Citation :
Provient du message de smqgol
donc si je comprends bien utiliser le style DF signifie etre un noob pour vous ?
non sous prétexte que certain ne fond QUE du df y pense que c'est pour tous les zerk la même chose....
Citation :
Provient du message de EnLight*
et pan ! ^^
C'est ptet pas la peine d'enfoncer le clou sur votre guilde... Raconter des sornettes (que ce soit volontaire ou pas), à la limite ça n'engage que son auteur, mais c'est quand même dérisoire de voir ce genre de commentaires qui ne vise qu'à se la péter.

C'est typiquement ce genre de comportements qui fait de vous des malaimés. Mise à part la probable jalousie des Emainiens, des propos pleins d'une condescendance déplacée comme on en voit fleurir dans ce fil donne envie de tout sauf de cohabiter.

Et pourtant, chez vous, il y a des gens très bien, et des sales cons, comme partout

Il m'a semblée que vous souhaitiez (collectivement) mieux vous intégrer au royaume et à sa défense, et ben des propos mensongers qui visent à vouloir réduire vos compatriotes pour mieux briller, c'est tout sauf ce qu'il faut pour être désirables...

Enlight, tu l'aura compris, ce message est collectif et ne s'adresse pas spécifiquement à toi. Tu as juste enfoncé un clou qui n'aurait pas du être planté par Dreed, celui d'un mépris de se compatriotes (qui plus est mensonger dans les faits, mais à la limite si ça avait été vrai, ça n'aurait rien changé à mes yeux).

Rien n'est irréparable, et pour preuve, pendant ce temps, certains d'entre vous prennent la peine, depuis une 10aine de jours, de participer plus que précédemment à la défense de notre royaume.

Comme quoi...

<se demande en quoi ce post reste ouvert...>
Un petit commentaire tout personnel.

Je joue un Berserker en reroll qui est maintenant 27 et ma barre de macro principale (#1) est bien remplie, elle vous remercie. Mon Assassin SZ 44 (futur RIP) a également une barre de macro principale bien remplie.

Certes, je suis loin de remplir autant de barres qu'avec mon Heal, Chaman et Hel ou je dois jouer des /qbarX en raccourci pour aller chercher des debuffs, soins de groupe, et autres sorts particuliers à ces classes, mais j'estime que c'est bien se foutre de la tronche des Mids qui jouent berserker / SZ que de dire qu'ils se contentent de défoncer la touche 1 de leur clavier.

J'utilise au mieux mes enchaînements sur parade / esquive et si mon perso ne pare ni n'esquive, et bien c'est DF qui passe, je ne vois pas de raison de m'en priver. J'utilise aussi les coups de secours et, entre nous soit dit, les cancel style c'est pas fait pour les chiens.

Quant aux diverses moqueries émanant des membres d'autres royaumes, si je trouve certaines utilisations de DF abusées, je pense avoir assez d'amis irl jouant sur d'autres royaumes pour avoir constater que leurs barres de raccourcis n'étaient guère plus fournies. Entre ceux qui laissent un /stick, un /face, un sprint, un purge et un IP, et ben les styles ne sont plus légions... (Et encore il ne s'agit là que d'un exemple pris pour une classe de combattant, les magots ne sont souvent pas mieux lotis).

Et pour finir, ouvrir avec DF sur un gars que tu aperçois en RvR, c'est pour ma part le mieux à faire. Sûr que pour les mecs en face c'est pénible : le sale Mid vient lui mettre son anytime puissant le plus vite possible au lieu de lui passer dans le dos (en lui demandant la permission ?) pour lui placer le coup arrière avec bleeding miteux... vilain


Conclusion :
1) Oui DF couplé à regen endu c'est facile à jouer.
2) Non tous les gens qui sont spé en LA ne font pas QUE ça.
3) Point à surveiller.
Exemple : tiens il ne m'a mis que des DF... A-t-il eu une occasion de me passer un coup positionnel ? A-t-il esquivé ou paré un de mes coups ? Si la réponse est non à ces 2 questions, pas la peine de venir pleurer ou de râler sur le gars. Il avait peut-être les coups de secours enclenchés... Allez savoir.
4) N'hésitez pas à poster vos barres de macro en indiquant vos classes, voire à les expliquer au passage. Ca ne fera peut-être pas avancer le débat mais ça aidera probablement des joueurs de votre royaume à penser leurs barres de manière différentes.

Sur ce, bonne chasse à tous
/HS on

Je trouve ça un peu facile de critiquer les zerks qui spam df.

Si je suis ce raisonnement, je peux dire que 20% de hibernia est composé de gros noob, vu que c'est peuplé d'une masse de mago qui spam leur pbae.
A moins que le faite de camper un fort rempli de champignons compense

Et jaimeré voir un zerk qui se permet d'enchainer plin de styles en un combat. Rvr = combat de masse donc les adversaires ciblés ne vivent pas plus de 15s, ca me semble peu pour enchainer un stun ou otre. Un groupe qui sait jouer tape LA MEME cible donc vous me faite rire a parler de no-skill pour dreed qui spam df : Y A PAS LE TEMPS de faire des combo.
On est pas dans un duel pour passer 10 styles dans un combat.
Les rares fois ou je groupais, je spamé df ... han, le noob!!!!!!!!!

Ensuite le bus des HoM ... mué ... c sur que camper amg à 50 pour ensuite se promener a 1fg jusqu'au tpa ou au moulin, c'est 10 fois mieux ....
Pis le bus tempest n'est qu'une legende ... tous les jours j'en vois un sur emain (zalé me dire que c'est juste pour venir de cruachan parce qu'ils font des tarifs de groupe? )

Pour moi le skill c'est pas savoir faire un style de secours, genre 1-retour 2-df ... c vrai que c'est plus talentueux de taper sur 2 touches pour passer autre chose une fois de temps en temps (parce que le temps que le retour passe, la cible est morte, super utile quoi ... et je voie pas l'interet de se faire chier a passer un retour pour faire 50-100 degat de plus qui vont certainement rien changer au combat)

/HS off


Laissez les zerks dediou!!!!!!!!!!!
a t entendre parler on se demande pkoi le zerk na pas QUE df comme style , le style de dos ta aussi du mal a le placer? a vui c dur de placer un style de dos en melee hein..
Citation :
Provient du message de Bernold
/HS on

Si je suis ce raisonnement, je peux dire que 20% de hibernia est composé de gros noob, vu que c'est peuplé d'une masse de mago qui spam leur pbae.
j'ai pas encore vu de mago avec des style pbaoe de côté ou sur esquive/parade etc..
__________________
http://perso.club-internet.fr/claude_henry/bannie.jpg
Citation :
Provient du message de Moldav
Bon allé je m'enerve !


1 mago qui cours c'est 1 mago qui sais pas jouer !(bin kler tu ouvres ton dos à adversaire qui peux taper avec d'excellent sytle)
!
Mais te ouf toi!

Mon elfe a 1370 pv buffer au max et tt ses resist au plafond et 6 proc abs et je me rpend des patate a 450/600

non serieux y'en a marre quoi\

Le tanks bouc qui me protege ne sais rien faire contre 2 nounours qui m'attaque en rage berserk je me fait OS .Quand je dit OS c'est nounours BOUM meme pas le temps davoir un ih avec 2 druide spec heal dans mon groupe rien de rien hein exploser.


Donc oui yen a marre vivement le patche.

Jen suis au point que quand je vois mass zerk je me pique un chemin loin alors tres loin derriere et essais de me faire oublier et debuff DD plutot que maprocher pr mooner.J'en vois 2 me rush meme si jais un tnaks qui me protege je sais que se foutu pour moi...

Tellement que sa devient frustrant pour les pauvre tanks qui font tout leur possible pr nous garder en vie.
Certain joue tres bien leur role de protecteur mais il se sentent totallement impuisant fasse a sa...


Donc dwa pas run. Perso si je vois un zerk me rush je pref prendre les jambe a mon coup si jais une longueur davance que rester betement comme une conne me faire OS par 2 ours en rage quand je sais que mon protecteur meme si il fait tout ce quil peut ne saura e garder en vie..

Je ne run pas contre 2 MA hast dans la poire avec un garde mais 2 ours la je ne me gene pas la touche sprint est en premiere macro.
Citation :
Provient du message de Vatos
a t entendre parler on se demande pkoi le zerk na pas QUE df comme style , le style de dos ta aussi du mal a le placer? a vui c dur de placer un style de dos en melee hein..
Combat de masse = lag .... et pis c'est vrai que la cible bouge pas ....

Alors ta deux choix :
1- tenter un style de dos qui passera 1/4 donc 350 degat quand il passe et 100 quand il loupe SOIT 600 degat en 4 coups
2- spamer df SOIT 275 quand il passe SOIT 1100 degat en 4 coups

Franchement, moi j'ai choisi 2.


Citation :
Provient du message de -Angie-
j'ai pas encore vu de mago avec des style pbaoe de côté ou sur esquive/parade etc..
Tout a fait d'accord.

Mais si je suis le raisonnement de certain ici, le zerk c'est facile a jouer parce que il n'a qu'à spamer df , mais que dire du pbaeteur alors.
Donc stop les critiques ridicules sur le zerk.
Citation :
Provient du message de Vatos
rofl bernold , tu sais pas switch de barre quand un mec fuit et qu il est dos a toi ? perso j ai jamais raté un style de dos et je pense pas etre le seul
Nan, moi je le spam df
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés