Petite question .

 
Partager Rechercher
Je suis venue sur Camlann pour faire du Pvp mais aussi du PvE.
J'ai bien aimé tuer les 2 drake sur Broc / Alb et je voulais savoir , si sur Camlann , il serait possible de faire un dragon ?

Est ce que les guildes françaises de Camlann française serait pret a faire un event dragon pour le plaisir , et pas se fraguer la gueule pendant une soirée.

Autres problèmes , les Requiem.
Ils veulent absolument tuer le dragon en premier d'après ce que j'ai put lire.
Est ce que vous pensez que si on les invite cela se passera bien et est ce qu'il serait réglo si on voit avec leur GM et si ce dernier est sympa ?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Re: Petite question .
Citation :
Provient du message de dervic
Je suis venue sur Camlann pour faire du Pvp mais aussi du PvE.
J'ai bien aimé tuer les 2 drake sur Broc / Alb et je voulais savoir , si sur Camlann , il serait possible de faire un dragon ?

Est ce que les guildes françaises de Camlann française serait pret a faire un event dragon pour le plaisir , et pas se fraguer la gueule pendant une soirée.

Autres problèmes , les Requiem.
Ils veulent absolument tuer le dragon en premier d'après ce que j'ai put lire.
Est ce que vous pensez que si on les invite cela se passera bien et est ce qu'il serait réglo si on voit avec leur GM et si ce dernier est sympa ?
vu les conditions que nous ont posé requiem vis à vis du dragon, je me refuse de le faire en commun avec eux rien que pour les embeter je prefere encore ne jamais le tuer ce foutu dragon, plutot que leur donner ce qu'ils veulent ehh oui je suis rancunier...
Re: Re: Petite question .
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
vu les conditions que nous ont posé requiem vis à vis du dragon, je me refuse de le faire en commun avec eux rien que pour les embeter je prefere encore ne jamais le tuer ce foutu dragon, plutot que leur donner ce qu'ils veulent ehh oui je suis rancunier...
peut tu expliquer pourquoi? Quelles sont les conditions posé par les requiem?
ya un post un peu plus loin qui en parle... en gros, ils demandaient à etre au courant de toutes nos activités dans les ZE, ils voulaient etre là pour le premier dragon tué, ils veulent se reserver le droit d'inviter qui ils veulent lors d'event futurs, et tout ce qu'ils nous proposaient en contrepartie, c'est de nous rez si ils nous gachent un event...
Bah perso , cela me dérange pas si isl veulent etre la au primer tant qu'ils sont réglo et qu'ils nous entubent pas sur les loot.

Pour la deuxième condition , ils invitent qui ils veulent si c'est eux qui organisent.
Seul truc vraiment chiant, cela serait de les inviter a chaque event.
De toutes façons, les pierres de respect , on ena aura tous en 1.62 et les loot , il y en a pas tant que sa d'intressant .
Il y a pour Alb , le baton de moine te l'arc qui sont uniques et que même un artisant ne peut pas faire.

Je lui écrirai pour lui demander plus de renseignement.
le golestandt il loot un baton de moine? bah v me le soloter alors...
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Provient du message de Nicholas Wolfwood
le golestandt il loot un baton de moine? bah v me le soloter alors...
Vitesse 3.3 dps 16.5
The Bubullbreaker
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Moi perso je serais plutot contre ..

Pas pour jouer mon egoiste ou quoi que se soit , mais parcque la reussit d'un tel event surtout quand c'est la 1 ere fois et sur un serveur telque Camlann cela serai extrement symbolique .

Pour moi tuer le Drak avant les Pks ca serait une facon de leur couper l herbe sous les pieds surtout quand on voit les propositions a la noix que Req est pres a faire pour en etre .

Donc tout comme Draziel je prefere que le dragon reste un enjeux ( meme si il ne mourait jamais) , on est pas sur Coop mais sur PvP , et la course au tresor fait partit de la competition entre differentes factions au meme titre que les reliques
Personnelement je pense que le Dragon est pas tuable a l'heure actuelle par aucune guilde meme les Crysalide parceque il faut au minimum reunir 150 personnes et ca ne marche pas a tout les coups.
L'idee que tout le monde s'arrete de se taper sur la tronche un soir pour aller tuer les 3 Dragons serais quelque chose de formidable mais complètement utopique.
Citation :
Pour moi tuer le Drak avant les Pks ca serait une facon de leur couper l herbe sous les pieds
Je vois pas trop en quoi les guildes pk devraient pas tuer un drake avant les apk.
D'ailleurs pk, apk ca n'a plus de sens, c'est du GvG c'est tout.

Requiem va en tenter un bientot d'ailleurs, on verra ce que ca donne.
Dans tous les cas Crysalides/Inguz ont tout à fait leur chance d'en tuer un ensemble, voire même Crysalide seul s'ils y vont a 70-80.

Citation :
vu les conditions que nous ont posé requiem vis à vis du dragon, je me refuse de le faire en commun avec eux rien que pour les embeter je prefere encore ne jamais le tuer ce foutu dragon, plutot que leur donner ce qu'ils veulent ehh oui je suis rancunier...
Mais heu
Les conditions c'est Kure qui les a posé sans demander l'avis de personne mis a part peut etre les autres off Requiem, ses conditions c'est du n'importe quoi on est d'accord la dessus.

D'ailleurs elles ont plus lieu d'être vu qu'ankavos n'est plus visiblement, donc plus de "zerg" alliance comme kure disait.
Citation :
Provient du message de Yesu
Je vois pas trop en quoi les guildes pk devraient pas tuer un drake avant les apk.
D'ailleurs pk, apk ca n'a plus de sens, c'est du GvG c'est tout.
Ou j'ai dit qu'ils avaient pas le droit ?

Mais escuse moi je vois mal un serviteur mort-vivant de La Mort allé tuer un drak pour passé un bon apres midi dans la joie et l 'harmonie avec leur copain vivant de chez les APK ...

Je ne souhait pas voir de parentheses ( surtout aussi grosse )dans le role c'est tout , je n'ai jamais dis que je ne voulais pas allé tuer le drak avec des joueurs PKs ... mais parcontre je ne veux pas allé le tuer avec des perso PKs ... compris?

parcque sinon autant tous groupé ensemble pour xp , farmer les diams , chasser les PJ ... et la en effet Pk / Neutre / apk n'aura vraiment plus de sens et ca je ne le veux pas

edit :

Citation :
Provient du message de Yesu
Requiem va en tenter un bientot d'ailleurs, on verra ce que ca donne.
quand ca ? </em cache sa hache a porte derriere son dos >
De mon point de vue, une attaque Dragon, n'a aucune chance de reussir sans le concours à la fois des pk et des apk, car il suffit qu'une alliance de guildes decident d'aller faire l'event un jour, pour que les non invités viennent troubler la fete (je ne crois pas que ce genre d'organisation puisse passer inapercu, ...)

Maintenant, je comprends tout a fait le point de vue de Draziel, les propos de Kure etaient insultant
Je tiens à préciser que les dires de ce "Dervic" n'ont rien à voir avec les intentions des Carpe Mortem.
__________________
WOW - Kael Thas
Groxoo [Rock n Troll] 70 - Bovin en plate
Elkin [Symposium] 70 - Palaheal
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik


DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
La guilde RanaFout est partante pour tuer les dragon.

Il y a suffisamment de neutre et d'apk pour réaliser la chose, au moins sur le dragon Midgardien.

Nous pouvons fournir un groupe de combat complet 47-50.

Vomn.

edition : pour les loots ? RanaFout !!!!!!!
Quelques avis :

- l'attitude des Requiem est d'une rare arrogance, (tiens ça me rappelle M. Buisson ça ), rien que pour ça jamais je ne participerais à un quelconque event avec eux. Ils veulent jouer les gendarmes de Camlan et dicter leurs lois du plus fort ? Edicter des règles de roxxor d'arènes ? Sans Tea. On ne joue pas le même jeu dans tous les sens du terme.

- les loots .... que dire ... pratiquement, le plus simple est de les remettre à un GM désigné, la distribution se faisant entre guildes après l'event, en postant les dits-loots et en demandant en fonction des participants qui aimerait quoi....
enfin en dehors de la course aux ... "loots" ... il reste la gloire, l'exploit, l'aventure, l'honneur .... enfin une vision différente quoi.

- l'event, je ne me prononce pour personne, mais il me semble que les guildes non-RP peuvent se décider pour l'exploit et l'aventure, quant aux guildes ou joueurs RP, suffit de trouverr le BG qui va avec.

A ce sujet, nous, Les Faucheuses, avons déjà été mandatées par Maître Vismer de l'académie de Camlot, dont les circonstances et propos ont été retranscris pour nos archives :

----------------------------------------------------------------------------

Tea se promenait dans les ruelles étranges de Camelot et Tea, en visitant bien de ces constructions grises, tristes sans verdures, y a fait la rencontre d'un certain Maître Vismer d'une académie Tea crois.

Vismer a parlé à Tea, voici les propos qu'il a échangé avec Tea, si Tea se souvient bien de tout.

"Hé vous la grande ... Firbolgue ... je ne m'y ferais jamais je crois "

"Tea ?"

"Tea oui, pourquoi pas. Je suis Maître Vismer, de l'Académie de Camelot.
Je crois reconnaître en votre emblème celui d'une compagnie de mercenaires non ?
"

"Oui, Tea est Faucheuse d'Ames"

"C'est bien ce qu'il me semblait. Laissez moi vous exposez mon problème, que vous rapporterez de suite à votre seigneur, chef de bande ou quoi que ce puisse être.
Depuis la chute des royaumes et l'avènement du chaos, nos hommes d'armes sont à peine suffisants pour assurer la sécurité des marchands de nos villes et villages, sans toutefois intervenir dans les guerres des clans qui ravagent nos terres. De même, certains dangers des régions les plus mystérieuses étaient autrefois contenus par les multiples volontaires et aventuriers de nos terres, avec l'appui des soldats du roi.
Il n'en va plus de même aujourd'hui .....
"

"Tea aider ?"

"Vous comprennez bien ce que je vous dits ?"

"Tea comprends oui" <clin d'oeil Firbolg, avec les deux yeux>

"hmmm ... bien, tant qu'à faire, ... reprenons ...

Aujourd'hui des zones entières ne sont plus surveillées et des menaces pourraient y croître dans de telles proportions que plus rien ne pourrait les arrêter, ni ce qui reste des armées royales, ni les bandes de ces seigneurs de guerre, rien.

Je glâne tout de même des renseignements auprès de ces gens bien forcés de venir se perfectionner auprès des divers Maitres de notre ville.

Parmis les nouvelles allarmantes, on me dit que le seigneur Moran de Dartmoor se manifeste de plus en plus souvent aux frontières de ces terres.

Celà pourrait être un signe d'invasion, de pillage à grande échelle, de conquête ou pire, un signe que le légendaire dragon Golenstandt se serait réveillé et que ses razzias poussent nos ennemis hors de Dartmoor, avant qu'il ne vienne lui-même ravager ce qu'il reste d'Albion.
"

"Ho"

"heuu .. oui, c'est le moins que l'on puisse dire.

Il me faut des renseignements plus précis, mais je ne puis m'adresser à notre garde, bien trop affairée déjà, ni à n'importe quels pillards, ni à ces auto proclamés justiciers que nous ne pouvons néanmoins pas nous permettre de perdre en ces temps.

Il me faut faire appel à un petit groupe discret de combattants déterminés, ayant une objective neutralité, sachant que leur travail sera récompensé selon sa qualité. En d'autre termes une petite troupe de mercenaires ferait l'affaire .. j'espère.

Votre clan ou guilde ou troupe, je ne sais comment vous vous appelez entre vous, semble jouir d'une bonne réputation et d'une certaine estime, ce qui ne manque pas de m'étonner.

Votre mission, si vous l'acceptez : explorer la région de Dartmoor, rapportez moi toutes informations sur les mouvements de nos ennemis, éliminez en le plus grand nombre possible avec leurs chefs, poussez vos investigations jusqu'à controler que Golestandt le Dragon soit bien toujours endormi dans son antre maudit.

En échange, vos officiers recevront une carte détaillée de cette région, la reconnaissance de ce qu'il reste du royaume, la satisfaction d'avoir contribué à sauver des innocents, mais surtout bien sûr, je ne me faits aucune illusion sur votre altruisme, le peu d'or que j'ai pu amasser, la gloire de vos faits d'armes et tous les trésors que vous y trouverez.

Apportez moi une réponse rapidement ... heuu ... Tea.


----------------------------------------------------------------------------

Le contrat a été accepté, et les Faucheuses se sont rendues à Dartmoor y remplir leur mission, avec plein succès, si ce n'est peut-être un petit incident dont les conséquences pourraient .... enfin jugez par vous-même selon le compte rendu succin fait par Tea :

----------------------------------------------------------------------------

Plein succès grâce à la dertermination de nos soeurs, quel que soit leur expérience, bravo à toutes.

Nous avons remplis pleinement notre mission et Vismer ne faisait pas le malin quand Tea lui raccontait nos hauts faits d'arme.

Avec près de 15 Faucheuses et d'amis fidèles, nous avons pu nous assurer que les rumeurs rapportées à Vismer étaient partiellement fondées et ses craintes malheureusement assez justes.

Non le Seigneur Moran ne sortira pas de Dartmoor, nous lui avons réglé son compte, ainsi que bon nombre de ses sbires.

Non le dragon n'est pas sorti de son hantre et n'a pas commencé ses razzias mortelles, mais ... nous avons pêché par orgeuil et par notre action je crains que nous ne l'ayons réveillé pour de bon, ou alors il l'était déjà, je ne sais. Ce qui est certain c'est qu'il ne dort plus.

A cette nouvelle Vismer, pris d'un tremblement, s'en est allé rapidement apporté la nouvelle au palais, oubliant notre récompense, mais qu'importe la soirée a été belle, les soeurs nombreuses, voilà notre vraie récompense.

Peut-être aurons nous bientôt des nouvelles du palais, même délabrés les royaumes ne peuvent laisser le dragon menacer les terres, peut-être un jour bientôt, tous les pillards et justiciers, guildes et clans, aventuriers et meurtriers devront s'unir contre cette menace qui risque de nous faire tous disparaître, quels que soient nos alignements et nos différences.... peut-être un jour ....


----------------------------------------------------------------------------

Donc GM de guildes RP et non-RP, à vous de jouer, entre gens suffisants et de bonne volonté, quand on veut on peut, et une justification RP permet de concillier l'inconciliable ... je suis sure que même la Dame des CM craint les razzias du Dragon ... car sans vivants, que resteraient-ils comme tâche à ses servants ?

Tea
Citation :
Provient du message de Teachaiika
Donc GM de guildes RP et non-RP, à vous de jouer, entre gens suffisants et de bonne volonté, quand on veut on peut, et une justification RP permet de concillier l'inconciliable ... je suis sure que même la Dame des CM craint les razzias du Dragon ... car sans vivants, que resteraient-ils comme tâche à ses servants ?

Tea
Mouai ... c'est vrai on peut trouver une explication a tout , mais cela se fait au detriment de la coherance RP et de mon experience personnellecela debouche toujour sur des blocage entre joueurs .

Je ne dit pas que 2 guildes ennemis ne peuvent s'allier pour defaire un ennemi plus puissant , mais il existe des alliance impossible .

Enfin je laisse les principaux protagonistes repondre , mais je prefere a la limite faire ca HRP que de participer a une histoire invraissemblable .
Re: Petite question .
Citation :
Provient du message de Balko
Wéééééé vnez on và péter lDrake tous ensemble, main dans la main ^^
<jette des fleurs partout>
<affalé sur la colline, au soleil avec ses potes>
<voix nonchalante>
- " Balkooooooooo... arrêtes de bloquer sur ljokos et fais tourner elle a l'air
bien bonne celle là "



http://www.aldair.free.fr/Pix/Portraits/MaxlinG.gif
Citation :
Provient du message de Sumitsu
Si j'y vais en tant que joueur c'est plus qu'un tas de pixel et ca ne m'eclate plus ...
/agree a 100%...

Il faudrait lacher ce qui fait notre différence, notre individualité, juste parceque ca nous arrange ? Ca va bien au dela de l'opportunisme la...


Autant je pourrais concevoir une "sainte alliance" de guildes opposées pour lutter contre un danger commun (suivez mon regard...), autant je me vois mal m'allier avec des guildes farouchement ennemies pour aller chercher un trésor (ca c'est le coté role-play), et encore moins avec une guilde qui a affiché, voir publié, tres officiellement par la voix d'un de ses officiers, son intention de saboter intentionnellement mon plaisir de jeu jusqu'a ce que nous cedions a ses caprices (et la, ce n'est plus du role-play...).

Et quand a ceux qui se démarquent de l'attitude de Kure, qui est la position OFFICIELLE de Requiem je tiens a le rappeler... si vraiment la politique officielle de votre guilde vous déplait tant que ca, que faites vous donc chez eux ?
Ce soir Maxou ( le quote n'est pas de moi je précise).

Sinon je ne parlai pas au nom des CM , je voulais prendre la température du serveur pour voir si un tel event était réalisable mais bon d'apres ce que je voit cela me parait assez dur.

D plus , il suffirait d'un groupe pour tout foutre en l'air.
Qui a décidé qu'elle était invraissemblable ma zolie (et longue ) histoire? rhhooo méchant garçon va

Bien, c'est un choix et un point de vue et je le respecte, mais en tant que joueur RP moi-même je démontre simplement qu'on peut faire beaucoup si on le veut.

Par ailleurs il n'est pas vraiement question ici de s'allier contre un ennemi puissant, mais plutôt, et la différence est quand même bien là, de faire front commun à une menace de fin de toute vie humaine sur nos terres, qui ne peut qu'inquieter seigneurs de la guerre, pillards, justiciers et autres, puisque l'existence même de tous serait menacée

Enfin la perche est tendue, on la prend ou pas, c'est simple

Comme dit le Sage Firbolg : " Quand ....." BOINK
Sage Firbolg was killed by Sumitsu

PS : oui Tea a aussi des contradictions entre sa conclusion et son avis sur les Requiems (le même pour les Bluetkrieger d'ailleurs), Les Firbolgs sont loins de la perfections métaphysique à laquelle ils aspirent (expire Tea, expire tu deviens toute bleue, on dirait un koby géant)
Citation :
Provient du message de Teachaiika
Bien, c'est un choix et un point de vue et je le respecte, mais en tant que joueur RP moi-même je démontre simplement qu'on peut faire beaucoup si on le veut.
Oui mais c'est la que je me permet de t'arreter < /em passe une ancre autour du cou de la Firb > , si les joueurs ne se fixe pas des limites "raisonnable" c'est la porte ouverte a tout les abus ...

Ca me fait penser aux enfants qui jouent a trap-trap , pis y'en a un qu'y a envi de faire qqchose alors il dit "bé moi je peu voler ! " alors son camarade qui lui aussi a envi de faire des choses marrante comme lui dit " bé moi je me teleporte a la vitesse de la lumiere" ce 1 er vexé que son copain il fait des trucs mieu que lui " Ouai bé moi je voyage ds le temps et j'y suis donc toujours avant toi :P " et le 3 eme qui est bien degouté d etre un simple enfant " BA MOI JE VOUS TU PARCQUE JE SUIS DIEU HAHAHAA Ounéééééé !! "

parcque je ne pense vraiment pas qu'un CM peut trouver une raison "logique" de s'allier avec des IM pour tuer un drak ( ou alors ils nous tu tous a la fin en fesant " " sur nos cadavres :P )

Enfin bon c'etait juste pour dire que le RP passe par des concessions/sacrifices et qu'il n'est jamais bon d'outrepasser ses propres regles .




Edit a trouvé une autre super phrase qui tu :P :

Je pense que le RP ce n'est pas justifier nos actes , mais que c'est ce qui dicte ces derniers .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés