Duel de tank [champ.proto.fine]

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir lequelle de ces 3 persos (champion;finelame;protecteur) si ils duels tous entre eux 1vs1 lequelle gagne tout les combats en ayant tout les 3 les armures épiques et en sachant que le champion et spé LW et protecteur Lance celtique ? si quelqu'un est champion fine ou proto et qui a déja dueler l'un d'entre eux raconter moi un peu qui c qui a gagné moi je suis champion lvl 13 je vien juste de dueler contre un finelame lvl 14 le premier duel il ma tué l'utre je lé tué et le dernier il ma tué mais j'arive pas a le toucher parce qu'on bougeais trop et il ma dis que c'étais les finelames les plus fort d'hib je voulais savoir ce que vous en pensez ?
Merci de vos réponses
Les duels au lv14 ne sont pas probants, chacune des classes n'a pas encore toutes ses compétences/possibilités.

Sinon, il est reconnu que le Champion LW est un redoutable duelliste sous réserve que ses débuffs et son DD passent. S'ils ne passent pas c'est généralement du 50/50 contre les 2 classes sus-citées selon les esquives/parades de chacun...

Pour le "on bougeait trop", n'oublie jamais le stick/face en duel.
Ah ouai j'avais oublié c'est macro merci mais en fait c moi qui bougeait pour pas qu'il me touche en attendant mon dd, il été assez cho se duel mais sa me donne confiance en mon perso quand je me bat quelqu'un d'un peu plus fort que moi .Mais d'après vous c'est le champion qui gagne alors bon ben contnt de savoir ça .
Merci
pour les duel finelames/champions LW, j'ai moi même un finelame spé masse lvl 48, et à niveau égal, je gagne de justesse mais régulierement un champion LW avec une lame, mais si il s'amuse à prendre un grooos marteau , ben, euhhhh.....
Le champion LW gagne assez facilement, même avec une différence d'équipement importante. Je suis toujours en épique mais je gagne très régulièrement contre les adversaires que tu indiques. Le finelame est très sensible aux debuffs dex/viva et au marteau, le proto lance/LW au debuff vitesse et debuff force/const.

Mais ces duels ont peu d'intérêt ... les debuffs étant bcp moins efficaces en RvR de masse (tu debuff la cible, elle meurt 1 sec après sous une pluie de coups ...).

Le champion bénéficie aussi d'un self-buff de folie, les autres combattent sans rien.
tatatata pourkoi le proto lance ?

bon moi je vais te donner mon avis d'humble proto spe lame/bouc
ben je vais te dire ke le duel est tendu perso j'ai duel des champion LW j'ai gagner et perdu mais a chaque fois le combat etait tenducar certe le champ a ses debufs et dd mais le proto a bambi et a forcement un de ses champs lames/bouc/parades plus elevé ki fait de lui un veritable mur

donc si tu tombe sur champi lw => bouc est ton ami car tu as des bonus de blocage
champi arme/bouc => il aura 4 champs a monter donc il ne peut pas etre excellent dans les

pour les finelames c'est un peu different car generalement il sont 2H donc passe mieux le bouc mais la tu le stun avec un bon coup de pavois (ki plus est c'est degat contandant donc bonus de degats) mais le combat est egalement tendu

pour moi les trois s'equivalent a peu pres c'est surtout le joueur les armes et les ra ki font que tu vas gagner
juste le caribou pour le poto et lame spectrale pour le finelame.... rien quoi


j'ai fait une batterie de tests aec pleins d'amis proto finelames etc ... Je l'ai posté ya pas si lontemps j'espere qu'il pas disparu, fodrait le upper. Vais essayer de le chercher.
Et ben merci en tout cas mais le champion pe les battre meme si le finelame use son épé spectrale et le proto le caribou ?? nous on a pet etre les débuff mais eu on d'autre technique meme le finelame a un dd o lvl 30 (rafale) et esquive 360° donc voila nous c normal qu'on a un self-buff .
J'aurais du dire "sans buffs"

Bien sur que chaque classe a ses atouts, mais caribou compris un proto lance ou grandes armes perd souvent face à un champion LW. Pour le finelame j'en ai pas dueller assez.

@dorgda : oui c'est beaucoup plus chaud face à un spé bouclier pour un champ LW, mais il n'en était pas question dans le post d'origine
Citation :
Provient du message de Nihil'
LE Protecteur perds, que ce soit contre Champion LW ou contre Finelame. J'ai testé, et approuvé, aucune victoire à mon actif
Ben, non. Je perds rarement les duels contre un perso de mon lvl (44 pour le moment) avec mon proto bouclier. mais bon, c'est un Lurikeen, c'est sûrement pour ça
Citation :
Provient du message de Guls
Le finelame gagne assez facilement contre le champion si il purge les débuffs, sinon il perd.

Ce qui fait gagner le champion, c'est ses débuffs, y a pas de mystère
Jamais perdu un duel contre un finelame ou un proto personnellement. Le proto une chance sur le switch bouclier lance mais c'est pas souvent qd meme.
Les rares classes que je n'avais pas réusit à battre avec mon druide de l'époque, c'était les spé shield. Proto shield, champi shield en particulier, car je n'ai pas eu la chance de croiser un finelame shield (que des finelames AdC que j'ai battu assez facilement, ils prenaient trop cher).

Le pire restera le Champion shield / lame qui m'a littéralement explosé (pas trop rapidement, mais j'arrivais à rien sur lui ).

Les plus faciles à battre resteront dans l'ordre : Barde, Sentinelle, Proto Lance / parade (et pas lance /shield qui me stun ^^).
Avec ma proto spe 50 lance, 42 shield, 38 parade, j arrive a tuer les champions avec de la chance (cad si il pare pas mon stun shield) .Sinon j ai duel plein de finelame (perfo,lame,shield) j'ai presque tout gagne .
Citation :
Provient du message de Moine_shaoling
J'ai jamais vu de duel avec des tank hib et albion qui gagne ?
Le Paladin Bouclier qui twiste ses chants.

Tout adversaire aura déclaré forfait ou se sera endormi avant de lui avoir enlevé un morceau de sa barre de vie... :baille:
kikoooo c pour savoir si les finelame dont vous parler etait kel race ? et keski va changer sur les finou avec la 1.62 on ma dit ke le timer de l'epee spectrale etait de 7minutes avec cette version mais eske les proto ossi sa sera toutes les 7minutes avec leur rage ?et derniere kestion elle sort dans combien de temps ape pres ? merci pour toute vos reponses je suis finelame lvl 25
++
finlame bouclier perfo ca rox bcp je trouve surtout si le stun passe dès la première tentative. Parcontre il est marrant de voir que j ai perdu bcp plus souvent contre des hib en duel que contre des alb ou mid (on rox quand même )
ps: sauf les prêtres de mid avec leurs petits faudrait nerfer
et ofait deux dernieres kestions eske vous pouvez preciser kel arme avait les finelame ke vous avez battu car je pense kavec masse et l'epee spectrale le champion ne fait moins le malin

et c koi les differents RA conseiller pour les finous svp car je suis perdu
merci encore pour vos reponses

ps: admars tu as du me reconnaitre
Ouai je t reconnu tout de suite je savais que cette question t'intérréssé aussi maintenant tu c kes ke pense la majorité des gens et stp reste dans le sujet du duel pas de la 1.62 oh fait ta lu mon duel contre le finelame lvl 15 et moi 14 ? je te raconterai dès qu'on se verra sinon la je suis champion lvl 15 et je suis en train de me faire spellcrafter .Moi je dis les champion sa peux debuff toute les 15 secondes donc purge sa aide o début seulement je pense et si vous avez quelque conseil pour un champion dites le merci .
PS:Garggan c pa bien de sécher les cours lol moi ji vais plus .
Citation :
Provient du message de garggan
et keski va changer sur les finou avec la 1.62 on ma dit ke le timer de l'epee spectrale etait de 7minutes avec cette version mais eske les proto ossi sa sera toutes les 7minutes avec leur rage ?
Plein de bons changements sur le calcul des degats de certains styles de celtic dual pour le finelame, la race elfe en plus
Sinon, non, le bambi ne passe pas sur un timer de 7 minutes, et heureusement d'ailleurs, c'est déjà largement assez puissant comme ça (pourtant j'ai un proto 4x).
Hum on ne parle pas du champion bouclier?
Avec le debuf dex/viva le champion peut battre tous ces tank en duel sans meme sortir sa lame, juste avec le dd

Bon il peut aussi se servir de son style de lame apres bloquage qui stun et a un gros bonus de toucher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés