Coup de geule

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de yyy
P.S : Si vous restez sur le jeu, c'est que le service vous satisfait. Si vous n'êtes pas satisfait, qu'est ce qui vous empêche de partir ?
On a pas trop le choix du service, GOA a le monopole de DAOC en français.

Citation :
Provient du message de xxx
Je pense que tout le monde a maintenant compris qu'il n'y aura pas de Grab Bag ce vendredi pour les serveurs Europérens. Donc je clos ce post avant qu'il ne se mette à dériver trop en postaflood et dénigrement, comme il a déjà commencé à le faire.
/clap xxx.
Chuuuuut faut pas s'exprimer sur les forums, avec GOA tout est beau tout il est joli.
moi je suis tout à fait d'accord.
Si t'es pas content rien te retiens. Si tu veux continuer DAoC sans GOA te reste les serveurs US, si non ben tant pis

et pour le Grab Bag s'il y en a pas pas la peine d'en discuter :bouffon:
Re: Coup de geule
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
On a pas trop le choix du service, GOA a le monopole de DAOC en français.
Mais t'es pas obligé de jouer a daoc
Re: Coup de geule
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
On a pas trop le choix du service, GOA a le monopole de DAOC en français.
lol oui mais il existe d'autres jeu en français quand même et GOA faisant partie de DAOC il entre dans les paramètre du fait d'aimer ou pas DAOC

on peu aimer une voiture mais pas son moteur et bien soit on prend le tout soit on prend autre chose... idem pour DAOC

Everquest en Français , Archon Call 1 et 2 en Français...

ceci dit après avoir tenter d'autres jeux et donc d'autre "service" , celui de GOA est loin d'être le plus mauvais. D'ailleur perso j'en suis content.

Citation :
Chuuuuut faut pas s'exprimer sur les forums,
il existe selon moi une grosse différence entre "s'exprimer" et rabâcher toujours les mêmes trucs :bouffon:
Que dire?
Tu es enervée, ok!
Tu as quelque chose sur le coeur et tu as envis de crier ta colere : ok !

Maintenant, je pense que il y a d'autres moyen que celui que tu viens d'employer ici.
Pourquoi?
Parce que vu le ton du poste, la moderation ne va pas tarder, ce qui te mettra encore plus en colere et c'est un cercle vicieux

Je dirait donc : Zen, respire, prend l'air et édite de maniere a faire un poste constructif

Bon jeu

Eorg
Re: Coup de geule
Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
On a pas trop le choix du service, GOA a le monopole de DAOC en français.
C'est tout ou rien. On peut pas diviser.


Citation :
Provient du message de Mortlente [Ys]
/clap xxx.
Chuuuuut faut pas s'exprimer sur les forums, avec GOA tout est beau tout il est joli.
Les remarques à la modération se font pas MP.
Je ne trouve pas très malin de rouvrir un post a flood.
Le "coup de gueule" a été exprimé, au vu des réponses peut-être Mortlente trouveras tu le jeu que tu souhaites?
Bref, autrement, les remarques sur la modération se font par mp au modérateur ou à son coordinateur qui avisera ce qu'il convient de faire.
Sur ce, je clos "gentiment" ce post.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés