[Orcanie] Qu'est ce que la bravoure pour vous ?

 
Partager Rechercher
Mmmmh voyons,

La bravoure pour moi c d'avoir tenter de passer un PA sur Clemence hier soir aux abysses avec ma tite Wae qui est que 35 alors que elle est 50

Bisous
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Hum pour moi la bravoure ce n'est pas :
Un skald qui utilise son speed 6 pour engager le combat et son mez pour fuir quand ca va mal
Un méné qui utilise son speed pour engager le combat et son mez pour fuir quand ca va mal
Un battlebard qui utilise son speed pour engager le combat et son mez pour fuir quand ca va mal

Ce n'est pas non plus mourir betement a 1 contre 8
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Mmmmh voyons,

La bravoure pour moi c d'avoir tenter de passer un PA sur Clemence hier soir aux abysses avec ma tite Wae qui est que 35 alors que elle est 50

Bisous
Ah maintenant que tu le dis je crois me souvenir du log hih.....ah ben 2fg d'ashassin ça ne pardonne pas. Remarque vous étiez vraiment en masse dans votre coin de df hihi on bien réussi à nettoyer les bas fond mais en remontant chez vous on a joué à inc-cahcé-inc-caché

La bravoure, c'est :
de pas se prendre la tête et de jouer comme on aime.
d'être capable de rester une personne sensée.
de pas devenir quelqu'un de franchement grossier.
de ne pas être qu'une autre personne sous le prétexte futile qu'elle est grossière, vulgaire, etc.....

Pour le reste, il n'y a pas de bravoure dans ce jeu, après tout en cas de mort,il y le release. On a rien à perdre.
Hulk ce que tu décris c'est le sens du sacrifice, pas de la bravoure ^^

Mais j'aime bien la situation décrite :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Hum pour moi la bravoure ce n'est pas :
Un skald qui utilise son speed 6 pour engager le combat et son mez pour fuir quand ca va mal
Un méné qui utilise son speed pour engager le combat et son mez pour fuir quand ca va mal
Un battlebard qui utilise son speed pour engager le combat et son mez pour fuir quand ca va mal

Ce n'est pas non plus mourir betement a 1 contre 8
Pour moi c'est une senti ki met pas sa bt auto 6 kan elle me duele, ça arrive jamais ça!!
OMG, le nombre de fois que j'ai pu tourner les talons pour ne pas donner mes RPs, kiss Eno, Cern.

Sans compter les tentatives de suicide aux lévians, les crashs sur les TPs adverses, les fuites par le portail de DF Hib ou Alb après avoir ramoné une bonne 20aine de gris.

C'est laid mais j'aime ça. ,)

[Je suis Mid ]
Citation :
Provient du message de Alembik
Hormis les généralisations abusives et l'orthographe, la question initiale n'est pas sans interêt. En sursis...
Non dénuer d'intérêt mais pour un monde virtuel, parler de bravoure , de plus la bravoure est une notion très relative et sujette à l'interprétation personnelle de chacun

X personnes répondent, X réponses obtiendrons nous
Re: Qu'est ce que la bravoure pour vous ?
Citation :


-venons en o alb... je trouve là par contre que les gout sont tres restreint : c toujours etre en masse ... certain trouve k'etre brave o combat c tuer un keeper a travers les mur a coup de sabre, ou profiter d'exploit bug
[/i]

Haaa, enfin une bonne bétise
J ai jamais vu un necro tappait sur le keeper, ceux qui font ca, c est toujours la meme team a 12 membres près, ensuite, le seul truc qu on aime bien, c est tombé sur 20 hib et k on les salvage...
ou sinon, KC les portes de Dadga, vu qu on est weak
Sinon, faudrait un peu stoper le stereotype la quand meme, ca devient lassant, comme si y avait que alb qui se deplacé a 2fg+...
Citation :
Provient du message de Cern
La bravoure c'est Tenaka et moi qui rushons 8 mids a 2 en lancant des kiss aux jolies vickingettes ;p
Voila, la bravoure c'est Nous ( Simple , concis, concret et....réaliste )

/kiss Cernouille ...et les Vickingette
Re: Re: Qu'est ce que la bravoure pour vous ?
Citation :
Provient du message de Alembik
Ca me parait entrer dans la définition d'un débat qui peut avoir lieu ici, à supposer qu'on ne nourrisse pas le troll évidemment.

Loupé :


Citation :
Provient du message de Chimaera
Haaa, enfin une bonne bétise
J ai jamais vu un necro tappait sur le keeper, ceux qui font ca, c est toujours la meme team a 12 membres près, ensuite, le seul truc qu on aime bien, c est tombé sur 20 hib et k on les salvage...
ou sinon, KC les portes de Dadga, vu qu on est weak
Sinon, faudrait un peu stoper le stereotype la quand meme, ca devient lassant, comme si y avait que alb qui se deplacé a 2fg+...

Sinon un acte de bravoure serait plus vu dans ce genre de jeu comme la personne qui agit dans l'intérêt d'autres en y perdant réellement quelque chose.
L'exemple de celui qui récupère les agros est un bon exemple.


Sur Eq, il existe un Paladin qui n'a Jamais fuit un combat.
Cela fait partie de son roleplay.
Et sur Eq, mourir c'est autre chose que /release
Citation :
Provient du message de Tenaka
Voila, la bravoure c'est Nous ( Simple , concis, concret et....réaliste )

/kiss Cernouille ...et les Vickingette
Tention tena... si tu touche aux vickingettes, je vais tater de la celte !!!
Domaine réservé les vickingettes !
Non mais Torkall faut pas etre jaloux de notre beatuée Naturel avec Cern on y peut rien si on fait les fait toute craquer

Pis si tu oses toucher a une celte non consentente, je te ferais taté ....de ma Lame moi, tu verrai si ca fait du bien
Citation :
Provient du message de Tenaka
Non mais Torkall faut pas etre jaloux de notre beatuée Naturel avec Cern on y peut rien si on fait les fait toute craquer

Pis si tu oses toucher a une celte non consentente, je te ferais taté ....de ma Lame moi, tu verrai si ca fait du bien
Mouarf non mais arrête, on dirait deux gamins en armure.
Puis si tu veux un duel, c'est quand tu veux, je parie que je te bats avec mon baton pointu et ma bubulle.

Dernière chose, jamais je touche une femme non consentante.

Niaa on devait pas discuter pour le rapprochement interrealm?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés