[SoU] Encore des screens

Répondre
Partager Rechercher
Mouai, si c'est la tuile "Ruin", elle est vraiment proche de la "Crypt"

Pourvu qu'ils sortent la tuile "DrowCity" sur HtU car le Hak "Underdark" avec tout le respect que je lui doit est vraiment pas terrible. Dans Baldur 2, la ville drow est vraiment géniale, ils ont tous ce qu'il faut pour l'inspiration !
Tiens bhaa d'ailleurs, on sait ce qu'il va y avoir d'autre comme tilset avec XP2 ? j'espère qu'ils vont en sortir 3 de plus comme avec XP1. Manque des marais à ce jeu quand même . Sinon les screens... ouais super mais je préférerais le jeu ^^.
Juste 2 tuiles pour SoU.

Pour HtU, on aura normalement des tuiles sous-terraines.

Question bête, c'est quoi XP1 et 2 ?
Citation :
Sinon les screens... ouais super mais je préférerais le jeu
Bah désolé, mais je trouve que des screens moi.

Citation :
Juste 2 tuiles pour SoU.
3 tileset supplémentaires dont un reskin. Faut quand même pas mettre le tileset neige à la poubelle !

Citation :
Pour HtU, on aura normalement des tuiles sous-terraines.
C'est HotU pas HtU (plus facile de prononcer Otu que Hachetéu ou Hachetu).
Je pense aussi qu'on aura droit à un tileset souterrain. Peut être une nouvelle grotte plus un tileset drow. Mais va falloir encore attendre un peu que les infos commencent à tomber.
Citation :
Provient du message de simkim
Faut quand même pas mettre le tileset neige à la poubelle !.
Entre nous, ce tileset est un peu une honte, il y a la même chose en Hak. c'est pour cela que je ne préfère pas l'évoquer.
De ce point de vue, on peut dire qu'aucun tileset n'est intéressant car on peut en trouver qui feraient l'affaire en hak.
Mais pour faire une véritable comparaison et voir si c'est plus de l'escroquerie qu'autre chose, il faudra attendre d'avoir SoU.
Pour ma part, ne l'ayant pas vu, je laisse le bénéfice du doute à BioWare et FloodGate.
Je me demande s'ils vont nous faire un add-on sans histoire un de ces jours... juste avec du matériel en plus, tilsets, placeables, monstres etc. A mon avis je rêve, ils arriveraient pas à le vendre à assez de monde .

Sinon, je trouve que c'est pas plus mal qu'ils nous donnent des trucs qu'on peut trouver en hak. Au moins on a pas à se prendre la tête pour les intégrer aux modules.

@Simkim: Ce n'était pas un reproche dirigé vers toi . C'était juste que plutôt que de nous donner des screens moi je préférerais qu'ils vendent le jeu .
Quelques fois, je ne comprend pas tellement les intentions de Bioware avec NWN. Cet add-on va comporter un scénario et quelques outils suplémentaires pour Aurora et aprés ? je ne tire pas de plan sur la comète mais il n'est pas difficile de comprendre que l'on aura pas grand chose à se mettre sous la dent.

Ce qui me chagrine là dedans, c'est le 2eme Addon, je pense que c'est purement commercial de nous sortir 2 packs avec 6 mois d'intervalle, j'aurais largement préféré attendre 6 mois de plus et acheter un Addon digne de ce nom en Décembre. (SoU+HotU)

Quand on voit la création Hak, ils auraient pus essayer ne nous en mettre plein la vue...
Citation :
j'aurais largement préféré attendre 6 mois de plus et acheter un Addon digne de ce nom en Décembre. (SoU+HotU)
Commercialement parlant, c'est pas très crédible de sortir un seul gros add-on qui coûte aussi cher, voire plus cher, que le jeu de base

Et puis SoU apporte quand même pas mal de nouveautés dans l'ensemble.
A mon sens SoU n'est pas là pour apporter du contenu mais pour combler les lacunes que NwN avait à sa sortie.

C'est je pense XP2 qui va réellement apporter des choses nouvelles. D'ailleurs je crois me souvenir que c'est dans XP2 qu'ils ont prévu d'intégrer de nouvelles fonction à aurora.
Citation :
D'ailleurs je crois me souvenir que c'est dans XP2 qu'ils ont prévu d'intégrer de nouvelles fonction à aurora.
J'ai le même souvenir .

Je croise les doigts de pieds pour qu'ils nous mettent d'autres éditeurs (classe, races, etc.) parce que ça serait quand même bien pratique.
Tout pareil Mais à choisir entre ce genre d'éditeur, qui n'apporteront "que" de la facilité en plus, et de nouvelles fonctions de script etc., ben pour moi c'est vite vu

N'oubliez pas que le tileset neige sera principalement une retexture (mais qui sera accessible par tout le monde ayant SoU sans hak) mais qu'il apportera aussi quelques nouveaux décors, que l'on retrouvera dans le tileset rural d'origine. Donc c'est pas que du vent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés