[Orcanie] Le Barde ancienne ecole une race sur le declin

 
Partager Rechercher
Combien reste t'il de Bardes old school et d'anciens joueurs.....

Aprés tant de departs massif sur tout les realm, n'y a t'il pas un réel malaise presk tout les dinosaure d'Orca s'éteignent peut a peut....

/Bow aux anciens /cheer a la relève


Muzzi triste de voire partir ses amis les uns après les autres

Bises

Ps merci de ne pas faire de Hs svp
Et voila on a fait le tour des deux vielles peaux de Hib la...


----------------------mezzzzz
Vlammmmmmmmmmmmmmm!!
(mais heuuuuuu)

bon, la on a les deux plus belles bardes du royaumes...
(c'est bon, tu peux enlever le couteau de sous ma gorge stp...)
Citation :
Provient du message de Niaa
Et voila on a fait le tour des deux vielles peaux de Hib la...


----------------------mezzzzz
Vlammmmmmmmmmmmmmm!!
(mais heuuuuuu)

bon, la on a les deux plus belles bardes du royaumes...
(c'est bon, tu peux enlever le couteau de sous ma gorge stp...)
Et la + belle druidesse avec toi
Certains sont toujours la mais on pris un chemin bien diffèrent de celui du départ

Rerol, delete , pause ... C'est vrai que de les voir c'est nostalgique et c est agréable.

Le pti Gwigwi qui m a persécuté avec ma thane , j aurais toujours une pensée pour lui même si je le vois pas souvent. Car c'est un peu grâce a lui si je suis archère

les temps changent, les gens aussi ..
Mon point de vu de Barde killer (oui je suis pas spé marto pour rien )
Si l'insta ae mez est pas dispo, je vois pas grand chose coté Barde, peut etre certains qui pensent a lancer une aménesie en AE insta pour couper le speed, mais bon, ca fait juste tilt dans la tete du groupe qui se dit alors (tiens, hib a coté, chof Marcel ! )
Ca reste de la viande a 2-3 shot en general, c'est encore mal stuffé.
Ca pense rarement a twister sur l'endu qui peut leur sauver bien des vies.

Bref, il y a un manque de vocation flagrant pour le Barde en ce moment sur Orca/Hib.
Ca dépend à partir de combien de temps tu appelles quelqu'un old school.
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Menarys
Old=1ere jour d'orca stou!

J'en suis une!!!!!!
Oui et une belle

Moi je recherche des ennemis qui soit Old School comme moi avec matos looter et epique de rigeur

Pour des combats a l'ancienne .


voili voilou


bisous tous
/agree Mussika....

Meme si ma barde est recente .. moi je ne le suis pas ..

Je me rappelle de mes debut de daoc et du serveur .. et ....j ai le cafard a voir les plus vieux partir.. que ce soit sur autre serveur/realm ou definitivement........

C est meme un des element qui me demotive de plus en plus pour jouer .....( l autre etant HS)...
Citation :
Provient du message de Clemence
Oui et une belle

Moi je recherche des ennemis qui soit Old School comme moi avec matos looter et epique de rigeur
Pour des combats a l'ancienne .
voili voilou
bisous tous
pourquoi forcément se battre...faisons donc une amicale des anciens d'orcanie, avec réunion au sommet dans une taverne sur Odin's gate, concours de pétanque (a la catapulte) et on se gaussera sur nos erreurs passés et sur toutes les nouveaux sur-équipés et élevés au stéroïdes...

On pourrais même faire des duels avec nos épées en bois qualité 80 % lootés en Zone épique, ou on devait y aller a 50 pour avoir une chance de survie...

Nostalgie quand tu nous tient.
Citation :
Provient du message de Ebus

Ca reste de la viande a 2-3 shot en general, c'est encore mal stuffé.
Ca pense rarement a twister sur l'endu qui peut leur sauver bien des vies.

Hum hum , bard de la vianda mouahahahhahah :>
/agree muzz

Je vois moi aussi tous les veterans du serveurs s'en aller et c mon plaisir de jouer qui diminue d'autant a chaque depart.

Il est loin le temps ou le HL du serveur etait lvl10

/em s'assois dans un coin et commence a penser sa reconversion ailleurs
Aller aller Muzz ya pas mal de vieux qui restent encore Pis ya des bons bardes encore qui rvr souvent ( regarde Epice et Junta )




@syltrana: moi je l'ais connu jaune pour moi et on courait follement tous les deux a breifine ;p

PS:Ebus attends que Gegeky soit de retour chez nous et tu va voir ;p
il est vrai que les anciens nous manque tous
il est vrai aussi que de voir les anciens partir ne me donne plus l envie de jouer réellement
mais je me dit que je suis pas réellement un anciens j ai commencer le jeu le 21 septembre et je me suis conscracrer au RvR réellement le 5 janvier(jour de mon ding 50 )
mais je me dis que ce n est pas parce que les ancien partent qu'ils faut nous aussi arrêter de jouer je me dis que c a moi de reprendre la relève et j essaie mais c pas facile mais bon qui ne tente rien a rien

alors oui la nostalgie je suis d'accord mais c pas une raison de s'alarmer sur son sort
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés