Point info de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Qu'est ce qu'ils peuvent dire ce qu'ils n'ont pas déjà dit ? Un topo pour la 1.62 ? Déjà fait. Un topo sur les Chroniques ? déjà fait. Un topo sur l'état technique des serveurs ? Qui ça intéresse ? bref, un point news pour quoi ?
Juste ce qu ils aurraient fait de la semaine deja , a moin qu il n y aie rien a dire ?

Citation :
Mais est-ce une raison pour se plaindre parce que pour une fois, on n'a pas un point news ?
Mon msg refletait plus l'etat general du service goa-daoc .


Citation :
et aucun recul
a toi d en prendre du recul si tu ne vois que cette news ...
Citation :
Provient du message de Pepper
A mon avis, refaire un point pour dire strictement la même chose que la semaine précédente, mot pour mot n'est pas vraiment utile.
Ben c'est la le probleme ne pas travailler ca entraine ne rien avoir a dire.

- Chroniques qui devait etre relancer cette semaine afin d'avoir un apercu ca ete fait? (on parle pas de reparation car on sait bien que rien n'est fait volontairement)
- Animations (un gars a parler de nouvelle phase pour midgard ca en est ou?)
- Le systeme de sondage qui est continuellement retarder depuis maintenant 1 mois (c'est super dur mdr)
- Le pnj marieur qui devait etre remanier et qui etait en test fin avril il en est ou?
- avancement des traductions
- autres projets? (a part evidement Ryzom )

ps: attention un evenement inattendu est arriver lundi, c'etait ferier et GOA l'avait pas prevu enfin sauf pour le prolongement des vacances. Hum attention ca va etre aussi l'ete avec de grande chose imprevisible de la part de GOA.
Citation :
Provient du message de Xaos

Moi qui attendais des news de la 1.62... bon ba on attendra la semaine prochaine....

Ca fait vraiment pas serieux ca...
Heu perso j'ai joué à daoc depuis son lancement sur les serveurs euro... et j'ai arreté ya 3 mois

Mais pendant tout le temps ou j'ai joué, bah comment dire, je crois que j'ai jamais vu GOA faire preuve de sérieux... enfin je regardait ptet pas au bon endroit...

Quand on voir que l'italie est en 1.60 comme nous, et que leurs chroniques marchent parfaitement bien, qu'ils ont un système de consutation, de recherche par guilde, nom, rp etc...

On se dit "tiens faudrait quand meme aller faire une formation aux stagiaires qui s'occupent de ca chez goa, leur apprendre ce que c'est qu'une conversion unicode pour le traitement des xml"

En tout cas, je souhaite beaucoup de courrage (et de patience) à ceux qui prévoient de passer sur ryzom (goa strikes back)

Bref, un jeu a base de lvl deja c'est limite penible, si en plus faut attendre 5 mois apres avoir floodé le super systeme de FAQ pour pouvoir rejouer avec son perso qui est coincé dans un arbre...

je me dit un mmorpg sans CSR c'est comme une voiture sans roues

Bref je suis parti sur SWG et franchement ca fait du bien apres l'épisode DAOC Europe ^^


PS : Le point du vendredi est vide hooo c'est normal
ils peuvent pas faire le coup du "on a pas eu les traductions a temps a cause de la neige aux usa" forcement en juin ca le fait pas
Citation :
Provient du message de Laen
- Le systeme de sondage qui est continuellement retarder depuis maintenant 1 mois
tu te rends pas compte !

trouver un script de sondage tout fait en VF genre sur hotscripts.com qui marche en php/mysql et paramettrer 3 variables dans un config.php ca prend des mois !!!
Bah y a peut etre rien a dire lol .... en cours de traduc cé tou hihi et avec Roland Garros .... bah .... brefe Goa ... fait comme bc de monde bulleur fou
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Talking
ptdr
ptdr vive goa ils se sont donnés a font pour ce point info... jpense que c pas trop dur a faire un point info et que ca prend pas trop de temps, et en + on paye ce jeu.... soit ils avé po l'inspiration soit ils ont rien de nouvo sur daoc :bouffon:
__________________
PSN
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg

Lien édité, je rappelle que les attaques personnelles sont proscrites sur ce forum, et ce, quelles qu'en soient les justifications. Merci.



__________________
Sans MMO-Fixe
Je pense que tout le monde a maintenant compris qu'il n'y aura pas de Grab Bag ce vendredi pour les serveurs Europérens. Donc je clos ce post avant qu'il ne se mette à dériver trop en postaflood et dénigrement, comme il a déjà commencé à le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés