Votez Terminator !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis rarement à l'origine de fils de discutions (et a juste titre si on considère celui ci) mais bon ...

Enfin bref voila le topo: vous vous souvenez de la bouse ridicule de Marco Brambilla "Demolition Man" ?
Censé se situé dans un futur proche le film accumule des scènes à "potentiel comique" comme disent les manuels et notamment une scène particulièrement cocasse (en fait non) ou le héros (Stallone pour pas le nommer) apprend avec étonnement qu'Arnold Shwarzenegger est président des états unis.
Vous commencez à comprendre ? la suite en anglais (bien fait pour les anglophobes ):
Citation :
Action hero Arnold Schwarzenegger has confirmed he is vying to become Governor of California. With current Governor Gray Davis facing difficulties, the Hollywood star's political ambitions with the Republican Party could be expedited. But his political adviser, George Gorton, insists the hardman actor's statement does not represent a change in his thinking. Gorton says, "The bottom line fact is he hasn't decided whether he's going to run or not if the recall qualifies, and he's so terribly busy right now." He adds the 55-year-old actor would decide whether to run after the July 2nd opening of eagerly awaited movie sequel Terminator 3: Rise Of The Machines, and only if it becomes clear the recall will qualify for the ballot. Supporters must collect nearly 900,000 valid signatures to make that happen. Gorton confirmed Schwarzenegger has been having discussions with political insiders and potential supporters. He says, "Mostly he's been focusing on two things, and one is the movie and the other is Inner-City Games, but occasionally he's pulled into conversation with key people."
OUais votons tous Schwarzy... comme ca il nous sortira des grandes phrases du genre :

"Discuter avec les autres politiciens ou ne pas discuter avec eux... j'ai choisi."(et en général après ce genre de phrase il sort un flingue et tue tout le monde).

Le mieux ca doit être de l'entendre faire des discours, car avec son super accent on doit bien se poiler.

Et puis je sais pas vous, mais moi je trouve ca quelque part sympathique et amusant qu'un ex-mister universe, reconverti dans le film d'action bourrin puisse faire de la politique... car il n'y a pas de raison qu'il soit plus mauvais qu'un autre, et vu qu'il est déjà pété de thune, il devrait être moins sujet à la corruption.

A quand Van Damme président ?
Je n'ai rien compris au paragraphe anglais

Par contre, je me doit de dire que Demolition Man n'est pas une bouse !

Il est génial ce film

Sinon, pour rester un peu dans le sujet, une âme charitable pourrais faire la traduction ?
Ca fait quelques années déjà que l'on sait que Schwarzy ambitionne ce poste...
En fait, je crois qu'on le savait déjà au moment du tournage de Demolition Man, ceci expliquant peut-être cela

En revanche, quand tu parles de bouse ridicule, je ne suis pas d'accord. C'est probablement un des tous meilleurs films de Stallone avec Copland
Yep je suis d'accord avec Foerdom. Je rajouterai presque le premier des Rambo, qui remis dans son contexte historique avait beaucoup fait parler de lui en raison de ses propos sur la guerre du vietnam et ses séquelles.
Et puis le premier des rocky, qui finalement à mal vieilli mais était lui aussi bien sympathique (d'ailleur stallone avait eu un oscar pour le scénario qu'il avait écrit tout seul avec ses gros doigts).
Il est plutôt pas mal "Demolition Man" ... assez marrant.


Enfin pour rester dans le sujet :
moi je vote tout de suite pour qu'on vire G.B. et qu'on mette Schwarzy à la place


--------
Nepher
mouaif, c quand mm du foutage de gueule :-)

pourraient pas mettre des gens moins mediatiques, mais qui s'y connaissent plus, ont une meilleure experience en la matiere ?

le pire, c'est que s'il se présente il a beaucoup de chances d'etre elu à mon avis !
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
C'est Conan le barbare qui essais de se trouver son royaume
Apres tout il peut pas etre pire que Bush

C'est vrai quoi, Schwarzy il sauve le monde il le détruit pas.
Citation :
Provient du message de Nepher
Il est plutôt pas mal "Demolition Man" ... assez marrant.


Enfin pour rester dans le sujet :
moi je vote tout de suite pour qu'on vire G.B. et qu'on mette Schwarzy à la place


--------
Nepher
Quand on sait de quel livre demolition man est inspiré (le meilleur des mondes de Huxley), la on peut se dire que c'est un navet (ils auraient pu faire dix fois mieux s'ils n'avaient pas voulu faire un gros film d'action américain).
Moi j'aimerai bien qu'il perde juste pour qu'il puisse dire a la tele "I'll be back" et qu'il gagne la 2eme fois pour un "Hasta la vista baby !". Le tout avec lunette noires et sourire carre
Citation :
Provient du message de Trouveur
Quand on sait de quel livre demolition man est inspiré (le meilleur des mondes de Huxley), la on peut se dire que c'est un navet (ils auraient pu faire dix fois mieux s'ils n'avaient pas voulu faire un gros film d'action américain).
Si je me rapelle bien, le nom du premier role feminin etait "huxley" en plus

Si je me rapelle encore bien, Schwarzy fait de la politique depuis pas mal de temps, et a deja eu un poste dans un gouvernement (secretariat d'etat a la jeunesse et au sports ou un truc comme ca )

Quand aux clins d'oeil entre Scharzy et Stallone, ca date
Je peut citer de memoire l'affiche de terminator 2 avec en vedette Stallone (last action hero) ou encore schwarzy regardant une affiche de rambo, regardant ses propres muscles et haussant les epaules en souriant (le jumeau)
Ca s'appelle gérer intelligemment sa renommée et sa carrière Par contre, ça me surprend un peu qu'il envisage une candidature avec l'étiquette "Parti Républicain", quand on sait avec qui il est marié
Pour faire comme tous le monde et deviez du sujet initial c'est vrai qu'il est marrant Demolition Man.
"il ne sait pas à quoi servent les coquillages"
"c'est le futur ! ou sont les pistolet de phase ?"
"Hey luke skywalker utilise la force"
A hurler de rire
:bouffon:
Citation :
Provient du message de Eowin
pourraient pas mettre des gens moins mediatiques, mais qui s'y connaissent plus, ont une meilleure experience en la matiere ?
si il amène avec lui une équipe de gens compétents et expérimentés (mais inconnus) dont il écoute les conseils,pourquoi pas...
Je vous trouve dur dans l'ensemble , Mr Schwarzenegger est loin d'être un imbécile , au delà de son métier d'acteur c'est un très bon homme d'affaire qui a prouver a mainte reprise sa lucidité dans ce domaine.
Donc comme dit Actarus78 si il a avec lui une bonne équipe il pourrai bien se monter très compétant dans le domaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés