Ptite technique RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de master71
@lukiel
Si je me DEPLACE j'ai un poil plus de chance de rater mes coups oui... pas qu'en straffant...
En plus je crois qu'on ne peux pas réussir de style en bougeant, ce qui fait que je m'arrête toujours de straff pour placer un style mais bon...
il y a une phrase spéciale que mythic a fait avec ses petites mains pour expliquer aux quakers fous qu'ils ont raté leur coup parce qu'ils straffaient au moment de tapper : "votre déplacement vous fait rater votre coup".

c'est pas en reculant que tu vas rater un style plus que d'habitude.
c'est pas en avancant que tu vas rater un style plus que d'habitude.
mais si tu straffes mythic a modifié le jeu pour que ca te fasse rater ton coup c'est pas un signe ?

heureusement tu as trouvé la parade : tu arretes de straffer au moment de tapper /clap.
@Aryc
faudrait peut-être lire mes réponses en entier
Je te rappelle (cf mon post) que j'ai une configuration plus pourrie que la Tienne donc TU as un avantage conséquent sur moi

Et TU parles d'enlever une fonctionnalité du jeu (le 'stick and straff') pour régler ton pb de config pourrie.
Ma config étant plus pourrie encore je demande donc d'enlever encore plus de fonctionnalités, logique

PS si tu en es à ne pas lire les réponses en entier afin d'éviter qu'on puisse utiliser tes arguments pour démontrer que tu as tord, ton post n'est qu'un ouin-ouin sans justification. CQFD.
perso ca m est arrivé y a quelque tps de faire des combats ou le gars arrete pas de strafer autour..... : moi je vois pas la cible et lui il me tape
ca me gave trop alors je recule en tapant et c est bizare mais le gars a bcp plus de mal a strafer autour de moi
@lukiel
Tu as bien écrit: "votre DEPLACEMENT vous fait rater votre coups", ce n'est pas spécifique au straff dieu merci, par contre tu n'as jamais cette phrase en tapant sans style.
Accessoirement si se déplacer empêchait de taper, là tu verrais tout le monde courir pour éviter de prendre un coup

Maintenant tu peux répondre au reste de mon post où tu continues à ne voir que ce qui te permet de justifier un point de vue ouin-ouin?
@Adialdan
Pareil

Pour ceux que ça gène encore, mais le temps ou l'on se mettait face à face et où on se tapait dessus en se contentant de choisir le style c'est fini.
Toutes les nouvelles classes imposent d'être mobile pour être efficaces...
pfff ce qu'il faut pas lire quand tu straff tu loupes la moitié de tes styles ... perso sa me gène pas , on me straff autour bah /face ( et non stick sinon tu risque d avoir quelques problèmes avec "votre cible n'est pas en vue" ) et un bon stun ( vi .. vu qu il loupe ses styles il tape sans bonus et donc bcp plus de chances d'evade ) . Bah le straff c'est bien apres un stun par exemple Stun -> straff -> Style positionnel . Bref y a quelques petites "astuces" , comme pour éviter une mort rampante etc ... mais straff en continue sa ne sert strictement à rien sauf à faire louper un style ( surtout pour celui qui straffe (...)) . Straff quand tu es stun c'est un bug ok , mais sinon . Perso je ne straff jamais en duel et sa me dérange pas ( bien que je trouve sa moche et inutile ) tant que la cible arrête lorsqu'elle est stun .
Citation :
Provient du message de master71
@lukiel
Tu as bien écrit: "votre DEPLACEMENT vous fait rater votre coups", ce n'est pas spécifique au straff dieu merci
si justement.

placer un style positionnel c'est justement parce que tu as l'occasion de le placer.

tu straffes face à un mob pour passer ton style de coté ?

la seule raison qui pourrait te faire passer un style positionnel c'est un gros coup de lag c'est tout.
quand qqun te stick et que tu tournes autour, tu t'arretes de tourner au bout de combien de tour ?

de toutes facons ca sert à rien de débattre de ca ici, les gens feront toujours comme ils veulent et tant pis pour ceux qui ont trop de lag ou qui savent pas comment éviter ca...

la modification de mythic est suffisante pour prouver que c'est pas fair play, après vous pouvez essayer de trouver une raison de roleplay, de skill, de tradition familiale millénaire, ca changera rien à mon point de vue.
mm Lukiel la modification de mythic n'avait elle pas pour but de rendre cette technique fair play justement ?

perso je m'en fou, je strafe juste pour me placer dans le dos d'un adversaire quand j'ai pas l'agro, plus rarement pour changer d'angle de vue .

quand j'en suis victime je /face ou au pire je recule, rien d'insurmontable ou de dramatique, je fini de toute façon par brouter, pas de quoi en faire un plat
Franchement, j'ai pas un super PC mais une très bonne connection, et ceux qui me strafent, je m'en fous, je les /face et je n'ai jamais, mais strictement jamais, de message "pas en vue", tous mes styles passent.

En 1v1, je strafe pas, si le type m'a /face ce serait franchement aberrant que je puisse le latter comme ça, parce que ma connection est nickel et pas la sienne...

Si c'est pas en 1v1, ça m'arrive souvent mais c'est pour taper dans le dos de mes ennemis pour éviter bloc/parade ou des trucs come ça, rien à voir avec strafer pour foutre un coup de côté ( ) à un type qui te /face ( ).

Question de mentalité je suppose, c'est un peu comme les buffbots

Perso moi je ne souffre pas du strafe, mais ceux qui ont une sale connection, ça doit être bien lourd :/
Wink
La mauvaise foi des gens qui veulent a tout prix trouver une excuse pour utiliser des techniques pas tres jolie

oui les gens qui font de l'escrime ne sont pas statiques etc...

Mais heu.. vous faites pas de l'escrime la, vous etes assis devant un ordi a jouer a un jeu video

Cette technique permet uniquement de profiter du fait que ta becane est plus puissante que la becane du voisin, point barre, tout le monde le sais.
Si, du point de vue ethique ça te gene pas , fait le. Ce n'est pas du bug exploit. Mais ne va pas trouver des excuses bidons pour essayer de prouver que c'est bien de le faire
Non mais
Non mais lol j'ai pas payé 8000 balles dans une bécane pour me faire tuer par un lury alors moi je dis comme d'hab:

vive Xp Kill
vive Bug Exploit
vive Bonne Config et Bonne connec


halalaa... c'est si bon DAOC


Tiens si vous voulez une petite technique bien a moi, et bien lorsqu'un mec vous poursuis en rvr, appuyez sur la touche screenshot ^^ vous allez vous retrouver derriere lui, c'est assez sympathique ^^
Bin, perso j'ai une bonne machine, mais je suis sous une sale connection (Aol 56k) et ce genre de technique, oui, je la bouffe plein les dents.

Je suis guerrier shield, j'ai 50+15 en bouclier, et 37+13 en parade... En duel un mec qui m'affront de face, on reussit tout les deux nos styles, et je bloque selon les 'quotas' officiels.

Si le mec strafe autour de moi et a une bonne connection, que je le /face, je rate un style sur 2, et 30 a 40% de mes coups sont tout bonnement annulés car la cible n'est pas en vue. Du point de vue du block et autre, je perd entre 50 et 60% de coups annulés... Et en face, peut etre 1 style sur 3 de raté, et aucun coup annulé.

Alors a tout les marrants qui repondent, forts de leur science infuse : ta ka /face c tou kon.... Bin.... Meme avec un /face, les resultats sont plus que probants.

J'ai refait le test depuis une sale reseau, avec une grosse connection, et bin un simple /face fait que je me retrouve avec les meme resultats qu'un duel statique.

Donc => Abuser du straff = chercher a profiter de la connection 'faible' de l'adversaire.

Alors bon, on ne peut rien faire contre ça, mais bon dieu, ayez au moins la bonne foi de reconnaitre que cela n'a rien d'une 'Meilleure maitrise du jeu'...

Cette technique a une solution => le /face.
Si la connection de celui qui la subit n'est pas a la hauteur de celle du mec en fasse, cette solution devient caduque.

Après, on peut parfaitement dire : bah, c'est de sa faute au mec en face, il avait qu'a avoir une grosse connection et un pc qui dechire tout. Ce qui recoupe en tout point l'analogie faite plus haut vis a vis des buffbot. Je paie plus, donc normal que je gagne... Après, bin, a chacun sa version du fairplay. Pour moi c'est opposer ma gestion des mes styles reactifs, de jouer sur les bonus/malus deffensif de mes coups ou de leurs effets secondaires (snare etc).

Et pour ceux qui disent : bin sinon, a quoi ça sert les coups de flanc et de dos ?
la reponse est simple :
- A ecraser le mec qui betement ne /face pas son adversaire
- A JOUER EN GROUPE !!! les styles positionnels (autres que face) je les met au defi de les utiliser en xp solo (a par dans le cas d'un stun) Un mob ne lag jamais, un mob te /face toujours, un mob a la meme connection que toi.

Enfin, pour conclure, si un mec te bas a coupsur en duel dit 'statique' (outre les passages dans le dos suites au stun/mez, les courses pour profter d'une speed/regen endu/snare) et que en strafant comme un fou pour profiter du fait que sa connection ne suit pas, tu arrive a le tuer a coup sur... Bin, je vais etre desagreable mais bon, tu demontre de A a Z que :
Soit ta classe n'a aucune chance, et bon, tu n'a rien a te reprocher.
Soit tu es incompetant, mais rassure toi la tune mise dans ton pc et ta connection remplacent ton manque competence.
Que tu devrai peut etre essayer d'autre feature du jeux, du genre speed hack, après tout le jeu t'en laisse la possibilité, et les conciderations telles le fairplay c'est très personnel comme notion.

enfin bon, ma reaction est assez violente, mais ya de tels monuments de mauvaise foi que ça me sort par les yeux...
Pour rappel:

-celui qui me reproche d'utiliser la faiblesse de sa machine dans le 'stick and straff' pour avoir un avantage sur lui à une machine plus puissante que la mienne.
-Oui quand je suis en groupe en RvR je ne tape JAMAIS celui qui s'attaque à moi, je laisse ce soin à d'autre ce qui me permet de profiter au maximum de mes styles positionnels, plus puissant que mes styles réactif, et j'utilise le 'stick and straff' pour me positionner correctement, d'ailleurs nerf le 1.62 qui réduit les angles d'attaque.
-Oui face à un mob en solotage je straff, pk? pour surveiller les alentours en cas d'aggro surprise, et pour gagner du temps si un de mes styles réactifs passe et stun le monstre (je rappelle, pas plus d'échec en straff qu'en me déplaçant) ce qui me permet de passer deux chaînes sur le côté au lieu d'une, ce qui n'est pas négligeable.
-Oui je sélectionne mes cibles quand je prends un duel, ayant un personnage à styles positionnels et réactif (fléau), je n'ai aucune chance contre un mur, sauf à utiliser le run and DD.

pour finir, comme je constate que les gens m'accusant de mauvaise foi ne lisent pas l'intégralité des posts que j'écris, ce qui prouve que la mauvaise foi n'est pas là où on l'affirme, j'arrêterai là la discussion.
Angry
Je n'ai pas dit que j'utilisais le lag de l'autre jouer, je suis ombre donc je ne vais pas me mettre devant son bouclier pour me faire block a chaque coup! Un assassins demande une minimum de tactique quand meme pour affronter un tank!
Citation :
Provient du message de bebel.com
Je n'ai pas dit que j'utilisais le lag de l'autre jouer, je suis ombre donc je ne vais pas me mettre devant son bouclier pour me faire block a chaque coup! Un assassins demande une minimum de tactique quand meme pour affronter un tank!
on t'explique que malgré les apparences, ça n'a rien à voire avec de la tactique ou quoique ce soit : une personne qui lag sera désavantagée c'est tout.

après faut voir si tu veux rester fair play ou si tu t'en fous.

si t'arrives pas à tuer un zerk en rage c'est ptet que c'est fait exprès
Citation :
Provient du message de master71
Pour rappel:

-celui qui me reproche d'utiliser la faiblesse de sa machine dans le 'stick and straff' pour avoir un avantage sur lui à une machine plus puissante que la mienne.
-Oui quand je suis en groupe en RvR je ne tape JAMAIS celui qui s'attaque à moi, je laisse ce soin à d'autre ce qui me permet de profiter au maximum de mes styles positionnels, plus puissant que mes styles réactif, et j'utilise le 'stick and straff' pour me positionner correctement, d'ailleurs nerf le 1.62 qui réduit les angles d'attaque.
-Oui face à un mob en solotage je straff, pk? pour surveiller les alentours en cas d'aggro surprise, et pour gagner du temps si un de mes styles réactifs passe et stun le monstre (je rappelle, pas plus d'échec en straff qu'en me déplaçant) ce qui me permet de passer deux chaînes sur le côté au lieu d'une, ce qui n'est pas négligeable.
-Oui je sélectionne mes cibles quand je prends un duel, ayant un personnage à styles positionnels et réactif (fléau), je n'ai aucune chance contre un mur, sauf à utiliser le run and DD.

pour finir, comme je constate que les gens m'accusant de mauvaise foi ne lisent pas l'intégralité des posts que j'écris, ce qui prouve que la mauvaise foi n'est pas là où on l'affirme, j'arrêterai là la discussion.
Heu sur un mob en solo, comme ça tu essaye de placer tes styles positionnels en le straffant même si il est pas stun?
Je pense pas.

Sur un PJ par contre en duel on dirait ke c'est ce ke tu tente de faire o_O

Si ton perso a des coups pourris en duel, bin tu fais pas de duel, les coups positionnels c'est pas fait pour etre placé en duel contre un PJ ki te /face et ki est pas stun c'est tout.

Ta seule chance de les placer c'est en profitant de la connection pourrie de ton adversaire.

Perso j'ai l'adsl et un PC dans la moyenne, bin un mec m'a dejà fait le coup, et j'ai foiré la plupart de mes styles :x

Tu prend en plus comme escuse de n'avoir ke des styles positonnels corrects et tout le reste pourri ce ki t'oblige a tourner autour de ton adversaire (même en duel, contre un ennemi ki te /face? ) pour les placer sinon tu n'as aucune chance?

J'imagine ke tu es spé flexible, bin j'ai un pote ki remporte plein de duel en ne placant ke des styles réactifs pourtant, et ce sans tourner autour de son adversaire afin de tenter de placer un quelconque coup de coté ki est implacable en théorie puiske l'adversaire le /face o_O
Citation :
Provient du message de Ceque

- A JOUER EN GROUPE !!! les styles positionnels (autres que face) je les met au defi de les utiliser en xp solo (a par dans le cas d'un stun) Un mob ne lag jamais, un mob te /face toujours, un mob a la meme connection que toi.

Erreur, un mob peut lagger: exemple: je joue un reroll guerrier sur orcanie level 16 et je tapais des araignée avec 2 zamis.
il y a une autre sorte de mob à coté qui te snare.
Je tapais donc ce monstre et il me snare puis lag et se retrouve donc à 5 ou 6 mètres de moi (approximativement bien sur). A cause de son snare, je ne pouvais pas bouger, et le monstre à du faire quelques pas pour retourner prendre ses coups dans la tronche. et ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Donc un mob peut lagger
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
Erreur, un mob peut lagger: exemple: je joue un reroll guerrier sur orcanie level 16 et je tapais des araignée avec 2 zamis.
il y a une autre sorte de mob à coté qui te snare.
Je tapais donc ce monstre et il me snare puis lag et se retrouve donc à 5 ou 6 mètres de moi (approximativement bien sur). A cause de son snare, je ne pouvais pas bouger, et le monstre à du faire quelques pas pour retourner prendre ses coups dans la tronche. et ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres.
Donc un mob peut lagger
Les mobs laguent pas hein, c'est toi qui lag

Le mob lui il est hébergé sur le serveur, donc directement sur la machine, si l'y a un quelconque problème de lag, il vient de la connexion de ton pc par rapport au serveur, et surement pas de la connexion du pc du mob par rapport au serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés