[Jeux vidéos] Vos records.

Répondre
Partager Rechercher
T4C :
-lvl 74 humain en deux ans + de jeux Jamais allé au-delà avec aucun perso

-50h de jeu d'affilé a peu près



WWIIOL :
-19 kills en Panzer IVD
Citation :
Provient du message de Seyluun
Mario kart SNES (le seul, le vrai) en francais: 1'01'89 à Mario circuit 1 en Time trial.
0'58'31 pour la meme course

Sinon ben pour les truc que je retiens sympa, bien que mon but c'est po les supra record mais le max d'amusement, je dirait retourner Rugal a Kof 2002 avec maxima en preske perfect (ce qui fait mal c'est que j'ai finit le jeu qu'avec ce perso; j'y arrive po avec les autre ;p ).

Sinon, bennnn... fini kurukuru kururin a 100%, Turrikan sur game boy sans cheat (pitain z'en ai sier lol) et surtout le record du jeu finit le plus vite en 5 minute 28 sans cheat et code j'ai nommé kung fu master sur game boy (lol c les seul 'record" que je retient tellement ils sont ridicules ;p )
Sur le site de jeuxvideo.com dans la section jeux onlines dans Zapper le 2ième dans les highscores c'est moi

RedEagle: 3605000
(7-8h de games a jouer a ce jeu pourri là )

217 jeux finis(de mémoire) je veux dire par là que j'ai des jeux que je me rappèle pas le titre que j'ai fini mais que je compte pas... (MP pour la liste..)

18XXXX frag à UT contre des bots inhumain en instagib
1000++ frag vs des bots godlike dans facing world (tout le monde l'a fait )
4000FPH *5kills en 3 sec.* :bouffon:

en combat simulator Perfect Dark avec un ranking perfect:1 (le fameux 9000km fait a la loyal dur dur)

j'ai d'autres trucs mais ça me vient pas...
Final Fantasy 7 sur Play:
Battre l'arme Emeraude en 17 secondes (compteur sous marin) SANS INVOCATIONS.


R-Type sur CPC 6128: Arriver aux trois premiers tableaux du dernier niveau


Baldur's gate 2 et Throne of Bhaal: Finir le tout avec 3 persos (Berserker, assassin, moine) c'est à dire SANS AUCUN JETEUR DE SORT.
Nous avons finit secret of mana a 2 en 1 semaine (sauf la nuit on dormait on etait des jeunots )



3 perso lv 99

toutes magies lv 9

Toutes armes sauf Epee,arc,poing lv 8:99

Meilleur equipement pour chaque perso
Citation :
Provient du message de Elenina
Nous avons finit secret of mana a 2 en 1 semaine (sauf la nuit on dormait on etait des jeunots )


3 perso lv 99

toutes magies lv 9

Toutes armes sauf Epee,arc,poing lv 8:99

Meilleur equipement pour chaque perso
Joli record

Vais essayer de faire pareil sur le 3
Citation :
Provient du message de Didoo
avoir toujours secret of mana 3 sur SNES c un reord ?
tu dois te trompé il n'y a que le 1 et 2 (seiken) , le 3 et sur ps1
__________________
Best Dj Energy
non c toi qui te trompe

Le secret of mana de France = seiken 2
le secret of mana 1 = un jeu sur snes dont g mangé le nom (je crois que c Mystic Quest)

Le jeu japonais secret of mana 3 seiken densetsu 3 est bien sur SNES

Le jeu sur psx1 est Legend of Mana ~ secret of mana 4
Citation :
Provient du message de Didoo
Le secret of mana de France = seiken 2
le secret of mana 1 = un jeu sur snes dont g mangé le nom (je crois que c Mystic Quest)

Le jeu japonais secret of mana 3 seiken densetsu 3 est bien sur SNES

Le jeu sur psx1 est Legend of Mana ~ secret of mana 4
Seiken Densetsu = Mystic Quest sur Game Boy (En France)
Seiken Densetsu 2 = Secret of Mana sur SNES (En France)
Seiken Densetsu 3 = Secret of Mana 2 (enfin on l'appelle comme ça ) (Super Famicom)
Seiken Densetsu 4 = Legen of Mana sur Play


Mystic Quest sur SNES, c'est Final Fantasy Legend
Tous les records sur Track'n Field... Voici ceux dont je me souviens :

100 m : 6'90
Hauteur : 2m80
Longueur : 11m95
Perche : 8m80
50 m Nage : 33'00 (mais je n'en suis plus sûr là...)
Javelot : 112m45
Marteau : 102m78

Et je sais plus après...
Citation :
Provient du message de Mikaya

Citation :
Provient du message de Seyluun
Mario kart SNES (le seul, le vrai) en francais: 1'01'89 à Mario circuit 1 en Time trial.

0'58'31 pour la meme course
Je n'ai pas ma SuperNes sous la main, mais à force de ne faire que celle-ci pendant 2 semaines avec un pote, nous étions descendus à de superbes 56 secondes (voire 55 mais j'ai peur de m'avancer un peu... Pour les 56 je suis sûr, on était trop heureux quand on a réussi )
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Je n'ai pas ma SuperNes sous la main, mais à force de ne faire que celle-ci pendant 2 semaines avec un pote, nous étions descendus à de superbes 56 secondes (voire 55 mais j'ai peur de m'avancer un peu... Pour les 56 je suis sûr, on était trop heureux quand on a réussi )
Vi, c'est possible de passer sous les 56 secondes, je l'ai fait
Bonjour,

J'ai vu des scores du démineur, je me permets de mettre ceux d'un collègue de boulot :

Débutant : 3 secondes
Intermédiaire : 29 secondes
Expert : 88 secondes

Il est trop fort
bah moi j'ait essayer de finir daoc j'y suis jms arriver........................................................................................................................................................................................................ Non a part c connerie si vous voulai j'ai fini FF8en 1mois sans soluce
Citation :
Provient du message de Ounatekila
Bonjour,

J'ai vu des scores du démineur, je me permets de mettre ceux d'un collègue de boulot :

Débutant : 3 secondes
Intermédiaire : 29 secondes
Expert : 88 secondes

Il est trop fort
pour avoir fait 94 secondes en expert, je dis chapo !
3 secondes pour débutant c'est pas possible ou alors, il a mis au point une souris qui click plus vite et automatiquement. (dix mines à placer et enlever le reste) moi suis à 5
intermédiaire je suis à 31 donc chapo là encore

Elph
@ Elphair,

J'ai ces scores sous les yeux et encore je pense qu'il en a d'autres meilleurs sur les autres Pc de la boite.
Tiens suis allé sur une autre de ces bécanes : Expert : 86 secondes.

Je ne peux pas les héberger car suis au taf mais je t'assure quand je dis il est trop fort ! c'est qu'il est trop fort !

Sinon sa technique est celle du "clic droit" :
Tu découvres un case vide et le clic droit autour découvre les cases "découvrables" en un clic au lieu de 2 ou 3 par exemple. Mais à la vue de tes scores, je pense que tu dois faire de même.

Mais bon, en utilisant ça façon de jouer, je suis loin de l'égaler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés