4 platines pour un baton

Répondre
Partager Rechercher
16 essais pour mon baton 16.5 100%

Mais j'ai déjà eu deux commande ou il m'a fallu plus de 100 essais pour sortir la robe 100% ... à 3P la robe, ça commence à faire cher (sans parler du temps).
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pour les focus : l'intérêt d'avoir des focus qui ne sont pas dans ta ligne de spé principale est très limité (déjà 2 c'est pas mal).
Pour l'empathe Sun/Moon, c'est loin d'etre négligeable pour ses 3 lignes


Focus Sun => DD/Stun/AEDD
Focus Moon => buff + dot/AEdot
Focus Empathie => Heals/mezz/dot

les 3 sont tres utilisés en rvr (en gras les gouffres à mana...)
Citation :
Provient du message de Alakhnor

Pour les focus : l'intérêt d'avoir des focus qui ne sont pas dans ta ligne de spé principale est très limité (déjà 2 c'est pas mal).
Ca dépend je trouve bcp de mages utilisent au moins 2 spé ( exemple le rm, sa bubulle en aff et ses dd ailleur; toute les classes à pet, etc...) donc au moins bi-focus necessaire...
d'autant plus que les self buff coutent aussi pas mal...
moi pour eviter les prises de tetes et les send a n'en plus finir de gens qui ne veulent pas payer, je ne craft plus que pour ma guilde et les gens que je connais ig.
les autres je leur dit d'aller voir ailleurs.
comme ca tlm est content et ya pas de pb
je suis empenneur et je peux vous dire que lorsque l'on commande un 100% c'est a ces risque et peril.. Pour exemple je voulais mon arc a 100% bah 3pp a faire....
Donc les bâtons très cher sont juste une histoire de pas de bol ça peut arriver comme faire 2 100% de suite...
Le pb de dire a un crafteur "PUTAIN C'EST TROP CHER ARNAQUEUR JE TE MET EN IGNORE LIST" c'est que comme beaucoup de crafteur on ne craft plus que pour soi ses rerolls et kke amis voir sa guilde si pas envahie de boulets...

Monter mon artisanat a 1000 m'a coûté entre 25 et 30pp donc ne pensez pas qu'on veuillent faire fuir le client avec des prix hallucinants.
__________________
http://membres.lycos.fr/crapofamilia/hpbimg/crawll.gif
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi j'appelle ça une arnaque. Si je commande un 99% et que l'artisan sort un 100%, ben, il est à moi car il a été réalisé lors de ma commande avec du matos que je paie.
Mais bien sûr ...


Citation :
Provient du message de Ewemek

la bonne méthode c'est tu donnes la quantitié d'ingrédients exactes nécessaire pour faire un essais a l'artisan , il craft , il te donne ce kil a crafté, si c'est pas la qualité souhaité, hop vendu et rebelotte achat de matérieaux, juska ke le 99 % ou le 100 %
sorte, comme ca pas d'arnaque... ( tu payes les matériaux, tu récuperes tous les items craftés , limite apres tu le payes au temps k'il a passé a faire le truc , bref tu maitrises la dépense et le résultat)
Primo si tu tombes sur un escroc, je vois vraiment pas ce qui l'empêche de te fourguer un 9x% qu'il aurait déjà sur lui à la place du 100% qui vient de sortir ...
Secondo, le craft c'est long, c'est pas par plaisir que les artisans achètent d'avance de quoi faire 10 ou 20 items.
Avec ta méthode, tu multiplies le temps de production par 2 ou 3, tranquille.


Sinon vous n'êtes pas satisfait des prestations/prix des crafteurs ?
Facile, vous prenez 20 ou 30 platines, vous montez vite fait un ch'tit légendaire (dans les 5J de play à regarder une barre verte, c'est rien ) et le tour est joué ...

Et bien sûr vous n'oubliez pas, en tant que new légendaire, d'appliquer les brillantes idées que vous aviez auparavant en tant que client :bouffon:
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bah pour une full ecailles ok la j'aurais rien dit, mais d'ici la a mettre 4 platines dans un baton...

et pardon mais 4 platines pour un 50 cest pas si simple, deja faut du temps pour faire du fric (des sortie diams yen a pas tout le temps ) et ca tout le monde en a pas...
Il n'y a pas que l'écaille, j'en ai eu pour 5,5 PP pour mon set de tissu et encore l'artisant a abandonné sur le plastron (je la connais donc pas d'arnaque) et 9 PP pour des jambieres, des bottes et un pourpoint en clouté.
J'ai juste un peu bcp de poisse avec les plastron .
Sinon, l'argent, pour un tank, c'est qd mm pas dur. Tu te trouves un chaman, barde, clerc qui veut XP, tu descends ds les abysses et vs faîtes des diams. Il n'y aura surement pas un seul chami, barde, ... qui va refuser.
Et c'est facile du 1PP la soirée.
Faut vraiment le vouloir qd on a un tank (assassin compris) pour être fauché.

Et enfin, c'est tellment pénible de sortir du 100% que mm si le crafteur s'en met un plus ds la poche, je ne lui en voudrait jamais. Je n'aurais jamais le courage de crafter pour les autres personnellement.
Citation :
Pour caper 3caract , pv , deux ligne de spé max , et 9resist , du matos craft 99% suffit largement
[/i]
Je pensais comme toi, et ben je me suis bien gourré.
Un tank à svt 2 armes ou une arme plus un bouclier donc 32 emplacement au lieu de 28. ca n'a l'air de rien mais 4 gemmes, c'est bcp.
je rajouterais juste une chose pour tout ceux qui disent qu'un 99% c'est aussi bien qu'un 100% pour un baton de mage.

Ya pas que le SC dans la vie mais aussi l'alchimie. (et donc le nombre de charge maxi), les mage mettent des charge dot/dd en general sur leur baton (proc dot c'est un peu bete vu leur bonus d'attaque )
Citation :
Provient du message de Sheris
Mais bien sûr ...
Et bien oui, je lui commande un baton 99% minimum, je prends le risque de dépenser plusieurs platines pour avoir ce que je demande, il est normal que si un baton 100% tombe il me revienne, je rémunère toujours un artisan en ajoutant un bonus par rapport à sa demande car je sais ce que ça peut prendre comme temps de crafter. En contrepartie, j'estime qu'il n'a pas a s'engraisser de plusieurs platines en vendant un chef d'oeuvre réalisé lors d'une de mes commandes.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Je pensais comme toi, et ben je me suis bien gourré.
Un tank à svt 2 armes ou une arme plus un bouclier donc 32 emplacement au lieu de 28. ca n'a l'air de rien mais 4 gemmes, c'est bcp.
En fait, 26 emplacements pour un mage, car 2 emplacements au moins, sont pris pour les focus.
Str: 75 Int: 0 Hits: 0
Con: 0 Pie: 75 Power: 20
Dex: 0 Cha: 75
Qui: 66 Emp: 75

Resists:
Body: -1 Energy: 1 Crush: 0
Cold: -1 Matter: -4 Thrust: 0
Heat: 0 Spirit: 0 Slash: 0




Sa c'est mon dernier SC jais fait sur mon enchant.

Collier de df/2 anno quete si fesable en 30 min/cape de fee facile a loot/crane de cerf (named si)facilement tuable avec un pote enchant et druide/ceinture quete de la cape fileuse(Bamba howt)Le seul truc dure a loot cest la brassard ombreguerre.

Je cap partout jais meme 4% de trop en mattiere^^me manque 1 pts en energie...

C'est facile cap pr un magos on a que 3 stats et des pv..

Stop datendre des uber loots que vs aurez peut etre jamais...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En fait, 26 emplacements pour un mage, car 2 emplacements au moins, sont pris pour les focus.
Oui m'en suis rendu compte apres, je le sais je viens de finir le SC de mon spirit master et avec du tres bon matos j'ai eu besoin de 100¨% pour caper presque tt.
Pas réussi à caper mes 2 skills mais comme je l'ai dit, je ne met pas de surcharge (pas envie de passer 15 jours à trouver un sc légendaire et vu que je n'ai pas trop de difficulté à faire de l'argent, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais
la semaine derniere 20 gants, 10 manche et 8 haubert maille en af102 et pas une seule qua99 ou 100.
enfin si, que sur les cables :/
c super lourd de sortir de la super qualite sur des trucs inutiles.
et vive les charniere a qua100 ( c pour que les portes grinces pas)
Re: 4 platines pour un baton
Citation :
Provient du message de Roi
Voilà j'ai payé 4 platines à un empenneur mais mon baton 100% est pas sorti donc j'ai perdu cette somme et je me retrouve sans le sou et mon baton actuel à 15 % de Dur.
Je voudrais savoir que faire pour éviter de payer autant puisque la première fois ca m'avait couté qu'1,5 platines. Aurait-je omis de faire qqch ? voire l'empenneur ? étant donné qu'il a fais des retry en plusieurs jours aurait-il du faire tous les retrys à la suite ( afin d'éviter un éventuel "reset" des stats du retry si il part en combat ). Apparemment il voit le baton dans son craft "vert", faut il qu'il soit gris pour avoir + de chance d'avoir un 100 % ?

PS: me dites pas d'acheter un 99 % Pey donne 100 % de ce qu'il peut donc faut qu'il soit habillé en conséquence.

rePS: il a du faire 100 retry
est ce que jai bien lu la !!
tu file 4pp pour un 100% qui ne sort pas et tu ten vas avec ton vieux baton?
A ta place jorais demandé mini 2 99% car il devait yen avoir dans le tas.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Moi j'appelle ça une arnaque. Si je commande un 99% et que l'artisan sort un 100%, ben, il est à moi car il a été réalisé lors de ma commande avec du matos que je paie.
Tu a commandé un 99%, pas un 100%.
Citation :
Provient du message de Kateria


C'est facile cap pr un magos on a que 3 stats et des pv..

Mais cape tu également tes bonus de spé, tes pv et ta mana?

Voilà ce a quoi je suis arrivé, pour ma part, aux dernières nouvelles, et je pense garder ça à peu de choses près.

Stats:
Str: 0 Int: 77 Hits: 194
Con: 75 Pie: 0 Power: 25
Dex: 75 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 0

Resists:
Body: 27 Energy: 20 Crush: 20
Cold: 21 Matter: 24 Thrust: 34
Heat: 23 Spirit: 25 Slash: 23

Skills:
8 Voie du Soleil 10 Voie de la Lune
Voila un template sc fait pour un hel spe affai /tenebre secondaire , alors oui typhon tu va dire mais il manque 1% voir 2% ds quelques resist , et ?
Moi même sur mon armure 100% , il me manque 2% ds deux resist , pour moi c pareil , enfin sa revient au même je cap quoi .



Je l'ai fait avec des objet de quete sauf le collier qui vient de DF ainsi que la ceinture ( qui franchement est pourit et il est tres facil de trouver mieux ) donc des objet que TLM peu avoir



onfig Report

Stats:
Str: 0 Int: 0 Hits: 204
Con: 76 Pie: 76 Power: 14
Dex: 76 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 0

Resists:
Body: 27 Energy: 26 Crush: 25
Cold: 27 Matter: 27 Thrust: 26
Heat: 26 Spirit: 25 Slash: 24

Skills:
5 Darkness 11 Suppression




Focus:
50 Suppression Focus 50 Darkness Focus


Chest:
Imbue Points: 32 of 28 (99% Qual) Overcharge: 50%
Gem 1: 7 Spirit Resist - 99% imperfect Vapor Shielding Jewel
Gem 2: 1 Suppression - 99% raw Dusty Chaos Rune
Gem 3: 5 Darkness - 99% imperfect Icy Chaos Rune
Gem 4: 7 Crush Resist - 99% imperfect Fiery Shielding Jewel
Utility: 58.0

Arms:
Imbue Points: 32 of 28 (99% Qual) Overcharge: 50%
Gem 1: 22 Piety - 99% precious Watery Essence Jewel
Gem 2: 3 Suppression - 99% rough Dusty Chaos Rune
Gem 3: 7 Energy Resist - 99% imperfect Light Shielding Jewel
Gem 4: 7 Cold Resist - 99% imperfect Icy Shielding Jewel
Utility: 57.7

Head:
Imbue Points: 33 of 28 (99% Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 16 Dexterity - 99% polished Vapor Essence Jewel
Gem 2: 22 Piety - 99% precious Watery Essence Jewel
Gem 3: 9 Matter Resist - 99% polished Earthen Shielding Jewel
Gem 4: 5 Body Resist - 99% flawed Dusty Shielding Jewel
Utility: 53.3

Legs:
Imbue Points: 32 of 28 (99% Qual) Overcharge: 50%
Gem 1: 16 Constitution - 99% polished Earthen Essence Jewel
Gem 2: 16 Dexterity - 99% polished Vapor Essence Jewel
Gem 3: 9 Thrust Resist - 99% polished Airy Shielding Jewel
Gem 4: 44 Hits - 99% polished Blood Essence Jewel
Utility: 50.3

Hands:
Imbue Points: 33 of 28 (99% Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 16 Constitution - 99% polished Earthen Essence Jewel
Gem 2: 22 Dexterity - 99% precious Vapor Essence Jewel
Gem 3: 9 Thrust Resist - 99% polished Airy Shielding Jewel
Gem 4: 36 Hits - 99% imperfect Blood Essence Jewel
Utility: 52.3

Feet:
Imbue Points: 33 of 28 (99% Qual) Overcharge: 30%
Gem 1: 16 Constitution - 99% polished Earthen Essence Jewel
Gem 2: 22 Dexterity - 99% precious Vapor Essence Jewel
Gem 3: 9 Energy Resist - 99% polished Light Shielding Jewel
Gem 4: 36 Hits - 99% imperfect Blood Essence Jewel
Utility: 52.3


Two Handed:
Imbue Points: 30 of 28 (99% Qual) Overcharge: 80%
Gem 1: 50 Suppression Focus - 99% perfect Dusty Focus Sigil
Gem 2: 50 Darkness Focus - 99% perfect Icy Focus Sigil
Gem 3: 28 Piety - 99% perfect Watery Essence Jewel
Gem 4: 5 Suppression - 99% imperfect Dusty Chaos Rune
Utility: 45.7

Neck:
Name: Collier Avernal
Level: 50 Quality: 91
Bonus: 35
Effect 1: 19 Constitution
Effect 2: 10 Energy Resist
Effect 3: 10 Heat Resist
Effect 4: Empty
Utility: 52.7

Cloak:
Name: Cape de Toile Tissée
Level: 50 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 6 Constitution
Effect 2: 8 Cold Resist
Effect 3: 8 Heat Resist
Effect 4: 8 Spirit Resist
Utility: 52.0

Jewel:
Name: Joyau du glacier
Level: 47 Quality: 100
Bonus: 30
Effect 1: 14 Slash Resist
Effect 2: 12 Cold Resist
Effect 3: 12 Body Resist
Effect 4: Empty
Utility: 76.0

Belt:
Name: Ceinture de Puissance Maudite
Level: 50 Quality: 91
Bonus: 25
Effect 1: 67 Hits
Effect 2: Empty
Effect 3: Empty
Effect 4: Empty
Utility: 16.8

Right Ring:
Name: Anneau de soie tissée
Level: 49 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 3 Constitution
Effect 2: 21 Hits
Effect 3: 10 Crush Resist
Effect 4: 10 Matter Resist
Utility: 47.2

Left Ring:
Name: Warding String Ring
Level: 48 Quality: 100
Bonus: 30
Effect 1: 4 Power
Effect 2: 8 Heat Resist
Effect 3: 8 Matter Resist
Effect 4: 10 Spirit Resist
Utility: 60.0

Right Wrist:
Name: Erorb
Level: 49 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 4 Power
Effect 2: 2 Suppression
Effect 3: 10 Body Resist
Effect 4: 10 Slash Resist
Utility: 58.0

Left Wrist:
Name: Pietet
Level: 49 Quality: 100
Bonus: 35
Effect 1: 6 Power
Effect 2: 4 Piety
Effect 3: 8 Crush Resist
Effect 4: 8 Thrust Resist
Utility: 46.7
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et bien oui, je lui commande un baton 99% minimum, je prends le risque de dépenser plusieurs platines pour avoir ce que je demande, il est normal que si un baton 100% tombe il me revienne
plusieurs platines pour un 99%
là faut te méfier quand même un 99 ça a en gros 1/5 de chance de sortir donc si tu dépense 400 or c'est vraiment le bout du monde

et non je ne suis pas d'accord tu commandes un 99% tu as un 99% si l'artisant te donnes autre chose il te vole
Moi je le ferais pas j'ai le respect du client
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Citation :
Provient du message de Stanirsh
Oui évidemment si tu surcharge tt à plus 4 ou plus 5...
Ca va te coute un OS en SC.
Les surcharges à +5 avec des gemmes 99¨% et du matos 99% bonne chance
Ah bon ?
Bah bizzare ma premiere armure était qual 99% surcharger a 5, avec des gemmes qual 99% rien n'a exploser , a part deux gemmes ( 28 piété et 5affai) se st des gemmes moyennes qui ne st pas chere a faire et donc un coup pour de la qual 99% peu eleve.
Je vois dans ton template que tu n'hésite pas à surcharger jusqu'à +5, personnellement je ne me risquerais pas jusque là.

J'en profite pour poser une petite questions concernant le risque de boom.
Si je surcharge à 34/32 avec des gemmes 99 j'ai 88% de réussite, soit 12% de risque d'échec. Maintenant quel est le risque de boom? Le boom n'intervient-il que lorsque la surcharge est impossible ou dès qu'elle existe, même de 1pts?
Enfin, peut-on charger à 35/32 l'esprit tranquille ?
Tu peu même surcharger un objet a 37/32 , jamais vu peter un seul objet charger a 37/32 par un arcaniste legendaire
Le pire que j'ai vu c'est la perte de gemmes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés