[Ys] RS Hib :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, apres avoir monté des persos sur Alb/broc et mid/orca, je serais intéressé de monter un groupe fixe sur hib, autant pour xp que pour rvr, comme ca je connaitrai tous les royaumes

Mais avant de me lancer dans l'organisation d'une telle chose, je voudrais juste demander si, par hasard, sur ce forum, des gens un peu dans le meme cas que moi se baladent

Je recherche donc actuellement 7 personnes désireuses de s'amuser avant tout (j'y tiens, l'ambiance d'un groupe fixe fait sa force à mon gout, et je pourrais pas supporter d'etre toujours avec des personnes avec qui je ne prends pas de plaisir à jouer ), connectées tous les soirs ou presque (et oui, faut savoir etre GB ), voire même la journée, et ayant une certaine expérience de daoc (pas énorme, mais le minimum vital on va dire )

Après un MA, un necro et un skald, j'aimerais assez faire un luri (j'adore ca ), et comme je n'aime pas tellement fufu, bah.. j'ai pensé à un bon vieux enchant moon, j'ai longtemps hésité avant de me decider (quelques semaines voire 2 mois ^^) mais c'est vraiment une classe qui m'intéresse, en particulier le fait d'avoir un pet (habitude de necro <sifflote>) que je pourrai appeler Jean Luc. (toute une histoire)

Je répete donc qu'avant de me lancer la dedans je voudrais voir si ça intéresse un certain nombre de personnes, si je vois qu'il y a de quoi faire j'organiserai ça

En attente de vos éventuelles réponses
lol
arrêtez avec votre lait de troll
je vous ai déjà expliqué
une trollesse ça fait du lait
pour le troll c un autre nom et franchement j'en déconseille là boisson
sauf si vous êtes trollesse mais là je risque la censure...
Sinon Jiend
ben j'ai un perso sur alb broc et mid orca et hib ys aussi
je pense pas reroll encore
toute façon j'ai tous mes slots de pris sur hib ys
par contre si tu veux connaitre des gens sympas (une guilde / un alliance géniale) ou juste que tu as besoin d'un peu d'aide pour le départ
hésite pas à me send

/cheer
et Welcome chez MickeyLand...
c vert et c un peu bizarre au début mais finalement c fun
pour ma part j'ai deja monté un empathe lvl 13 sur hib/orca avant de delete pour rejoindre un bon ami irl sur mid, donc je connais un peu hib.. empathe moon j'adore donc c'est un des persos que je referai aussi c'est clair et net (c'etait un luri )

mais en ce qui me concerne, j'attends la 1.62 pour commencer a reroll hib/ys, histoire de profiter pleinement de /level ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés