Chat.log activée?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfette
Fait une macro
faut presser L ke je sache prq faire 1 macro sinon. A moin que je n'ai pas saisis ske tu veux dire ??
Unhappy
erf:/
c vrai que pour moi qui débute par exemple et qui suis archi-nulle c pas évident de se battre et recevoir les conseils ou demander des conseils à quelques personnes sympas qui m'ont invitée ds leur groupe

D'ailleurs, /kiss en passant à Sati, Lannes et Merinda pour hier soir sur Orcanie/Hibernia, vous êtes supers...je me suis entrainée ce matin!
Citation :
Provient du message de Zourah
Et avec l'analyseur de log de Lukiel, on peut avoir ses stats (artisanat, rvr et exp) c'est bien chouette
Exact, mais je compte pas le nombre de fois que j'ai oublié de réactiver le log entre 2 /rel
moi avec le log j'aime bien voir qui j'ai tué

pour ceux ne connaissant pas le surper analyseur :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=185060

Citation :
Provient du message de lukiel
Voila un exemple de ce que ca peut donner :
Un exemple presque complet <<--- ceci est un lien vers un exemple

Les principales nouveautés de la version 0.8 :
- gestion de plusieurs persos/découpage du log
- gestion plus précises des rps, de l'xp
- gestion de l'argent gagné, des loots tombés
- gestion des résists au procs DD
- rajout de balises htlm pour faciliter la lecture
- format de la date dans le chat changé en format francais
- vitesse de l'analyse considérablement augmentée

Le ou vous trouverez le fichier à télécharger et le mode d'emploi(c'est très simple d'emploi) :

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/

Voici l'adresse d'un ftp que Draeli a ouvert pour y mettre vos fichiers logs :
ftp://lukiel:daocstat@lare.no-ip.com/

En ce qui concerne le site : la FAQ a été mise a jour, une section "classes" a été rajoutée.
tout commentaire sera le bienvenu

Enfin pour ce qui est de la gestion de différents personnages, ce n'est pas automatique et il faut regarder dans la FAQ pour savoir comment procéder.
Si ca vous paraît trop compliqué, n'utilisez pas cette fonction car ce n'est pas du tout indispensable.

Comme d'habitude, j'attend toutes les suggestions possibles. Si les suggestions que vous m'aviez proposées n'ont pas été implémentées, c'est soit parce que c'était trop compliqué, soit parce que c'était trop long, soit parce que c'était impossible. Dans les 2 1ers cas, votre suggestion a été rajoutée dans la todoliste (ou dans ma tête) et elle a des chances d'apparaître dans la version suivante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés