[Orcanie] Wipe par mid .. quel bonheur :-)

 
Partager Rechercher
En cette belle journee de jeudi, j ai eu l immense plaisir de me faire exploser avec les 5 40+ qui m avait groupe ... pas loin d exca.. sur le cc alliance on annonce de l action, pas mal de FG qui se ballade Enfin mon reve se realise, fini emain et son decor tellement connu, et vive le RvR sur albion .
Re eclatage de tronche en partant de berk a 2 FG cette fois ci.. et beau combat, equilibre.. mais defaite des albionnais.. qu importe, c etait super sympa.
Mais cela ne dure qu une heure; ensuite la ZF devient "desert land" , et la ; depart pour emain... quelques fights sympa en prise de fort.. la, il est trois heures 30, j ai deco apres une aggro de patrouille hyb.. en fait la patrouille ca allait, c est canard avec ses deux potes qui n etaient pas prevus Le timing de l attaque par surprise etait presque parfait, Vous auriez juste du attendre un poil de plus qu on acheve presque la patrouille.. j ai bien rigole quand j ai vue une autre parouille ne laisser qu un seul survivant chez vous...
J espere quand meme que le RvR va se deplacer sur albion.. je suis certain que le WE va etre chaud.. tres tres chaud en ZF albionnaise :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Emain se vide et c'est tant mieux... la situation actuel te plait et je t'en félicite... dans 1 mois quand inlassablement tu passera tyon temps a courir apres des perso tu changera peut etre d'avis
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Emain se vide et c'est tant mieux... la situation actuel te plait et je t'en félicite... dans 1 mois quand inlassablement tu passera tyon temps a courir apres des perso tu changera peut etre d'avis
Non, tout est prevu.. si jamais il y a de la lassitude de RvR dans la ZF albionnaise, je t envoie un MP pour convenir d un rendez vous sur Odin, je pique discretement les 5 reliques.. je fonce sur Odin te les filer... et voila
Deplacement du RvR sur Odin.. sortez les lunettes de soleil, les mouffles et les apres ski
vi le coup de la patrouille s'était génial et après que on soit tombé voir les mids se battre contre le commandant de la patrouille et tomber l'un après l'autre .... 1 seul survivant une troll, et la voir partir en se dandinant pour la voir disparaitre à l'horizon trop beau
__________________
-à la différence de mon prédécesseur, je ne dances pas avec les loups
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés