marre de marre

Répondre
Partager Rechercher
Tss tss
Je vous trouve pas très sympa pour ceux qui ne passent pas trop de temps sur JOL à lire les centaines de post quotidien.

Je sais bien qu'au bout d'une trentaine de ouinouin buffbot vous en avez marre, mais un post ouinouin sert aussi à vider son énervement de temps en temps (sinon ce serait pas un ouin ouin non ? ).

Alors soyez sympa avec les gens qui ont l'aspiration d'un jeu à peu près égal pour tous, même si c'est utopique...

PS : En plus vous la verriez moulée dans sa veste en cuir !!!!

/kiss Chatonne

PS2 : Excellent post Halaguena !
__________________
Parenn, Moine sur YS (a repris du service)
Hrand, Jeune Guerrier sur Orcanie (a remis l'épée au fourreau)
Je suis ton buffbot
Toi qui te sens weak derrière ton écran, oui, toi, te retourne pas, c'est à toi que je m'adresse.

Chaque fois que tu descends du TP, tu te pisses dessus?
Tu as peur de te faire oneshot par le premier druide overbuffé qui passe?

Je suis ta solution.
En effet pour pas cher, j'offre le moyen d'être buffboté a tout moment, n'importe ou et n'importe quand!

En effet, je suis un grand alchimiste de renom, et je brade a tout va de petites fioles dont le contenu te rendra fort et puissant. Tu deviendras un véritable roxxor d'Emain, tu leur feras bouffer la gazon a tous ces minables.

Je propose différentes potions qui te donneront force, dextérité et vigueur (très apprécie par les demoiselles).

D'ailleurs voici les témoignages de différents clients:
- Mr M [WBE] Skald 50 : J'étais tout weak, je tapais comme une mouche enrhumée, mes adversaires me tapaient même pas, ils me /laugh alors que je crevais à cause du reverse proc...
Jusqu'au jour ou j'ai découvert les potions miracles de Huhuhu, l'alchimiste de renom de ma guilde, et là ma vie a changé. Mes ennemis ont appris a me craindre et a me fuir!
- Mr T [WBE] Healer 50 : On m'appelait "vilain petit canard" dans la guilde, pi un jour, Huhuhu m'a donné une potion de constit, et je peux vous dire que maintenant je me fais harceler en send pour faire des balades pres des lacs. Je suis ptet toujours aussi moche, mais au moins les femmes m'aiment.
- Mr G [WBE] Chasseur 50 : Au début, j'ai cru que c'était un cheat, mais GOA a confirmé que non, c'est légal, et en plus maintenant je roxxe les petits gris aux Gorges de Crauchon.
- Mr K [WBE] Chaman 4x : C'est la misère, je m'étais spé buff et voilà que ce salaud a commencer a refourguer sa camelote. Chuis au chômage technique, plus personne ne veut me grouper sous prétexte que quand je meurs ils perdent leurs buffs... Je sers a peine pour le regen endu.
Mr K [WBE] Healer 50 : Il m'avait dit que si je buvais cette potion, ma femme reviendrait dans les 48h, ça fait 2mois et j'attends toujours, mais au moins je garde espoir.

Mais aussi...

- Mr I [sans guilde] Paladin 50 : On duellait tranquille et malgré le fait que je sois 2H, je roxxais sévère, puis il a bu la potion et là, je me suis pris une rouste.

Les potions Huhuhu, ça change une vie!
L'essayer, c'est l'adopter!

Qu'est-ce que vous attendez pour me send vos commandes?
Bientôt potions de mana dispos.

Carte fidélité : 100 potions achetées, 1 offerte.

Produits offerts: buff force, dex et constit (+20) pendant 10minutes, 1g/potion.


Huhuhu, alchimiste 370 (pour l'instant).

edit: je précise, je suis sur Mid/Broc uniquement
Il existe 2 alternatives au bufbot :

1) le speedbot ! au 1er coup on voit tout de suite si son adversaire est bufboté ou pas -> SOS (a fufu egal ca va aussi vite qu'un vrai fufu un menes ?) car meme avec 36 buf cela ne fera jamais courir plus vite

2) abandonner le solo pour le duo, ya bien un autre sicaire sympa dans le royaume (bon je sais sont tous laid et méchant mais cherche bien ) et 2 sicaires non bufbot ca vaut tous les sicaires rang 10 du royaume meme avec bufbot

Falcon
Bravo Guntar !!!

Sinon falcon, empêche les gens de prononcer ton nom "à la française" s'ils ont un cheveu sur la langue

(Cavale de toute la force de ses petites guibolles vers la sortie en ricanant bêtement)
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Guntar c'est qui Mr M [WBE] Skald 50 ???

Pendant un moment j'ai cru que tu parler de moi ... mais c'est impossible et sa toute le monde le sais, en effet qui oserai dire de tel chose à propos du plus Grand Minus de tout les temps

.... Stoi la mouche enrhumé va ... spice de tueur de Gris/ Vert va


Sinon je confirme que tout les autres témoignages sont authentique, seul le premier a été truqué
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
ben j'ai pas 2 PC et pourtant je n est rien contre le buff bot ....de plus ce n est pas qu ils sont plus puissants que nous puisque que now nous avons L'alchimie...
alors exploiter le jeux a son max et vous soucier pas des autres et VIVE ALCHIMIE qui mets ceux qui n'ont qu un PC égale a ceux qui ont 2 PC
Citation :
Provient du message de Minus
Guntar c'est qui Mr M [WBE] Skald 50 ???

Pendant un moment j'ai cru que tu parler de moi ... mais c'est impossible et sa toute le monde le sais, en effet qui oserai dire de tel chose à propos du plus Grand Minus de tout les temps

.... Stoi la mouche enrhumé va ... spice de tueur de Gris/ Vert va


Sinon je confirme que tout les autres témoignages sont authentique, seul le premier a été truqué

Erf grillé!
Si tu me déguildes je dévoile à tout le monde qui est mon client principal en potions de 'vigueur' après Mr T bien entendu!


Huhuhu
Re: marre de marre
Citation :
Provient du message de chatonne
Voili voilou je suis sicaire et comme bocoup je solote (pas tout le temps quand meme j'aime les grps). Mais le pb vient du fait de rencontrer des assassins solo (meme les ombres) ki vous rox comme des fous et ne perde que 2 milimetretre de vie...

J'ai un 2e compte et je pense vraiment meme si je suis contre (vivi 2 comptes depuis 1 an) monter un buff bot pour reequilibrer mon perso.... Franchement ou va t'on .


Je ne pensais pas qu'il y avait autant de buff bot mais bon kan je part du tp a emain ya une panoplie de clerc ki reste la sans bouger... Je pense pas que se soit normal mais bon.


Pl clerc buff powa
J'y étais !








Bravo à Halg et Guntar pour leur humour

Sinon je comprends que ca puisse agacer (surtout les classes solos/fufu ) ,

y a la solution de trouver un groupe aussi ... perso j' ai jamais refusé un fufu , à moins que le groupe n' en ai déjà trop, dans ce jeu y a des gens sympas qui ne pensent pas trop à leur barre d' xp ,
et puis de l' autre côté y a les GrosBills qui solotent buffbotés, je ne pense pas que ces gens prennent beaucoup plus de plaisir à Daoc qu' à quake (quoiqu' ils doivent tuer plus de monde)

Maintenant sur la question même du buffbot , je trouve que ca n' a pas beaucoup de sens en effet puisque DAOC est un Jeu de Rôle , dans lequel on joue un rôle donc , je n' ai jamais vu un joueur venir à une partie de warhammer en disant "tiens , aujourd' hui je vais jouer un barbare et un clerc", tout le monde le regarderais bizaremment.
Re: marre de marre
Citation :
Provient du message de chatonne



Je ne pensais pas qu'il y avait autant de buff bot mais bon kan je part du tp a emain ya une panoplie de clerc ki reste la sans bouger... Je pense pas que se soit normal mais bon.

Voila une fois de plus on jette la pierre aux hommes d'eglise qui accompagnent les troupes de notre bon royaume jusqu'au tp, ils passent leur temps a prier pour le salut de vos ames, et voila le remerciement?

Non vraiment, je ne te felicite pas!

d'ailleurs...hop sanction privé de miel pops pour une semaine aussi!

ps : je sais la sanction peut paraitre injouste, mais il fallait faire un exemple.
Citation :
et qui n'ont pas d'autre choix que de jouer Reglo.


Franchement ....
Y'aucune regle qui interdit un Buffbot dans la charte GOA
Apres si tu parle d 'etre reglos par rapport a ton adversaire , je dis non , vive lengage , vive le snarre DD/run , les buffbot , les guard bot , les speedbot
Tout les moyen sont bon pour gagner
Citation :
Provient du message de Opossum
pas mal, pas mal !

tu pourrais donner des cours de ouinouinage a certains !

il te manque toutefois le smile qui pleure dans le titre pour faire plus accrocheur !
Reviens toi
Citation :
Provient du message de SiRuS


Franchement ....
Y'aucune regle qui interdit un Buffbot dans la charte GOA
Apres si tu parle d 'etre reglos par rapport a ton adversaire , je dis non , vive lengage , vive le snarre DD/run , les buffbot , les guard bot , les speedbot
Tout les moyen sont bon pour gagner
tu as oublié "il ne peut en rester qu'un"


Bon et puis je te sanctionne aussi d'ailleurs pour mauvais esprit, allez hop une semaine!
Citation :
Provient du message de |BelZeBuTh-Spi|
Buffbot Smal et si tu t'y abaisses ben ca veut dire que t'as facon de voir le jeu à la base est la meme que la leur cad tout owner
Y a une différence entre vouloir "tout owner" comme tu dis (encore un rescapé de counterstrike) ou être simplement au niveau des autres. Oui je le clame haut et fort, j'aime soloter, et ça ne veut pas forcément dire que je veux écraser tous les ennemis qui passeraient à portée de mes lames. Le fait est que je n'ai aucune chance car je ne suis pas buffboté. Où est le plaisir de jeu ? Où sont les combats serrés qui se jouent à un pixel de vie ? Bravo tu as compris : ils n'existent plus ou si peu Je te soupçonne de n'avoir jamais joué un furtif pour dire ça...Tu sais ce que c'est de se faire piétiner sans avoir aucune chance à longueur de journée ? j'aime grouper oui, mais j'aime soloter aussi, et ça n'est plus possible de nos jours sans buffbot. Je ne soutiens pas les buffbots mais je comprends tout à fait les gens qui en ont monté un, lassés de se faire poutrer par des ennemis intouchables. Monter un buffbot c'est simplement un moyen de se mettre au niveau des autres, car qui a lancé la mode des buffbots ? certainement pas ceux qui en ont monté un par dépit.
Sur ce, je te salue bien bas, car ta réaction sur ce post est...comment dire ? nulle
Re: marre de marre
Citation :
Provient du message de chatonne
Voili voilou je suis sicaire et comme bocoup je solote (pas tout le temps quand meme j'aime les grps). Mais le pb vient du fait de rencontrer des assassins solo (meme les ombres) ki vous rox comme des fous et ne perde que 2 milimetretre de vie...

J'ai un 2e compte et je pense vraiment meme si je suis contre (vivi 2 comptes depuis 1 an) monter un buff bot pour reequilibrer mon perso.... Franchement ou va t'on .


Je ne pensais pas qu'il y avait autant de buff bot mais bon kan je part du tp a emain ya une panoplie de clerc ki reste la sans bouger... Je pense pas que se soit normal mais bon.


Pl clerc buff powa

Contrairement a toutes les mauvaises langues ici, je trouve que c'est pas un ouin ouin, c'est un reel probleme qui prive les joueurs solo reglo du plaisir normalement apporté par le jeu.

Ne te soucie pas des gens qui chambre ici, c'est normal et ils ne valent rien ;!)

Le probleme buffbot malheureusement ne sera jamais reglé, c'est une des choses qui pourrissent le jeu mais celle la rapporte de la tune alors on laisse le jeu se pourrir car Mr Mythic gagne de l'argent svp =! ))

(politique qui me revolte mais bon je suis un idealiste, c'est pas bien =!( )
__________________
X
Je te dis : buff bot is bad plutôt delete que d'en commencer une miette

Essaie de grouper peut être que tu réussiras a satisfaire tes besoin en rps ou sinon reroll
Citation :
Provient du message de Eziell
Je te dis : buff bot is bad plutôt delete que d'en commencer une miette

Essaie de grouper peut être que tu réussiras a satisfaire tes besoin en rps ou sinon reroll


Et c'est toi qui dit ça?
mouhahaha
....
le monsieur T é po moche debord et c qui le "huhuhu" qui se fait pl par un certain "hihihi" avec un buffbot chaman.....
t content de les trouver t buffs la hein
mouè c ca va te cacher
Re: ....
Citation :
Provient du message de trukmuch
le monsieur T é po moche debord et c qui le "huhuhu" qui se fait pl par un certain "hihihi" avec un buffbot chaman.....
t content de les trouver t buffs la hein
mouè c ca va te cacher
Oué n'empêche, tu prends quand même mes diverses potions, malgré ton chaman...

Huhuhu
Certains veulent tout avoir de suite , au debut les buffbotés s'etait des joueurs mauvais montés avec du pl forcement avec son buffbot j'ai rien contre eux mais s'est comme ça ,petit a petit les bon joueurs ont commencé aussi a monter son buffbot et les autres s'est sont rendus compte a quel point ils etaient mauvais parce que contrairement aux bons joueurs sont jamais apris a jouer . ,. Donc sont fait la seule solution qui reste des groupes fufus souvent buffbotés,biensûr les bons jouers sont fait pareil ,.Et ont arrive a un point ou la seul chose que les fufus tuent s'est les autres fufu , forcement personne part seul parce que release direct,je pense que les premiers buffbotés s'est sont amusé un peu mais la j'en doute , par contre tu peux soloter facil ailleurs qu'emain une fois passé la mumu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés