Meilleur Trio Commando ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre le dit si bien j'aimerais connaître vos points de vue sur un trio exclusivement prévu pour RVR Commando !

J'avais pensé à Ménéstrel / Paladin / Mercenaire

Quand pensez quand au choix des classes et de sa viabilité ?
Est-ce pour vous le meilleur trio tant au niveau d'Alb qu'au niveau des autre royaumes ?
Si vous avez déja tenté faites partager vos experiences...

De plus on obtient quand même une base de groupe pour event et soirée pex, ce qui n'est pas négligable...
Citation :
Provient du message de Mordokain
Je post le même message sur tout les canaux royaume pour tenter d'avoir le plus d'avis, merci de votre compréhension
Ca ne sert à rien car -PAS DE SPAMMING-

Pour moi le meilleur trio commando, c'est ménestrel/sicaire/sicaire au sens propre du terme Testé et approuvé.

Maintenant, sur Mid, le petit groupe commande de Salom est composé, ( je crois ) de skald/zerk/thane.
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Foar
Ménestrel/scout/sicaire, imparable
pas de heal pas de rez au moindre coup dur ces la m .....


paladin - moine - ménestrel

ces le top rvr ou pvm
et si tu trouve que ça manque de dégât tu ajoute un fléau
Moine/Mercenaire/Menestrel

Dans une optique commando, le regen endu du paladin ne sert à rien et ça tape vraiment pas fort.
Si le but est de faire un ou deux mort et de partir en courant, l'option 3scouts ou 3sicaires est pas mal aussi :-)
Méné/paladin bouc/thauma froid

Le paladin ne lâche pas d'un pouce le thauma qui depuis la 1.60 peut continuer de caster quand un tank pare les coups qui lui sont portés. Le thauma s'occupe des tanks qui le rushent à coup de PBAE pendant que le méné embête les magos et les healeurs.
Déjà dans tous les cas, on peut dire que le méné est indispensable

1, méné
2, mda / merco / fléau
3, moine / theutheu / pala

Pvm, pala oblige pour pas de down time.
Rvr, ya toujours moyen de se reposer si il y a la BT theu
Dur de trouver le groupe idéal avec que 3 joueurs.

Pour du RvR typiquement "Commando" peut-être le trio de Sicaire serait le plus approprié.

Sinon on peut aussi avoir un sorcier pour le speed. Avec un sorcier je verrais bien un trio de la sorte :

sorcier 34+ âme (mezz, petit speed, regen mana)
maître d'arme 50 bouclier 50 tranchant 28 parade (bouclier -guard du sorcier en mouvement, guard du moine au corps à corps-)
moine 45+ buffs 26 soin 39 bâton (buffs, resists, petits soins, assist du maître d'arme au corps à corps quand le mezz est bien passé)
Ben,
grp fufu 3 scouts(je duotte svt avec mon ranger et ca paye un max......=>assit lead ben c cler Os et apres si il y a 2 magos os et par contre apres run...pour scout c la mm )on aura jamais autant drp....
En grp plus conventionnel,je pense a un sorcier un palouf et un thauma glace..Le sorcier mezzz ,le thau garde par le palouf va au milieu et c parti les -200degres
Cela est valable en farm(certes le speed sorcier nest pas celui dun menes) en defense de fort(jaime le thauma glace derriere porte
:bouffon: :bouffon: :bouffon: )par contre en pvm c limite mais on peut pas tout avoir
Pour pvm g jamais pex autant avec mon palouf ken duottant avec moine c chain rouge none stop donc pour pvm:
palouf/moine/pretre darawn(pour pex rien vaut un pretre)
Apres je dis ca je dis rien
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Méné / Scout / Sicaire ... ouaip excellente idée ça. Tous fufu, tous peuvent grimper, ... excellent ça hihi bien vu.

le scout peut grimper ???
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Scout/sicaire/menes ou 2 sicaire + buffbot si possible

C'est bien simpa les trio avec des classes non furtif mais bon si tu tombe sur 1 fg aucune chance de s'en sortir ...
Hé puis un groupe commando c'est furtif na ^^
Mince le Scout peut pas grimper ? ... je delete mon level 5 alors hihi. <plaisante>

Sinon tu peux aussi faire un trio de classe de soutien recherchée pour grouper en RvR. Vous ne serez pas super bons seuls juste les 3, mais votre trio sera la base d'un groupe RvR "fixe" parfait. Suffit de 5 autres persos pour faire votre groupe "fixe" hihi.

Oué donc vous pouvez faire : Sorcier / Clerc / Théurgiste.

Avec ça vous groupez tout ce qui passe ça devrait fonctionner hihi. Non ? Bon tant pis. Scout / Sicaire / Méné, ça reste très bien, même si le Scout pourra pas faire grimpette hihi.
Scout sa pull bien ( sauf les zerk pas taper sa nono )et sa agro bien les assasin c'est parfait pour atirer le gibier, le probleme c'est que desfois il reussi a crever quand meme malgres l'instant stun/dd et le PA du sicaire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés