[Chaos] Débat sur les abus de bug

Répondre
Partager Rechercher
Tu aurais dus lui donner tout ton inventaire et même le laisser te Pékah plusieurs fois encore. Non mais LOL t'as vu ça où !! Pourquoi as tu des remord à ta place je le narguerai même.
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
ne pas avoir deremort a la limite , vu que c'etait le hasard d'un reboot qui l'a sauvée , mais franchement le narguer je voi vraiment pas l'interet
Histoire de ce faire templer une autre fois
Citation :
Provient du message de GegeDespeCroissant
ne pas avoir deremort a la limite , vu que c'etait le hasard d'un reboot qui l'a sauvée , mais franchement le narguer je voi vraiment pas l'interet
Ou est-ce que je le nargue?
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Ou est-ce que je le nargue?
C'était en rapport avec un des autres posts, pas le tien il me semble.
Citation :
Provient du message de Matrode Ex-Feydien
Des abus de bug tlm en fait tt le tps alors a koi sa sert d'en parler, personne n'est clean
Evites de parler pour les autres quand tu sais pas, merci.
Et non Erish, ne t'inquiètes pas, tu as été tout à fait gentille avec moi, sinon je t'aurais déjà mise en IL comme une majorité de mes victimes (ratée ou non).
Bonne soirée et leveling à tous.
Le tout puissant t'a donné une seconde chance mon enfant, tu as sut la saisir, ne te sent pas coupable, cette intervention divine est un cadeau des dieux, alors accepte le comme tel.

Que Titania veille sur toi mon enfant.... *disparait dans l'immensité de la forêt*
imagine que tu passe a coté d un gb qui papote avec un de ses amis -hop reboot- il reco, tu reco, mais son pot lui est pas encore la... tu crois qu il te laissera passer sous pretexte que juste avant il ne t a pas ataqué ?


je vois pas pkoi on devrais refaire exactement la meme chose qu il s est passé juste avant un reboot...


sinon moi, je suis entierrement clean de chez clean.
rien a me repprocher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés