[Ys] Qui a dit Albion weak ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Orcanie , Albion est mass de chez mass, et surtout avec mass Albs loggés dans leur RK force donc :

-Impossible de prendre la RK à Exca

-Impossible de faire face à la masse

Surtout pour Midgard...Orcanie serveur à part
euh, si je ne me trompes pas.
Sur Alb/Orca, c'est plutôt des Mid/Hibs des autres serveurs (entre autre de Ys), c'est peut-être pour ça

Citation :
Provient du message de Inadvertance
et surtout avec mass Albs loggés dans leur RK force donc :
Ah bein vi, ca doit bien être des Hibs de Ys alors, ils ne perdent pas les bonnes habitudes
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Rien à voir Dunaar, et ne prend pas pour attaque personnelle le fait qu'Albion ORCANIE soit loggé en masse au RK, tu es Albionnais IRL pour prendre chaque remarque sur Albion d'un autre serveur tellement à coeur ?
Sur Ys... Vous réparez même pas vos portes des reliquaires...

Avec 7 fg vous essayez -je dis bien essayez- de prendre Arvakr alors que le reliquaire est juste à côté

Mais pas de panique ça viendra...
J'ai un ami irl qui m'a dit qu'il ne jouera jamais a daoc car il y a un gros déséquilibres. Voici la preuve par image. <<< MASS ALBION >>>

les serveurs sont limitées a 3500 places ( j'imagine les 2500 a Albion, 500 sur Hibernia et les 500 autres sur Midgard )

Donc faut pas s'étonner de ce genre de chose...

Citation :
Rien à voir Dunaar, et ne prend pas pour attaque personnelle le fait qu'Albion ORCANIE soit loggé en masse au RK, tu es Albionnais IRL pour prendre chaque remarque sur Albion d'un autre serveur tellement à coeur ?
A croire que oui
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Rien à voir Dunaar, et ne prend pas pour attaque personnelle le fait qu'Albion ORCANIE soit loggé en masse au RK, tu es Albionnais IRL pour prendre chaque remarque sur Albion d'un autre serveur tellement à coeur ?
Mouarf, on peut même plus balancer une petite boutade sans que ça soit pris pour règlement de compte, attaque personnelle, blabla ...

C'était pour rire !

Je m'en fou des albs sur Orca moi, ils vont se faire chier quand ils auront les 6 reliques ... ils devront tapper des reliquaires vides (encore une boutade !!!)
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Je me doute que c'était pour plaisanter, pourtant, j'ai évité comme tu le remarqueras de faire moi aussi une boutade sur Albion/YS à la lecture de ce post pourtant j'aurais pu

Et crois tu que vous l'auriez pris en souriant ?

Je parie que je me serais fait engueuler

Je crois qu'il nous faut faire le deuil des boutades inter-Royaumes pour quelques temps, le temps que l'ambiance revienne au beau fixe

bises et bon jeu
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Je me doute que c'était pour plaisanter, pourtant, j'ai évité comme tu le remarqueras de faire moi aussi une boutade sur Albion/YS à la lecture de ce post pourtant j'aurais pu

Et crois tu que vous l'auriez pris en souriant ?

Je parie que je me serais fait engueuler

Je crois qu'il nous faut faire le deuil des boutades inter-Royaumes pour quelques temps, le temps que l'ambiance revienne au beau fixe

bises et bon jeu
Je fais aussi remarquer, entre autre, que les joueurs albs de Orca sont aussi des rerolls ou des transfuges de Mid/Ys et Hib/Ys (entre autre, mais rarement de alb/Ys) et que c'est "normal" qu'ils soient meilleur C'est donc tout à votre honneur ...
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
En effet , Albion est plus nombreux sur ce serveur , mais c est loin d'être du 2500 face a 500 hib et 500 mids kylaan
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Ben non malheureusement

Mais c'est gentil d'avoir essayé

Le truc sur Orcanie visiblement (dixit forum Orcanie, et un ami, et aussi mais alors très peu, mon expérience RvR sur Orcanie) c'est que Midgard joue très bien, elle a des guildes d'excellents joueurs (Old School, Sabbat, et j'en passe), mais ils sont en nombre très largement inférieur.

Il parait (à nouveau, je peux fortement me tromper, ce ne sont que les informations que j'ai eu) que sur Orcanie Albion fait du zerg systématique, et joue relativement mal, mais est en masse donc ça aide.

Attention, je fais ici une généralisation abusive j'en conviens, c'est ce qui ressort de différents témoignages

Donc si comme tu le dis Albion/Orcanie sont des transfuges d'Hib/Ys et Mid/ys moi je dis : Ouin Ouin

En tout cas, Morgrim le disait, je vais profiter de ce post pour le souligner, l'émergence de petites guildes (genre 16 joueurs) destinées au RvR est de plus en plus présente.
J'ai pu en voir deux sur Albion/Brocéliande, sur Orcanie je ne me permettrai pas de juger n'y allant que rarement, et sur Ys, eh bien vous les connaissez

Cela n'est pas pour me déplaire car d'ici quelques mois peut être aurons nous l'occasion de voir de très très beaux combats en comité "restreints" si cela se démocratise

Amusez vous bien
Vi il y à de tres bonne guildes sur midgard orcanie inadvertance , et il y en a aussi sur hibernia ( au debut du serveur eclair de lune par exemple , hein keda , puis les warner 's fury )
Mais la ou albion à fait la différence , c est bien sur avec la masse , mais aussi grace a ses alliances tres bien exploitées apparemment . Et aussi à l expérience de bons nombres de joueurs qui au début du serveur , en tout cas , n' hesitais aucunement à se suicider pour aller défendre ses terres ^^ , car à l' époque Albion était nettement inférieur a ses deux opposants .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Cartground
ouais gg alb ..... mais bon Orcanie c'est pas comme YS on a le droit d'attaquer a 5 heures du mat.... donc bon forcément alb .....
Dites je suis relativement jeune sur ce forum, donc m'en voulez pas si je me trompe, mais c'est pas exactement la définition d'un TROLLING ça ?
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Citation :
Provient du message de Parenn
Dites je suis relativement jeune sur ce forum, donc m'en voulez pas si je me trompe, mais c'est pas exactement la définition d'un TROLLING ça ?
Vi c'est bien ça Mais bon faut pas lui répondre comme ça il va s'ennuyer et il reviendra pas
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Citation :
Dites je suis relativement jeune sur ce forum, donc m'en voulez pas si je me trompe, mais c'est pas exactement la définition d'un TROLLING ça ?
exactement, ceux qui comme moi sont sur hib orcanie comprendront ... le coups des 2 reliques mana a 5 heures du mat on a toujours pas digérer et dire qu'on les avait recup sur mid a 21 heures....
ce n'est pas un troll envers les albionais en général mais envers ceux d'orcanie, qui sont très fier d'avoir toutes ces reliques, mais faut quand même souligner la manière dont ils les ont eu.
Re: Qui a dit Albion weak ?
Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
Sur Orca ce matin je vois...

http://iquebec.ifrance.com/rintheeye/relicorca.jpg


bah alors il en reste une à hib ! C'est quoi ce boulot ?
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Je fais aussi remarquer, entre autre, que les joueurs albs de Orca sont aussi des rerolls ou des transfuges de Mid/Ys et Hib/Ys (entre autre, mais rarement de alb/Ys) et que c'est "normal" qu'ils soient meilleur C'est donc tout à votre honneur ...

euh, c'est un peu n'importe quoi ton truc là, sans vouloir t'offenser ,p

de une parce que c'est faux (sisi ), et même dans l'hypothèse où ce serait vrai, vu la population globale du serveur, je doute que ce soit 3 pelés de l'élite mid-hib/Ys qui soient venus donner le change en étant venus reroll sur Alb/orca parce qu'ils sont "meilleurs" que les albs 100% orcaniens.

Et ce serait la même aberration de dire ça dans un cas contraire.

Sinon les reliques, bah les reliques quoi )
Citation :
Provient du message de mynalyn
(...)
Coucou compagnon de Royaume et de Serveur,

J'ai migré sur Midgard Orcanie dernièrement et je comptais beaucoup m'investir.

C'est rigolo un skal à jouer j'adore vraiment mais au vue des derniers évènements sur Orcanie j'avoue qu'un royaume qui dispose d'une écrasante majorité - le nombre ne fait pas l'intérêt du jeu - mais que ce dernier non seulement d'être en supériorité numérique flagrante attaque à des heures auxquelles la défense sera très très très réduite...

Je trouve ça vraiment d'une médiocrité...

J'avoue que ma pensée se tourne aujourd'hui vers l'ouverture d'un 4ème serveur et de laissez pourrir ce dit royaume avec ces 6 reliques...

Enfin je ne reroll plus j'attends de voir un peu les prochains temps de voir le devenir ; je suis un peu trop rebuté...

Wait and see...
Inadvertance , Tu sembles beaucoup parler d'orcanie albion sans connaitre ... Rien qu'en lisant Mass zerg , joue relativement mal etc je ne peux remarquer que ton etroitesse d'esprit , quand a se referer au forum orcanie c'est vraiment le dernier truc a faire vu que meme pas 5% de la pop dorcanie consulte ce forum regulierement , Donc une petite minorité s'exprime sur ce forum , Ce forum c'est just séance flammage contre els alb , un peu ce que tu fais toi , mais bon j'avoue on est mauvais , on a just réussi a être le seul realm albionais a avoir 5relic sur 6 ... mais bon Tu dois être mid vu t commentaires très subjectif .. mais bon on joue mal ,faire peter dagda a 40 C'est très facile .... :>
<meme pas vnr>
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Ben j'ai quand même été moins agressive que toi

Je n'ai jamais dit connaître Orcanie par coeur bien au contraire, je peux tout à fait me tromper, c'est d'ailleurs gentil à toi de venir me remettre dans le vrai

Par contre tu aurais pu y mettre un ton plus agréable

Tu as raison je suis sur Midgard Orcanie

Si éventuellement mon ami Guls passe par ici, il pourra me/nous renseigner

Merci à toi d'être passé nous apporter des éléments d'information

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés