[Broc] Da Behn hier soir vers 22h?

Répondre
Partager Rechercher
Il s'est passé quoi, on avait plus de 100 albionnais sur notre fort avec des gardes qui mourraient à la pelle, le temps de revenir de Galladoria, y'avait plus rien, plus d'ennemis. Quelqu'un a des infos?
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Re: Da Behn hier soir vers 22h?
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Il s'est passé quoi, on avait plus de 100 albionnais sur notre fort avec des gardes qui mourraient à la pelle, le temps de revenir de Galladoria, y'avait plus rien, plus d'ennemis. Quelqu'un a des infos?
bha depuis que Alb sais que Hib est Vraiement trop Mega Supra Ubber, et que eux ils sux gravent, ils se sont tous assis pour pas filer leur RP...

nb: suicide peut être , ou ils ont mal joué
Vu qu'on a filé des loots ubber a notre keeper, je pensais que ct lui qui avait ait du large :bouffon:

Merci à tous ceux qui ont participé à la défense de Behn!
__________________
Sheila -(Barde 50)- Les Dragons de Kalidors (Officier) Hib / Bro -(RolePlay)-
Finliath -(Finelame 50)- Les Dragons de Kalidors Hib / Bro -(RVR)-
Doofy -(Prêtre d'Odin 50)- Casual Mid / Ys -(RVR)-
MoonaLisa -(Enchanteresse 36) - Les Dragons de Kalidors -(RS)-
Orga -(Chasseur 4x)- La garde noire d'Odin Mid / Ys -(Naphtaline)-
Y'avait tout simplement bcp d'ennemis en ZF et des forts qui allaient tomber (surs par Mids), et comme c toujours les mêmes ki vont à la fois défendre la ZF et prendre des forts chez l'ennemi bah il a fallu faire le yoyo ....stout , c pour ca que c pas revenu sur Behn par la suite
Re: Da Behn hier soir vers 22h?
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Il s'est passé quoi, on avait plus de 100 albionnais sur notre fort avec des gardes qui mourraient à la pelle, le temps de revenir de Galladoria, y'avait plus rien, plus d'ennemis. Quelqu'un a des infos?
C'etait sympa on passait par la ,on a eu le temp de rentrer dans le fort (Dur Qd même un peu de lag au niveau des portes) on a rezze les gens qui n'etait pas rentrés et puis on a defendu au lord nous etions je pense en tout 3 full groupe maximum avec des morts dans un peu tout les groupes qd la porte a cassé mais Milly et Nothy noous ont gratifié de quelques beau flood de morts c'etait terrible....je n'ai eu qu'a chain heal Nothy pour le garder en vie et j'ai quand même ramassé 7K + sur la défense....
Moi je dis /nerf Milly et Nothy si Luniz passe par la il a de beaux screnshot je crois bien...
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Re: Re: Da Behn hier soir vers 22h?
Citation :
Provient du message de Bayerithe
C'etait sympa on passait par la ,on a eu le temp de rentrer dans le fort (Dur Qd même un peu de lag au niveau des portes) on a rezze les gens qui n'etait pas rentrés et puis on a defendu au lord nous etions je pense en tout 3 full groupe maximum avec des morts dans un peu tout les groupes qd la porte a cassé mais Milly et Nothy noous ont gratifié de quelques beau flood de morts c'etait terrible....je n'ai eu qu'a chain heal Nothy pour le garder en vie et j'ai quand même ramassé 7K + sur la défense....
Moi je dis /nerf Milly et Nothy si Luniz passe par la il a de beaux screnshot je crois bien...
Oué jles retiens les 2 la
Re: Re: Da Behn hier soir vers 22h?
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
bha depuis que Alb sais que Hib est Vraiement trop Mega Supra Ubber, et que eux ils sux gravent, ils se sont tous assis pour pas filer leur RP...

nb: suicide peut être , ou ils ont mal joué

dans tout tes posts tu te moques des alb ou c'est un pure hasar ?
Re: Re: Re: Da Behn hier soir vers 22h?
Citation :
Provient du message de smqgol
dans tout tes posts tu te moques des alb ou c'est un pure hasar ?
c plutot des hib qu'il se fout
enfin jdis ca mais tu l'avais surement compris
Citation :
Azaelia|Myrtle
Grande duchesse


Oui on est tous mort au keeper
han vilaine tu attaques le fort d'un ami


sinon merci aux tempests

Dun behn est souvent attaqué en ce moment et on a toujours masse aide des hibs
merci à tous
Citation :
Provient du message de enzolior
han vilaine tu attaques le fort d'un ami


sinon merci aux tempests

Dun behn est souvent attaqué en ce moment et on a toujours masse aide des hibs
merci à tous
Bein l'idee m'as toqué ds l'aprem, jvoulais tenter de faire pop un CS chez vous pour animer un peu la soirée, mais bon rien qu'a 21h j'avais pas grand monde, apres c'est venu ptit a ptit d'ailleurs merci a la DR a la RS Bk/Di/Lf et aux autres bien sur d'etre venu et specialement a Uphe

Mais bon on a echouer cette fois ci mais on reviendras
Citation :
Provient du message de dervic
C t l'alliance Bk en RS qui a fait une sortie , donc yavait pas mal de 50 - et 3 béliers pour 2 portes et de la défense donc ....
nous somme lvl ~43
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés