[Ys] qui craignez vous en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Avant Propos :
Avant tout ce poste n'as pas pour but de dire un tel est weak, un tel est buffboté, ni de se foutre de la gueule de son voisin.

voila maintenant que les règles sont explicitement posées ma question est la suivante :

C'est celle du tire

Qui craignez vous en RvR ? (joueur/classe/royaume/guilde ...)


Jyne sauvage rêvant d'arriver en RvR sur Ys
Moi j'ai peur d'eldarian , vous pouvez pas imagez toute les boulette qu'il peut faire en une soirée !

__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Pas une persone en particulier, les classes dure en solo t'elle les valkyn son des defi et non de crainte. Si quelque chose dois vraiment faire peur en RvR c'est bien la masse ennemie.

Biensur le mots masse est relatif au nombres de joueur dans le(s) groupe(s) dont je fait partie.

La plus grande victoire personel on l'optien quant on arrive au limite de son personage, plus le defi est grand plus la victoire est agreable. quant le defi est impossible c'est une sorte de degout que l'on optient, c'est donc ca que je crain le plus.
je craignais enormement Spn vu quil me mettais des patates a 500/600 et que peux le font, mais desormais il es passé Mid, alors jai une frayeur de moins a emain
Sinon les protos en general jaime pas, les autres protos a par Spn foutent du 350/400 ds les dents..

sinon a emain un full groupe de 8 fear par exemple me fout souvent la petoche, car je sais ke eux 8 ont 99% de chances de me ramener au bind, alors kune masse alb derrier m2 me fais ni chaud ni froid

ou encore, les sicaires, kd je joue minmay je les exegre, aucunes resist estoc, pasdu tout spe buff donc une af et protection a ch***, par contre kd je joue chisa, i love sicaire, petit dejeuner bien croustillant
Moi j'ai tjs eu peur d'hibernia en rvr c pour ca que j'ai reroll de Broc/Mid vers Ys/Hib

j'en avais marre de vos mages qui blastent aussi fort que moi, de vos champions a DD et gros marteaux, de vos Caribous avec trop de vie, de vos sentis qu'on se demande si c'est healer ca ( PS j'ai reroll une senti ) et de vos fufus comme s'il en pleuvait

voila voila
Citation :
Provient du message de Elleriel
et de vos fufus comme s'il en pleuvait
Aux dernieres nouvelles, hibernia est le royaume avec le moins de fufus 50 a travers le monde... (et encore, sans compter les ménestrels)

<MODE HS OFF>

En RvR je crains tout le monde. Parce que je finis toujours par attaquer, que quand j'attaque ma fufu disparait et que sans fufu ma classe est gimp
Mais ceux que je crains le plus c'est les archers... parce que même avec fufu ils me 2-shot
Moi je crain les zerk, les assassins et les assassins hibs.
Les gros protos je les evites aussi mais des fois je les tapes.



Je suis theurgiste albionnais bubulle.
Je ne les crains pas mais ce sont mes "meilleurs" ennemis:

je pense aux leviathans (keda terek bourzum aladira donkamillo...), à certains conquest (si c le bon nom suis pas sur) : barbarian et umaro surtout.

Coté alb, il ya les fléaux (sullyman faendel ect), le grp cataclysme (kilban fallout april hiornum lixe...).

Ceux là mis à part; j'ai appris a decouvrir une nouvelle guilde alb qui se debrouillent pas mal, seulement je ne connait pas leur nom. Pour ceux qui pourraient m'info, ils se ressemblent tous et ont une cape verte/blanche.

@+
Personnelement je suis barde et je ne craint pas grand monde au contraire plus y en a plus je me regale a mezer ^^ surtout les gros troll^^ et pis les mago alb j adore leur balancer une berceuse de zone <break cast> et les dd aussi^^

Mais sinon y a une classe que je hais mais alors je les hais <se rapelle plus du nom> cest une classe mid avec des pet squelette qui te balance des drains de vie...... JE LES HAIS^^ mais je les /kiss quand y sont par terre hihi^^
Heu deja bonjour,

personnelment je n'ai peur de rien en rvr .
Je suis toujours le premier a foncé dans le tas alors que je suis un ranger .
mais je me debrouille au cac alors ca peut allez.
Sinon mis a part quelques assassin ou sicaire buff bot en solo je vient a bout de tout.
Citation :
Provient du message de Thalion
Voila c'est reparti pour un post sur les roxxors.
Moi j'adore toujours Ben oui je suis surement un roxxor comme tu dis si on en donne tous les deux la definition suivante : les joueurs qui aiment rvr et qui jouent a DAOC principalement pour ça.

Excuse moi de te quoter mais si tu n'aimes pas cette façon de jouer c'est ton problème, mais sois cool et garde le pour toi, on te fait rien de mal nous
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Pas une persone en particulier, les classes dure en solo t'elle les valkyn son des defi et non de crainte.
Moi je crains la Classe des Valkyns et surtout celle des Luris

Je crois qu'il y a loupage là
Je crains les classes à pets, genre les chasseurs qui te balance leurs pets devant mass mid apres un 3e oeil , ou les nécro mais vu qu'ils ont une distance limité ca va enfin les bogdars sont les pires, meme en group ils font flippés
Citation :
Provient du message de Zolie Coquine
Je crains les classes à pets, genre les chasseurs qui te balance leurs pets devant mass mid apres un 3e oeil , ou les nécro mais vu qu'ils ont une distance limité ca va enfin les bogdars sont les pires, meme en group ils font flippés
grr qui t'embete ?

c'est encore Stram je parie ;(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés