Point info de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Point info reporté
[2003-6-06]

Exceptionnellement, il n'y aura pas de point du vendredi cette semaine. Le point est donc reporté à la semaine prochaine.

Passez tous un excellent week-end de Pentecôte.
source

si c'est pas de la news, /clap /clap
Vla bande de chomeur/touriste

Rhalalala les trucs ils se foutent en vacances Jeudi soir pis il come back Mardi matin

Tranquille Emile Tinkiet Basket J'assure Chaussure
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Mais pourquoi ?

Ils sont déjà partis en week-end à Deauville ou ils sont allés faire un pique nique sur les rails avec leurs amis CGTiste de la SNCF ?

====> Réponse dans le point info de vendredi prochain
C l'effet greves stout
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
C l'effet greves stout
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Ben c'etait ça ou:
-Chroniques: nous sommes désolés, elles ne sont pas réparées
-1.62:nous sommes désolés, elle n'est pas traduite
-Animations: nous sommes désolés, nous manquons de GM
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
LOL
de toute facon c des Boulet, ils ont qu'a faire comme Microsoft le faisait avec Asheron call...

GM bénévole avec abonement gratos...

Apres les event tu en as des tonnes.


Pour le reste y a pas de solutions miracle fpo changer d'exploitant de licence et prendre Ubisoft ou quelqu'un d'autre...
Mdr la

C vraiment de plus en plus nimporte quoi quand meme... Je connais une tonnes de sites de fans ou de guildes DAOC qui sont mis a jours 100 X plus souvent lol.
Franchement c pas serieux la . Je serait mythic je reverais mon contrat de partenariat avec tonton GOA car la ils vont pourrir l'esprit .. Quand on vois que mythic engage a tout vas pour avoir des soutients online pour les joueurs 24/24 et 7/7 ou que pas plus tard qu'hier ils on engage une nana pour s'occuper des " plus belles aventures in game " et metre tout ca en ligne... ( Source le herald ).
Si ca ce trouve ca fait 2 semaines qu'ils sont tous en conges ( bah vi fo recup du decalage horraire de l'E3 ... et des grosses cuites qu'ils se sont pris avec vos 2 € d'augmentation aussi.. ) et c le gars qui balaye les locaux qui a ete charge de mettre ca sur le site officiel ... hihi ...

GOA c Possible ....


Bon jeu a tous.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&amp;charName=piedpourri&amp;nameColor=DA2F3A&amp;textColor=0D0703&amp;borderColor=DCC372&amp;backgroundColor=E9E0B9&amp;background_img=12&amp;cadreColor=FFFFFF&amp;cadreOpacity=0.5&amp;round=1&amp;lang=fr
Je me demande ce qu'ils se disent quand ils écrivent ça sur leur site

Franchement ça fait pas professionnel, on a le droit à une news par semaine et sont pas capable de s'y tenir.


Plus le temps passe, plus je me demande où part mon argent, j'attend impatiement la relève.
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Mdr la

C vraiment de plus en plus nimporte quoi quand meme... Je connais une tonnes de sites de fans ou de guildes DAOC qui sont mis a jours 100 X plus souvent lol.
Franchement c pas serieux la . Je serait mythic je reverais mon contrat de partenariat avec tonton GOA car la ils vont pourrir l'esprit .. Quand on vois que mythic engage a tout vas pour avoir des soutients online pour les joueurs 24/24 et 7/7 ou que pas plus tard qu'hier ils on engage une nana pour s'occuper des " plus belles aventures in game " et metre tout ca en ligne... ( Source le herald ).
Si ca ce trouve ca fait 2 semaines qu'ils sont tous en conges ( bah vi fo recup du decalage horraire de l'E3 ... et des grosses cuites qu'ils se sont pris avec vos 2 € d'augmentation aussi.. ) et c le gars qui balaye les locaux qui a ete charge de mettre ca sur le site officiel ... hihi ...

GOA c Possible ....


Bon jeu a tous.
Tes gars qui font des MAJ 100x / jour de leur site, ils ont aussi à s'occuper des serveurs, de la gestion administrative, de RN, des traductions ? Perso, j'en doute.

Je sais pas ce que vous avez à râler en permanence. Quand un point info sort, ça chouine, et quand il n'y en a pas, ça chouine. Faut savoir ce que vous voulez hein.

--
Cian

P.S : Si vous restez sur le jeu, c'est que le service vous satisfait. Si vous n'êtes pas satisfait, qu'est ce qui vous empêche de partir ?
Maieuuuhhhh GOA

Pkoi tu ns fait ca?

Moi qui attendais des news de la 1.62... bon ba on attendra la semaine prochaine....

Ca fait vraiment pas serieux ca...

Avec un peu de chance il vont fermer les serveurs pdt le we pour pouvoir tous partir en we... sans risque de crash ni rien...
Citation :
Tes gars qui font des MAJ 100x / jour de leur site, ils ont aussi à s'occuper des serveurs, de la gestion administrative, de RN, des traductions ? Perso, j'en doute.
C est sur que remplir un formulaire de news ca doit prendre des heures

Citation :
P.S : Si vous restez sur le jeu, c'est que le service vous satisfait. Si vous n'êtes pas satisfait, qu'est ce qui vous empêche de partir ?
P-e les multiples persos 50 les amis etc et le decouragement de tout reconstruire ...
__________________
Mid/bro:

Aodis[Majestic] - Valkyrie
Zcam[Majestic] - Heal
Vous avez vu ou passe nos 2 € ?

Dans l'achat de cremes solaire pour faire bronzette !!

Nan sérieux la qui revendre leur licence a des gens qui EUX s'occuperaient des clients mieux que cela ^^.

Enfin faut pas chercher c'est GOA :bouffon:
Citation :
Provient du message de Scam
C est sur que remplir un formulaire de news ca doit prendre des heures



P-e les multiples persos 50 les amis etc et le decouragement de tout reconstruire ...
Qu'est ce qu'ils peuvent dire ce qu'ils n'ont pas déjà dit ? Un topo pour la 1.62 ? Déjà fait. Un topo sur les Chroniques ? déjà fait. Un topo sur l'état technique des serveurs ? Qui ça intéresse ? bref, un point news pour quoi ?

Je suis certain que si y avait eu un point news, répétant en grande partie ce qui a été dit dans les précédents, ça chouinerait aussi.

Sur ta deuxième réponse, je suis d'accord. Mais est-ce une raison pour se plaindre parce que pour une fois, on n'a pas un point news ? C'est juste qu'il y a tellement de subjectivité dans les messages (DAoC-Europe n'existerait pas sans GOA...) et aucun recul, que je me pose la question.

Amicalement,

--
Cian
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés