Résumé des points infos

Répondre
Partager Rechercher
Quand on regarde un 'point d'information du vendredi'.. on se rend compte que GOA fait pas grand chose.. mais quand on les regarde à la suite, il y a de quoi mourir de rire regardons ce qu'ils ont fait depuis un mois :
- 2/05 : Correction erreur de traduc, annonce de l'E3, desolé pour le probleme de serveur sur Ys
- 9/05 : Mythic prépare une extension. On travaille bcp sur les chroniques mais on est trop mauvais. On regarde la fréquentation des serveurs.
- 16/05 : On est aller à l'E3. On a fait une animation. On travaille beaucopu sur l'outil de sondage (c'est supair dure). On travaille beaucoup sur les crhoniques mais on est trop mauvais.
- 23/05 : On test l'outil de sondage (ya plus de 2 commandes mysql dedans ca risque d'être super instable ). Vous aurez pas de chroniques avant la prochaine version. On ne sait meme pas en quelle version on va passer après. Peut être un bi-xéon pour exca.
- 30/05 : Résume de l'E3 : Mythic bossent beaucoup, regardez ce qu'ils vont avoir aux US. Annoce que Broceliande est instable. On a fait une anim. Attention à la securité de votre compte.
- aujourd'hui : On bosse tellement qu'on vous fait pas de point info.

/clap goa continuez comme ca
Pas grand choses a ajouter...
Sinon que viendez sur Daoc US
Moi j'ai franchis le pas et franchement c tellement plus mieux bcp
Fini d'avoir a attendre le bon vouloir de GOA . Quand mythic a un pb au moins on est au courant car le herald n'est pas simplement une page en flash qui bouge jamais ...

Bref bon courage a tous et bon jeu quand meme ...
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Je vais larver sur les serveurs européens en attendant d'être pris a la beta de DnL

Franchement la politique de GOA est honteuse, j'oserais même pas sortir un pt d'info pareil.
__________________
Sans MMO-Fixe
Savez vous que sur Ryzom GOA est en charge de la communication? Et bien si vous le savez pas aller sur le forum de jol dedier a Ryzom ou ils se plaignent deja du manque de communication de GOA (la derniere newsletter date d'avril depuis silence radio).

Comme quoi on change pas une equipe et une politique instaurer depuis T4C chez GOA.
Re: Noooonnnnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Davelf
Ne me dite pas que c'est Goa qui va gérer Ryzom en France ??

Ben si ils ont l'exclusivite mais par chance risque d'y avoir des concurrents.
J'ai un amis qui a des amis intimes de chez GoA, il m'a dis que c'étaient quasiment tous des rôlistes et que moins ils en foutaient mieux ils se portaient .

Mon pote est pareil c'est pour ça qu'il les connait bien, il a souvent fait des parties de jeu de rôle avec certains d'entre eux .
Perso sur le fait qu'on avance pas en version ils peuvent rien faire a cause des US pour ca, maintenant pour les chroniques je doute que ce soit pas reparé si il pouvait le faire, et sinon bah pour la campagne apparement rien a lhorizon ... ;(
Citation :
Provient du message de Magnarrok
J'ai un amis qui a des amis intimes de chez GoA, il m'a dis que c'étaient quasiment tous des rôlistes et que moins ils en foutaient mieux ils se portaient .
Tien je l'avais pas remarque ca que moins ils en faisaient et mieux ils se portaient !

Mais bon y'en a encore qui vont vnir flammer que c pas vrai que goa c le top etc...

Daocien Daocienne On vous Ment et On VOus Spolie

( pas tapper pour l'ortaugraphe please hihi )
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Moi j'aime bien quand çà flamme comme çà franchement .

"oué c mieu ayeurs alor jmeu kassss. Goa stous des ouik ki me volent ouin ouin"

Sérieux vous êtes aller voir ailleurs ?
Moi oui et je suis revenu sur DAoC .... Etrange non ?

Au lieu de mythonner sur des jeux pas encore sortis et géniaux sur le papier(hein ? non non je pense pas DU TOUT à AC2 non non ), enlevez vos peaux de saucissons de devant vos mirettes.

Ou allez bosser sur un jeu en ligne puisque pas mal ont la science infuse et sembleraient en mesure de donner des leçons aux techies de GOA.
Le seul reproche à faire à GOA est peut être sur sa communication client, mais vous voudriez koi? k'ils nous sortent tout un baratin technique dont les trois-quarts de la communauté se foutrait?
Citation :
Moi j'aime bien quand çà flamme comme çà franchement .

"oué c mieu ayeurs alor jmeu kassss. Goa stous des ouik ki me volent ouin ouin"

Sérieux vous êtes aller voir ailleurs ?
Moi oui et je suis revenu sur DAoC .... Etrange non ?

Au lieu de mythonner sur des jeux pas encore sortis et géniaux sur le papier(hein ? non non je pense pas DU TOUT à AC2 non non ), enlevez vos peaux de saucissons de devant vos mirettes.

Ou allez bosser sur un jeu en ligne puisque pas mal ont la science infuse et sembleraient en mesure de donner des leçons aux techies de GOA.
Le seul reproche à faire à GOA est peut être sur sa communication client, mais vous voudriez koi? k'ils nous sortent tout un baratin technique dont les trois-quarts de la communauté se foutrait?
Merci
Faudrait que pas mal comprenne ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés